[09.10.2012] GSHC-Lakers

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par Taupe » mar. 9 oct. 2012 21:56

J'ai quand même un peu mal pour Rappi..

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par Cole » mar. 9 oct. 2012 22:00

- Bon bah pas de coup de barre semblerai :p
- Ce soir le match opposait la première ligne à la 2ème, devant ~6300 spectateurs et l'équipe de Rappi qui ont assisté a une belle victoire de la première ligne
- La feuille de match devrait etre corrigée parce que 90% sur que Couture se fait voler un goal par Fritsche et qu'il signait un hat trick ce soir
- Blanchissage de Tamo!
- La 4ème qui score en PP
- Babe tu veux toujours mettre Couture en tribunes? :p
- Protêt possible de Rappi pour nombre de goals non réglementaires?
- Romy nouveau topscorer et même si j'aime beaucoup Almond faut reconnaitre que ca parait "normal" de voir Romy avec le casque jaune tant il rayonne
- Dedieu s'téquipe ou bien!

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par camedia » mar. 9 oct. 2012 22:01

Cole a écrit :- Bon bah pas de coup de barre semblerai :p
- Ce soir le match opposait la première ligne à la 2ème, devant ~6300 spectateurs et l'équipe de Rappi qui ont assisté a une belle victoire de la première ligne
- La feuille de match devrait etre corrigée parce que 90% sur que Couture se fait voler un goal par Fritsche et qu'il signait un hat trick ce soir
- Blanchissage de Tamo!
- La 4ème qui score en PP
- Babe tu veux toujours mettre Couture en tribunes? :p
- Protêt possible de Rappi pour nombre de goals non réglementaires?
- Romy nouveau topscorer et même si j'aime beaucoup Almond faut reconnaitre que ca parait "normal" de voir Romy avec le casque jaune tant il rayonne
- Dedieu s'téquipe ou bien!
Et dire que Cardoche trouve notre jeu ennuyeux à mourrir :lol: :lol: :lol: .... et surtout qu'on finira pas dans les 6 premiers.
Je suis mdr :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par Captain Iglo » mar. 9 oct. 2012 22:13

Quelqu'un sait pourquoi Tamò est revenu sur la glace avec Bernard Andrié ?

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par graph » mar. 9 oct. 2012 22:26

Mac Eustand a écrit :Houla...les pronos...5-2, 6-2...ça sent l'excès de confiance par ici :D . J'espère que nos aigles vont prendre les 3 points, mais perso, je sens que ça va être compliqué. Puisse l'équipe me faire mentir.

Petit flashback sur le prono de Taupe
- Rappi ont un gardien-chèvre et ont perdu leur meilleur attaquant Suisse, et malgré un bon recrutement niveau étrangers, je les vois mal échapper à la dernière place
ou celui de DeLo82
Rapperswil, ils préparent déjà leur playout!
Pour l'instant, je dis bien pour l'instant, c'est pas trop ça les pronos concernant Rappi !! :mrgreen:
Hum hum ! Il suffit d'une défaite et qu'un burnois cynique descende notre équipe en quelques mots pour faire basculer certains dans le déficit de confiance ... j'étais encore en dessous ! Bienvenue en 2012...

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par NoUseForANickname » mar. 9 oct. 2012 22:29

'Tain, les mecs, poster sur le forum pendant le match, c'est hardcore... Moi au moins je me précipite à la maison pour le faire :D

Sinon, bah voilà quoi, ça c'est joué à pas grand chose ce soir hehe...

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par Taupe » mar. 9 oct. 2012 22:32

NoUseForANickname a écrit :'Tain, les mecs, poster sur le forum pendant le match, c'est hardcore... Moi au moins je me précipite à la maison pour le faire :D

Sinon, bah voilà quoi, ça c'est joué à pas grand chose ce soir hehe...
Avec Couture, il fallait s'attendre à ce que la victoire ne tienne qu'à un fil..

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par NoUseForANickname » mar. 9 oct. 2012 22:42

Goran McKim, je propose d'ajouter à la chart du forum l'interdiction totale de faire jeux de mots foireux concernant Couture (avec bannissement immédiat) :D :D

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par babe » mar. 9 oct. 2012 22:53

J'adore ces matches où ça plante à tout va.
La défaite de Bern n'était qu'une parenthèse et c'est tant mieux. Vendredi, contre Zurich ce sera du lourd et notre équipe aura l'occasion de confirmer, à nouveau, ses excellentes dispositions.
Et Couture pourra nous confirmer les siennes, n'est-ce pas Cole ? -)

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par NoUseForANickname » mar. 9 oct. 2012 23:04

Cole a écrit :- Bon bah pas de coup de barre semblerai :p
- Ce soir le match opposait la première ligne à la 2ème, devant ~6300 spectateurs et l'équipe de Rappi qui ont assisté a une belle victoire de la première ligne
- La feuille de match devrait etre corrigée parce que 90% sur que Couture se fait voler un goal par Fritsche et qu'il signait un hat trick ce soir
- Blanchissage de Tamo!
- La 4ème qui score en PP
- Babe tu veux toujours mettre Couture en tribunes? :p
- Protêt possible de Rappi pour nombre de goals non réglementaires?
- Romy nouveau topscorer et même si j'aime beaucoup Almond faut reconnaitre que ca parait "normal" de voir Romy avec le casque jaune tant il rayonne
- Dedieu s'téquipe ou bien!
T'a l'œil pour le goal de fritsche, c'est clairement Couture qui dévie...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par Cole » mar. 9 oct. 2012 23:09

Comme trop souvent malheureusement j'ai pas pu me rendre aux Vernets et j'ai suivis le match sur Swisscom TV, avoir 3 ralentis ça aide pour y voir plus clair :p

Hat trick et 2 assists, je crois qu'il est rentré dans son championnat cette fois! Fritsche a probablement livré son meilleur match de la saison aussi, et vu que Romy est juste incroyable cette ligne a fait un bain de sang.

Du coup je sais pas qui a été rappelé a la fin du match, j'espère que c'était Couture..

Toujours dans la rubrique Swisscom TV/Teleclub, ils ont réussit a créditer... Duda d'un assist!

totos27
Messages : 131
Inscription : dim. 22 janv. 2012 15:52

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par totos27 » mar. 9 oct. 2012 23:15

Du coup je sais pas qui a été rappelé a la fin du match, j'espère que c'était Couture..
D'abord Couture, puis Tamo qui est revenu avec le blaireau en bois qui est aussi sur la photo d'équipe

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2731
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par lakings » mar. 9 oct. 2012 23:17

Quel match! Et Logan Couture, la grande classe. Le mec travaille dans les deux sens de la patinoire, joue en équipe, bataille dans les bandes. Son petit numéro contre la bande pour ne pas laisser sortir le puck en PP valait à lui seul le déplacement. Il me semble que c'est bien Fritsche qui dévie le puck mais c'est Couture qui fait la passe à Hecquefeuille donc il se fait voler un assist.

1ère et 2ème lignes incroyable. Bel perf de toute l'équipe. La vie est belle...

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par Cole » mar. 9 oct. 2012 23:24

@totos27 merci
@LAKINGS tu changeras surement d'avis après avoir vu les images ;) 'fin c'est anecdotique, Romy a été égal a lui même et Fritsche/Couture ont été Romyesque.

Rhâââ après des matchs comme ça le prochain peut pas venir assez vite.. 10pts d'avance sur le 2ème après 11 matchs c'est quand même pas mal.

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers

Message par Taupe » mar. 9 oct. 2012 23:25

totos27 a écrit :
Du coup je sais pas qui a été rappelé a la fin du match, j'espère que c'était Couture..
D'abord Couture, puis Tamo qui est revenu avec le blaireau en bois qui est aussi sur la photo d'équipe
On en sait plus sur ce fameux blaireau? ça m'intrigue...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités