[09.10.2012] GSHC-Lakers

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par Mac Eustand » mar. 9 oct. 2012 11:59

Captain Iglo a écrit :Bah, Rappi renoue simplement avec sa grande tradition des départs canons pour finir lamentablement sous la barre.
C'était plutôt Langnau ça, non ?

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par scoutsh » mar. 9 oct. 2012 12:18

Avec Abby au but, Rappi devrait rapidement se mettre à l'abri des play-offs ! :mrgreen: Par contre, je suis curieux de voir Kolnik à l'oeuvre et à quel niveau il se situe actuellement ?

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par Captain Iglo » mar. 9 oct. 2012 12:21

Mac Eustand a écrit :
Captain Iglo a écrit :Bah, Rappi renoue simplement avec sa grande tradition des départs canons pour finir lamentablement sous la barre.
C'était plutôt Langnau ça, non ?
Non non, c'était Rappi à l'époque de nos premières années de retour dans l'élite qui avait l'habitude (ou en tout cas la réputation pas totalement usurpée) de pointer dans le peloton de tête à la fin du premier tour pour finir largement sous la barre.

Par la suite, Langnau nous a fait une variante avec quelques saisons passées en majorité dans les 8 pour se faire rattraper in extremis.

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par Ragout Leen » mar. 9 oct. 2012 12:23

à l'époque ils nous en mettaient 7 chez eux, maintenant ça moooontééét ça descééénd vite

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par yoyo75 » mar. 9 oct. 2012 12:24

Captain Iglo a écrit :
Mac Eustand a écrit :
Captain Iglo a écrit :Bah, Rappi renoue simplement avec sa grande tradition des départs canons pour finir lamentablement sous la barre.
C'était plutôt Langnau ça, non ?
Non non, c'était Rappi à l'époque de nos premières années de retour dans l'élite qui avait l'habitude (ou en tout cas la réputation pas totalement usurpée) de pointer dans le peloton de tête à la fin du premier tour pour finir largement sous la barre.

Par la suite, Langnau nous a fait une variante avec quelques saisons passées en majorité dans les 8 pour se faire rattraper in extremis.
Langnau aussi!!!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par Cole » mar. 9 oct. 2012 12:25

Pour moi c'est un match relativement important: La défaite à Berne on est pas mal a l'avoir vu un peu venir, parce que 9 victoires de suite ca défie déjà la statistique, et parce que Berne à Berne, c'est toujours très très difficile. Ce soir avec une victoire "logique" on reprend notre marche en avant et si on ne s'affiche pas en tant qu'équipe invincible on montre clairement qu'on fera partie du top 4, par contre une défaite contre Rappi a la maison pourrait commencer a poser quelques questions, quant a savoir si on est pas juste parti trop fort au tout début de saison pendant que les autres montaient tranquillement en puissance, si l'équipe n'a pas besoin de souffler un petit peu après ce départ en trombe etc.

Je pense que plus encore que juste le match de ce soir, cette semaine sera importante pour répondre a ces questions. 3 matchs et 6 pts me satisferaient pleinement à ce titre, avant d'avoir 2 semaines à "seulement" 2 matchs par semaine pour souffler un peu, et sans doutes récupérer Picard à l'arrivée pour s'ouvrir de nouvelles options.

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par Ragout Leen » mar. 9 oct. 2012 13:35

c'est pas le moment de souffler il faut leur infliger une défaite à ces Schlumpfs qui marquent mais encaissent pas mal donc faut y aller à donf

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par badloki » mar. 9 oct. 2012 13:36

Cole a écrit :Pour moi c'est un match relativement important: La défaite à Berne on est pas mal a l'avoir vu un peu venir, parce que 9 victoires de suite ca défie déjà la statistique, et parce que Berne à Berne, c'est toujours très très difficile. Ce soir avec une victoire "logique" on reprend notre marche en avant et si on ne s'affiche pas en tant qu'équipe invincible on montre clairement qu'on fera partie du top 4, par contre une défaite contre Rappi a la maison pourrait commencer a poser quelques questions, quant a savoir si on est pas juste parti trop fort au tout début de saison pendant que les autres montaient tranquillement en puissance, si l'équipe n'a pas besoin de souffler un petit peu après ce départ en trombe etc.

Je pense que plus encore que juste le match de ce soir, cette semaine sera importante pour répondre a ces questions. 3 matchs et 6 pts me satisferaient pleinement à ce titre, avant d'avoir 2 semaines à "seulement" 2 matchs par semaine pour souffler un peu, et sans doutes récupérer Picard à l'arrivée pour s'ouvrir de nouvelles options.
Je suis moyennement d'accord dans la mesure où je n'ai pas l'impression qu'on ait forcément dépensé plus d'énergie que les autres. Nous avons gagné les 8 premiers matchs, parfois en se baladant un peu, et parfois en se battant de manière acharnée...
Par contre faire un bon mois d'octobre et novembre me semble une option nécessaire pour terminer dans le wagon de tête, vu le nombre de matchs programmés lors de ces 2 prochains mois.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par Cole » mar. 9 oct. 2012 13:48

Bezina parlait de a quel point l'équipe finissait ses matchs complètement cuite a cause de toutes les pénalités concédées. L'équipe travaille particulièrement dure en BP certes, mais également a 5c5. Je dis pas qu'on va nécessairement avoir un problème physique engendrant des "trous" de performance ici ou la ou en fin de saison, mais je pense que la question pourrait se poser. Il est vrai aussi qu'on a enfin un banc vraiment profond cette année, et ca joue aussi clairement.

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par Jetset » mar. 9 oct. 2012 14:21

Retour de Kolnic!! :)

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par BigZ » mar. 9 oct. 2012 14:22

Jetset a écrit :Retour de Kolnic!! :)
Quollnickque !

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par gilles74 » mar. 9 oct. 2012 14:24

Finalement vous avez raison tous les deux, Cole et Baldoki....
Autant on a pas eu l'impression de voir l'équipe forcer outre mesure, sauf contre Lugano, autant on a aussi pu constater que tout tournait rondement, et que rien ne semble pouvoir nous arrêter. C'est bien pourquoi ce match et les deux suivants sont si importants, puisqu'à la fin de cette semaine on aura enfin rencontré tout le monde. Et il y a eu entre-temps cette défaite contre Berne, prévisible, et je dirais même aussi souhaitée...( pitié, pas taper :shock: ). Tout ça pour voir comment on se remet d'une défaite. Il y a tellement peu d'espace en hockey entre la réussite et le brouillon que la barrière est vite franchie.
Il faut bien sur arrêter de comparer à la saison dernière. L'équipe montre un vrai visage guerrier, une vrai volonté de vaincre; et Chris que l'on pouvait voir parfois apathique a retrouvé sa forme à la bande!
Sans compter aussi que côté public, l'ambiance est revenue....
Alors ce soir, on pousse à fond!

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par badloki » mar. 9 oct. 2012 16:06

Tu as tout dit Gilles :D
Cole tu as raison de citer la phrase de Bezina. J'aimerais également que nos gars fassent gaffe aux pénalités car cela pourrait nous pourrir quelques matchs. En plus Kurmann est de la partie ce soir donc il va falloir rester calme.

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par scoutsh » mar. 9 oct. 2012 16:37

Est-ce que J. Fritsche a pu bénéficier de quelques shifts ces derniers matchs ? Il est toujours en bout de banc mais j'ai pas l'impression qu'il ait été aligné un seul shift ?

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par BigZ » mar. 9 oct. 2012 17:15

scoutsh a écrit :Est-ce que J. Fritsche a pu bénéficier de quelques shifts ces derniers matchs ? Il est toujours en bout de banc mais j'ai pas l'impression qu'il ait été aligné un seul shift ?
Non je n'ai pas l'impression qu'il ai joué.
Antonietti pas des masses non plus, même si il fait quelques shits en début de match.

Eux doivent attendre avec impatience la fin du lockout :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités