[Ma 25.09.12] Fribourg

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: [Ma 25.09.12] Fribourg

Message par deLo82 » mer. 26 sept. 2012 14:41

Goran McKim a écrit :
droopy3 a écrit :@deLo82
pas mal d'accord avec ton post ...
.... avant la lecture de la dernière ligne qui te ramène au niveau de ceusses dont tu te moques !
Phrase qui a d'ailleurs été supprimée.

Ce genre de topics est forcément borderline, mais merci de ne pas tomber du mauvais côté ;)
:? désolé.. d'ailleurs je ne me souviens plus vraiment ce qu'était cette phrase. J'ai du m'emballé me connaissant. Quand la passion l'emporte sur la raison..

Masta
Messages : 124
Inscription : sam. 10 sept. 2011 12:44

Re: [Ma 25.09.12] Fribourg

Message par Masta » mer. 26 sept. 2012 15:45

J'ai qu'une seul chose a dire après cette splendide quenelle fribourgoise,

http://www.youtube.com/watch?v=E7_OFY3tYv8

:D :D :D :D :D :D

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [Ma 25.09.12] Fribourg

Message par raoul1 » mer. 26 sept. 2012 17:13

Goran McKim a écrit :Fribourg-GSHC : Fiers !

http://www.1905.ch/site/index.php/571-f ... gshc-fiers
<merci pour cet excellent article, qui dit très bien ce que nous sommes nombreux à ressentir
- et cela nous change des ergotages cardinalesques d'un autre thread

la schtuss
Messages : 19
Inscription : dim. 23 sept. 2012 19:50

Re: [Ma 25.09.12] Fribourg

Message par la schtuss » mer. 26 sept. 2012 17:31

@Masta

Hé hé c'est exactement ce que je me suis dit une bonne quenelle ça fait du bien ! :mrgreen:

Sinon est ce que quelqu’un a pu voir une vidéo de l'arrêt miracle de Stephan avant le dernier but ?
Sur les replay de la sf1 ils ne le montre pas et je n'ai pas accès a celles de la rts.

grenat
Messages : 111
Inscription : mar. 20 déc. 2011 14:52

poids et mesures de l'arbitrage dans le hockey

Message par grenat » mer. 26 sept. 2012 17:56

A-t-on créé les 2 minutes + 2 pour les Genevois qui en semblent les bénéficiaires privilégiés ?
Rivera est sorti pour une charge. Une bagarre s'en suit où N'Goy veut se venger et c'est le seul Weber qui vient accompagner Rivera sur le banc avec en sus le fameux 2+2. Une belle façon de mettre les Genevois à 5 contre 3.
Bezina fait une charge contre Heins, les arbitres ne voient rien, n'ont pas levé le bras mais décident de lui mettre deux minutes. Curieuse rétrospective. A Genève, hors de toute action, Curtis McLean avait agressé Simek et les arbitres aussi aveugles sur le coup n'ont puni personne.
A 13'33 du terme du deuxième tiers, Christian Dubé met une belle cross dans les patins de Cody Almond qui tombe sans réaction de Didier Massy la star des plateaux tv et de ses sbires A 13'10 ce même Dubé fait une belle passe pour le 2-1 fribourgeois. Il devait être sur le banc.
On a même vu lors d'une fin de match palpitante un puck sortir de la zone genevoise sous le nez de l'arbitre (à 2'27 du terme) et le hors-jeu ne pas être signifié aux Fribourgeois qui ont pu poursuivre leur attaque. Fata et Bezina ont protesté agitant leur cross en l'air. Même à l'autre bout de la patinoire, on avait vu et le cup protestait en chantant une fois encore les louanges de la star des plateaux. Le commentateur du téléclub trouvait,lui, Chris Mc Sorley agité. On peut comprendre.
On veut bien que Genève-Servette ait écopé de pénalités méritées et parfois stupides parce qu'inutiles, on veut bien penser que la défense flottait au deuxième tiers mais on a surtout vu une équipe toujours en infériorité numérique à ce moment là de la partie résister, ne rien lâcher et finir plus forte physiquement et moralement que son adversaire pour l'emporter.
Bravo les gars de Keller (qui a l'abattage et la clairvoyance qui manque à Massy) à Almond qui a montré le bout de son nez aux Fribourgeois.
Ici c'est Genève et c'est la fête
Jean-Pierre Meylan
Puplinge

Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: [Ma 25.09.12] Fribourg

Message par Sam Fisher » mer. 26 sept. 2012 17:59

la schtuss a écrit :@Masta

Hé hé c'est exactement ce que je me suis dit une bonne quenelle ça fait du bien ! :mrgreen:

Sinon est ce que quelqu’un a pu voir une vidéo de l'arrêt miracle de Stephan avant le dernier but ?
Sur les replay de la sf1 ils ne le montre pas et je n'ai pas accès a celles de la rts.
A 16:58 dans le résumé RTS. Par contre si tu n'y a pas accès je peux pas t'aider: http://www.rts.ch/g/I2t1

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [Ma 25.09.12] Fribourg

Message par PAF » mer. 26 sept. 2012 18:52

Ca fait toujours plaisir de leur mettre une belle quenelle à ces lézards ruraux! Et en plus en jouant moyennement et en étant surpénalisé...qu'est ce ca va être quand on aura plus d'automatisme et une équipe complète...Mouarf!

la schtuss
Messages : 19
Inscription : dim. 23 sept. 2012 19:50

Re: [Ma 25.09.12] Fribourg

Message par la schtuss » mer. 26 sept. 2012 18:53

Merci pour ta réponse, mais avec leur lecteur à la c... ça marche pas :x
Si quelqu'un sait y mettre sur youtube ou un truc du genre ...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5670
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [Ma 25.09.12] Fribourg

Message par Cole » jeu. 27 sept. 2012 11:55

Tiré d'un article canadien repris par SwissHabs: http://img11.hostingpics.net/pics/958258Jdm.jpg

"Au grand plaisir des 6700 spectateurs fribourgeois déchainés, qui rappelaient davantage les hooligans de soccer que les fans intimidants des Blackhawks de Chicago"

... Ouch :mrgreen:

filet
Messages : 18
Inscription : mer. 2 nov. 2011 10:54

Re: [Ma 25.09.12] Fribourg

Message par filet » jeu. 27 sept. 2012 12:06

Parlent-ils du fantastique et merveilleux public fribourgeois si cher à nos non moins brillants journalistes de la tsr :?: :?: :?:

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: [Ma 25.09.12] Fribourg

Message par deLo82 » jeu. 27 sept. 2012 12:08

"mais Weber est sous les ordres du meilleur entraineur de la Suisse..." Jacques Noël :D

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5670
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [Ma 25.09.12] Fribourg

Message par Cole » jeu. 27 sept. 2012 12:10

Ca c'est du journalisme! Ils pourraient s'en inspirer par chez nous :p

Kissmynuts

Re: [Ma 25.09.12] Fribourg

Message par Kissmynuts » jeu. 27 sept. 2012 12:34

C'est l'inverse, en fait. Il s'inspire des journaleux suisses en parlant de "l'arrivée" de Travis "Roach" à Berne...

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: [Ma 25.09.12] Fribourg

Message par deLo82 » jeu. 27 sept. 2012 14:39

filet a écrit :Parlent-ils du fantastique et merveilleux public fribourgeois si cher à nos non moins brillants journalistes de la tsr :?: :?: :?:
ahhh ça, il y a 2-3 exemples : ".. des 6700 spectateurs fribourgeois déchainés, qui rappelaient davantage les hooligans de sucker.. soccer que les fans intimidants des Blackhawks de Chicago" (il aurait mieux fait de venir à Genève dans une patinoire éduquée.. belle image du public suisse à l'étranger. merci les dzodzets).
ce qui m'a bien fait marrer : " D'autres le dépeignent plus comme une réplique de Don Cherry (en parlant de McS). D'ailleurs, quand on le voit narguer la foule de Fribourg en souriant aux caméras pendant qu'elle hurle de vénéreux -dans le c.... McSorley-... "
Il s'est tenu de parler des insultes sur les mamans de Rivera et McS que les dzo ne pourront jamais se taper (même en rêve).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités