[05.10.2012] GSHC - Bienne

Douglas Mortimer
Messages : 65
Inscription : dim. 11 déc. 2011 17:16

Re: [05.10.2012] GSHC - Bienne

Message par Douglas Mortimer » jeu. 4 oct. 2012 14:27

Mais le pire...et je crois que je suis bon pour une analyse...c'est que j'y avais pris goût d'arriver aux Vernets totalement flippé !

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [05.10.2012] GSHC - Bienne

Message par gilles74 » jeu. 4 oct. 2012 16:10

Aïe....le mal est profond....Mais tu as raison Cole, je suis aussi atteint! Tant qu'on ne mène pas avec 3 buts d'avance à 2 minutes de la sirène, j'ai toujours des doutes!
Mais curieusement lors du match contre Lugano, j'ai senti un léger mieux, et une confiance qui revient. C'est bien la première fois que perdre un match ne m'aurait pas paru catastrophique!
Et puis, on avait oublié les sensations de quitter les Vernets le coeur léger, content ;)
Alors, maillots roses ou pas, on se les goinfre, ces biennois; et puis, si on perd, est ce que ce serait si grave? De toute façon, on en perdra bien avant la fin de la saison.....Il n'y a que si on perd le dernier que je ferais la tronche.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [05.10.2012] GSHC - Bienne

Message par Captain Iglo » jeu. 4 oct. 2012 16:30

gilles74 a écrit :De toute façon, on en perdra bien avant la fin de la saison
Quel défaitisme !

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: [05.10.2012] GSHC - Bienne

Message par badloki » jeu. 4 oct. 2012 17:21

On va tous devoir être sous Valium vendredi car ça risque d'être comme d'habitude un match serré

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [05.10.2012] GSHC - Bienne

Message par raoul1 » jeu. 4 oct. 2012 17:23

gilles74 a écrit :Bête noire....bête noire....Non, cette année, pas de bête noire! Arrêtons de prendre la saison dernière pour référence; elle ne le mérite vraiment pas.
Je vais finir par organiser un groupe de parole pour supporters dépressifs n'arrivant pas à surmonter le traumatisme de la saison 2011-2012. Et pas de psy pour écouter, juste un sergent des "marines" pour tout remettre d'aplomb :lol:
Rappeler que Bienne fut notre "bête noire" la saison dernière n'implique qu'on soit dépressif ou traumatisé. Et connaître son passé est le meilleur moyen de se construire un beau présent et un bel avenir. Et, pour ma part, je ne pense pas en noir (saison dernière) et rose (ce début de saison). C'est vrai qu'on s'est intelligemment renforcé, mais on a aussi, enfin, une certaine "baraka" et cela, avec moins de blessés, change tout à fait l'état d'esprit. Comme l'a dit CMS ce matin au journaliste de Léman Bleu (celui va finir par me réconcilier avec le journalisme...), on a une équipe solide et qui ne veut absolument pas perdre - c'est aussi simple que cela. Je crois tout de même avoir compris que quand il parlait aux joueurs, CMS a mentionné le danger que représentait Bienne et les qualités d'un certain M. Seguin (en tentant de suivre ce qu'il disait pendant l'entrainement,j'ai d'ailleurs réalisé que mon anglais ontarien ne serait jamais suffisant pour accéder à la première équipe...)

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [05.10.2012] GSHC - Bienne

Message par Titus » jeu. 4 oct. 2012 22:22

Bienne reste un bon club (hormis pour les supposées grosses bites Loz) et leur jeu « piège-à-meufs » tient plus la route que les fragrances « moitiés-moitiés »que je n’apprécie guère mais qui font un bon début de saison.

Avec plaisir de se voir demain pour soutenir (en rose) … la lutte contre le cancer du sein et ce qui nous laisse (pour les mecs) encore un peu d’espoir de voir bientôt certaines équipes en brun pour lutter contre le cancer de la prostate !!!
Ce n’est pas encombrant, voire incontinent, mais si GSHC gagne demain soir, j’en serai(s) ravi.

Bien à vous et on match.

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [05.10.2012] GSHC - Bienne

Message par Titus » ven. 5 oct. 2012 00:39

Bien à vous et BON match, bien sûr !

Si je fais des fautes d'inattention, je vais devoir lever mon burnous, dévoiler ma canne et mes pucks avant de me faire bouter hors de cette âpre contrée....

OK, je sors jusqu’à demain…….

Codody-cocoda
Messages : 1
Inscription : ven. 5 oct. 2012 08:11

Re: GSHC - Bienne

Message par Codody-cocoda » ven. 5 oct. 2012 08:17

Aston a écrit :on va se consoler avec la vidéo de la pink night que j'ai trouvé très drôle. en plus MCSo se prête au jeu. :lol:

http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... tv&ID=-124
Bonjour à tous,

Cette vidéo te console...bien à toi par contre elle irait nickel pour une Ladies Night ou je ne sais quoi mais pas pour parler du cancer du sein, non?

Ne serait-il pas plus approprié de mettre une vidéo pour sensibiliser les femmes, parlez des moyens de dépistage, organisez peut-être un endroit pour se faire palper (allez-y pour les remarques débiles), ou parler des différents sites internet sur la cause.

Non?
Je suis peut-être un peu vieux jeu mais montrez des femmes bien foutus se dandiner pour parler de la "pink night" plutôt que du cancer ça le fait moyen, pourquoi ne pas profiter de cette vitrine (7000 dans la patinoire et bien plus sur les différents supports (gshc.ch, TDG.ch etc)) pour en parler.

Bonne journée

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [05.10.2012] GSHC - Bienne

Message par Brian Toms » ven. 5 oct. 2012 08:47

Plus la vidéo fait parler d'elle, plus les gens pensent "pink night" donc plus ils pensent au cancer du seins. Vu que la soirée en rose est consacré à ça. De plus, dans la patinoire il y aura des stands d'info, les invités en parleront au centre de la patinoire.

Sur la page off on voit que ça "pink night-cancer du seins". Cette vidéo se veut drôle et attraiyante pour justement attirer le plus de monde sur ce sujet ( et à la patinoire aussi :D ).
Je trouve plus intéressant ce genre de vidéo qu'une vidéo rébarbative et sérieuse que personne ne regarderait.

Ce n'est que mon simple avis!

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [05.10.2012] GSHC - Bienne

Message par gilles74 » ven. 5 oct. 2012 09:57

Cette vidéo? Elle dédramatise un sujet aussi grave. Daccord avec GeffSHC, pas besoin de faire dans le tragique et l'émotionnel pour faire prendre conscience d'une cause.
J'ai perdu deux voisines à cause de cette saloperie....Eh bien elles m'ont donné une belle leçon d'humilité. Jamais le ne les ai entendues se plaindre, et malgré le mal qui les frappaient, on s'est souvent payé des parties de franche rigolade autour d'un verre; et jusqu'à quelques jours de l'issue....Finalement c'était dur pour à chaque fois que je les quittais, et surement plus encore pour elles, mais jamais elles ne le montraient.
Elles avaient besoin de tout ça pour leur moral. Alors, oui, ce clip est léger, oui, il me rapelle des moments que j'aimerais ne jamais avoir vécu, mais justement c'est parce qu'il est léger qu'il marque les esprits; et c'est parce qu'il montre des jeunes femmes en bonne santé que le message est clair: la prévention n'attend pas les premiers symptomes§
J'arrête avec ce sujet, ça me réveille des émotions.....Et il y en aura aussi sur la glace, j'espère. Et des bonnes pour ce match!

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [05.10.2012] GSHC - Bienne

Message par LEMIEUX66 » ven. 5 oct. 2012 12:00

GeffSHC a écrit :Plus la vidéo fait parler d'elle, plus les gens pensent "pink night" donc plus ils pensent au cancer du seins. Vu que la soirée en rose est consacré à ça. De plus, dans la patinoire il y aura des stands d'info, les invités en parleront au centre de la patinoire.

Sur la page off on voit que ça "pink night-cancer du seins". Cette vidéo se veut drôle et attraiyante pour justement attirer le plus de monde sur ce sujet ( et à la patinoire aussi :D ).
Je trouve plus intéressant ce genre de vidéo qu'une vidéo rébarbative et sérieuse que personne ne regarderait.

Ce n'est que mon simple avis!

Même si ce n'est pas le sujet du post au départ mais pour reprendre au bond la question de la visibilité de la pink night, demain à Genève aura lieu la "marche des salopes".

J'avoue que ce titre tape à l'oeil au demeurant m'a incité à voir de quoi il s'agissait et m'a permis de connaitre le but de cette (dé)marche.

Alors oui, parfois, il faut employer des moyens "surprenants" pour défendre la bonne cause...

Avatar de l’utilisateur
Aston
Messages : 103
Inscription : ven. 31 août 2012 08:35

Re: GSHC - Bienne

Message par Aston » ven. 5 oct. 2012 19:10

Codody-cocoda a écrit :
Aston a écrit :on va se consoler avec la vidéo de la pink night que j'ai trouvé très drôle. en plus MCSo se prête au jeu. :lol:

http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... tv&ID=-124
Bonjour à tous,

Cette vidéo te console...bien à toi par contre elle irait nickel pour une Ladies Night ou je ne sais quoi mais pas pour parler du cancer du sein, non?

Ne serait-il pas plus approprié de mettre une vidéo pour sensibiliser les femmes, parlez des moyens de dépistage, organisez peut-être un endroit pour se faire palper (allez-y pour les remarques débiles), ou parler des différents sites internet sur la cause.

Non?
Je suis peut-être un peu vieux jeu mais montrez des femmes bien foutus se dandiner pour parler de la "pink night" plutôt que du cancer ça le fait moyen, pourquoi ne pas profiter de cette vitrine (7000 dans la patinoire et bien plus sur les différents supports (gshc.ch, TDG.ch etc)) pour en parler.

Bonne journée
Bonjour à vous

Ce n’est pas parce que la vidéo est drôle que la maladie n’est pas grave et que l’action n’est pas noble.

De plus j’ajouterai que la vidéo de l’année dernière et la plus vue sur le site du Gshc.


cordialement
Dernière édition par Aston le lun. 29 avr. 2013 12:47, édité 1 fois.

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: [05.10.2012] GSHC - Bienne

Message par joshuasimon » ven. 5 oct. 2012 23:08

Bienne a fait protet pour le penalty elles sont chiantes ces equipes a faire protet.

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: [05.10.2012] GSHC - Bienne

Message par joshuasimon » ven. 5 oct. 2012 23:10

Non a cause d une horloge qui est partie en retard.

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [05.10.2012] GSHC - Bienne

Message par LEMIEUX66 » ven. 5 oct. 2012 23:45

joshuasimon a écrit :Non a cause d une horloge qui est partie en retard.
C'est donc pour ça que les arbitres n'ont pas sifflé de pénalité lorsque Bienne jouait à cinq alors qu'un joueur biennois était encore sur le banc des pénalités :?:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités