1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Gshc453
Messages : 16
Inscription : mar. 1 janv. 2013 20:04

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Gshc453 » dim. 17 mars 2013 10:01

Pour les licences à Lausanne je crois qu'il y a que : j. Fritsche , G-A Randegger et Tony Salmelainen..

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Mitdh » dim. 17 mars 2013 10:09

Tout ceux qui ont évolué en play-offs chez nous ne peuvent PAS aller à Lausanne.

Est donc susceptible de rejoindre Lausanne: Paul Savary

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Taupe » dim. 17 mars 2013 10:12

Mitdh a écrit :Tout ceux qui ont évolué en play-offs chez nous ne peuvent PAS aller à Lausanne.

Est donc susceptible de rejoindre Lausanne: Paul Savary
What? Mais comment ça se fait alors que Campbell ait pu jouer avec Berne hier? ça en marche que dans un sens?

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par ovechkin10 » dim. 17 mars 2013 10:30

A lire dans le 20minutes

Exacerbée par le comportement anti fair-play des abrites – Chris McSorley dixit - l’indiscipline genevoise a ensuite été doublement sanctionnée. D’abord par des zèbres en mal de philosophie. Puis par le CP Berne qui a profité de ses supériorités numériques pour prendre le large. «Comment expliquer qu’un arbitre appelle un joueur pour lui parler puis le pénalise pour avoir discuté avec lui?», s’est excité le coach genevois, en faisant allusion au cas Tony Salmelainen, puni pour 10’ après avoir prétendu le contraire à M. Stefan Eichmann qui l’accusait d’avoir plongé. Une décision incompréhensible qui a eu le don de souffler sur les braises de la volubilité de l’inénarrable Ontarien.

A ce moment-là, remonté comme un coucou, Chris McSorley n’a pas aidé les siens en écopant d’une pénalité de banc pour avoir différé son changement de bloc. Cette sanction a contribué au sabordage général. Le boss des Vernets n’a guère décoléré. Franc fou, il bouillonnait encore bien après la fin des débats. « Lors du match 6, par trois fois, les arbitres n’ont pas eu le courage de donner des pénalités manifestes aux Bernois, en prolongation. Ce soir, Tony (ndlr : Salmelainen) prend dix minutes pour simulation alors qu’il avait été clairement victime d’une faute, puis (Daniel) Rubin simule et c’est Gian (-Andrea Randegger) qui est pénalisé. Durant la série, de nombreuses décisions arbitrales nous ont désavantagés. Et ce soir, j’ai vécu le pire moment de ma carrière en Suisse, surtout lorsque les arbitres sont venus se moquer de moi, devant mon banc, en se secouant les parties intimes (ndlr: McSorley a allié le geste à la parole)».

A suivre ?

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Mitdh » dim. 17 mars 2013 10:35

Taupe a écrit :
Mitdh a écrit :Tout ceux qui ont évolué en play-offs chez nous ne peuvent PAS aller à Lausanne.

Est donc susceptible de rejoindre Lausanne: Paul Savary
What? Mais comment ça se fait alors que Campbell ait pu jouer avec Berne hier? ça en marche que dans un sens?
Parce que son équipe de LNB a été éliminée, et il a pu donc rejoindre en licence B une équipe de LNA.
En gros:
- Licence A en LNB. Lorsque la saison de ton équipe est terminée, tu peux rejoindre ton équipe de LNA avec ta licence B. 2 licences B autorisées par match. Exemple d'Iglesias.
- Licence A en LNA. Dès que tu as joué un match de LNA alors que les play-offs de LNB ont commencé, tu ne peux plus rejoindre une équipe de LNB en licence B, même si ton équipe de LNA est éliminée.

Par conséquent, seul P.Savary peut rejoindre le LHC (pour autant qu'il ait une licence B là-bas), puisque Walsky, Fata, Randegger ou Fritsche ont joué chez nous depuis le début des play-offs de LNB.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Taupe » dim. 17 mars 2013 10:43

ovechkin10 a écrit : Et ce soir, j’ai vécu le pire moment de ma carrière en Suisse, surtout lorsque les arbitres sont venus se moquer de moi, devant mon banc, en se secouant les parties intimes (ndlr: McSorley a allié le geste à la parole)».
A suivre ?
Moi ça me parait franchement bizarre cette histoire.. Je vois mal des arbitres faire ça pendant le match.. enfin, j'espère qu'il sait ce qu'il dit, qu'il y a des images, ou que des joueurs sont témoins, parce que c'est des déclarations à se prendre une méchante amende..
Mitdh a écrit : Parce que son équipe de LNB a été éliminée, et il a pu donc rejoindre en licence B une équipe de LNA.
En gros:
- Licence A en LNB. Lorsque la saison de ton équipe est terminée, tu peux rejoindre ton équipe de LNA avec ta licence B. 2 licences B autorisées par match. Exemple d'Iglesias.
- Licence A en LNA. Dès que tu as joué un match de LNA alors que les play-offs de LNB ont commencé, tu ne peux plus rejoindre une équipe de LNB en licence B, même si ton équipe de LNA est éliminée.

Par conséquent, seul P.Savary peut rejoindre le LHC (pour autant qu'il ait une licence B là-bas), puisque Walsky, Fata, Randegger ou Fritsche ont joué chez nous depuis le début des play-offs de LNB.
Merci!

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par gilles74 » dim. 17 mars 2013 10:53

Pour en revenir à l'arbitrage, bien que je trouve que certains comportements ou décisions sont vu par nous à travers le prisme déformanr du supporter, j'ai regardé le seul match que je pouvais me mettre sous la dent hier soir: Zürich-Davos. L'attitude de Dany Kurman était aus antipodes de ce qu'elle est lorsqu'il arbitre un de nos matchs; c'était flagrant!

Sipuro
Messages : 41
Inscription : mer. 21 déc. 2011 10:35

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Sipuro » dim. 17 mars 2013 11:01

ovechkin10 a écrit :Et ce soir, j’ai vécu le pire moment de ma carrière en Suisse, surtout lorsque les arbitres sont venus se moquer de moi, devant mon banc, en se secouant les parties intimes (ndlr: McSorley a allié le geste à la parole)».
Montrer son sexe devant 17'000 personnes, dont des enfants, est un comportement inadmissible. J'espère qu'il y aura de très lourdes sanctions de la part de la ligue!

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Chalamala » dim. 17 mars 2013 11:05

Sans intervenir sur le résultats ou les matchs, etc, j'ai trouvé l'attitude be McS à l'interview devant les caméras de teleclub indigne d'un entraineur de LNA. Une question à laquelle il répond pas, il fait caca nerveux en se plaignant des arbitres et du fait que Gartner est sur la glace et il part avant la fin de l'interview. La défaite est frustrante, mais c'est pas une raison pour se comporter de la sorte. Qu'il envoie Matte si lui n'a pas les nerfs

Romy par contre, très classe!

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par MMM » dim. 17 mars 2013 11:19

Sipuro a écrit :Montrer son sexe devant 17'000 personnes, dont des enfants, est un comportement inadmissible. J'espère qu'il y aura de très lourdes sanctions de la part de la ligue!
T'es vraiment un bon !

1) Où est-ce marqué qu'il a montré sa bit* (ça c'est pour pas me faire censurer) ?
2) As-tu vu les images ? Si oui, peux-tu me donner la source, ça m'intéresserait.

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par MMM » dim. 17 mars 2013 11:24

Chalamala a écrit :Sans intervenir sur le résultats ou les matchs, etc, j'ai trouvé l'attitude be McS à l'interview devant les caméras de teleclub indigne d'un entraineur de LNA. Une question à laquelle il répond pas, il fait caca nerveux en se plaignant des arbitres et du fait que Gartner est sur la glace et il part avant la fin de l'interview. La défaite est frustrante, mais c'est pas une raison pour se comporter de la sorte. Qu'il envoie Matte si lui n'a pas les nerfs
Plains-toi pas, ça donne au moins du contenu pour les glands finis que sont Bora et autre Drake sur votre forum. Sans lui, leurs dimanche matin seraient bien longs !

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par lefouduroi » dim. 17 mars 2013 11:27

Ben voilà j'y ai cru jusqu'au bout mais malheureusement ils se sont complétement plantés dans ce dernier match joueurs et coach, en résumé ce match représente
toute la saison, un power-play minable, beaucoup de fautes inutiles et des passes hasardeuses, il y a du travail pour la saison prochaine ;)
Bonnes vacances à tous

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par camedia » dim. 17 mars 2013 11:29

Chalamala a écrit :Sans intervenir sur le résultats ou les matchs, etc, j'ai trouvé l'attitude be McS à l'interview devant les caméras de teleclub indigne d'un entraineur de LNA. Une question à laquelle il répond pas, il fait caca nerveux en se plaignant des arbitres et du fait que Gartner est sur la glace et il part avant la fin de l'interview. La défaite est frustrante, mais c'est pas une raison pour se comporter de la sorte. Qu'il envoie Matte si lui n'a pas les nerfs

Romy par contre, très classe!
On savait que Mc sorley est indigne d'être à l'interview pas besoin de venir le dire ici.
Contente toi de la merveilleuse victoire des tiens contre bienne.
Cracher sur Mc sorley est votre sport national à fribourg (cf vos derniers post sur notre équipe) pas besoin d'en rajouter.

Sipuro
Messages : 41
Inscription : mer. 21 déc. 2011 10:35

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Sipuro » dim. 17 mars 2013 11:33

MMM a écrit :
Sipuro a écrit :Montrer son sexe devant 17'000 personnes, dont des enfants, est un comportement inadmissible. J'espère qu'il y aura de très lourdes sanctions de la part de la ligue!
T'es vraiment un bon !

1) Où est-ce marqué qu'il a montré sa bit* (ça c'est pour pas me faire censurer) ?
2) As-tu vu les images ? Si oui, peux-tu me donner la source, ça m'intéresserait.
Je ne vois pas pourquoi Chris inventerait des histoires. Il m'a en effet semblé apercevoir quelque chose d'étrange depuis les tribunes. Après les déclarations de Chris, j'ai immédiatement fait le rapprochement.

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Chalamala » dim. 17 mars 2013 11:34

MMM a écrit :
Chalamala a écrit :Sans intervenir sur le résultats ou les matchs, etc, j'ai trouvé l'attitude be McS à l'interview devant les caméras de teleclub indigne d'un entraineur de LNA. Une question à laquelle il répond pas, il fait caca nerveux en se plaignant des arbitres et du fait que Gartner est sur la glace et il part avant la fin de l'interview. La défaite est frustrante, mais c'est pas une raison pour se comporter de la sorte. Qu'il envoie Matte si lui n'a pas les nerfs
Plains-toi pas, ça donne au moins du contenu pour les glands finis que sont Bora et autre Drake sur votre forum. Sans lui, leurs dimanche matin seraient bien longs !
Ah je me plais pas en tant qu'adversaire.. au contraire, qu'il continue (dernier truc un duo Carle, Campoli aurait été très solide chez vous)

Dr. C1 - Ah alors si tu vas le lire là-bas (ton sport à toi d'aller lire les mauvais postes là-bas pour les critiquer ici? ca t'apporte quoi?), pas besoin d'en parler tranquillement ici, ça risquerait de te froisser... La victoire n'était pas merveilleuse... le match d'hier oui, la victoire pas...
Sur ce à l'année prochaine

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités