[12.10.2012] GSHC-ZSC Lions

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [12.10.2012] GSHC-ZSC Lions

Message par gilles74 » ven. 12 oct. 2012 14:06

mais Toni n'est pas un ancien joueur! Cela dit, ça me fait de la peine de le voir trainer sa misère dans le hall lors des pauses.

Romandia
Messages : 135
Inscription : lun. 19 déc. 2011 15:48
Localisation : Veyrier-beach

Re: [12.10.2012] GSHC-ZSC Lions

Message par Romandia » ven. 12 oct. 2012 14:56

gilles74 a écrit :mais Toni n'est pas un ancien joueur! Cela dit, ça me fait de la peine de le voir trainer sa misère dans le hall lors des pauses.
Je sais bien que c'est pas un ancien et justement je m'attendais à un accueil plus chaleureux, histoire de lui remonter le moral.

Avatar de l’utilisateur
Ilkar
Messages : 197
Inscription : mer. 7 sept. 2011 11:33
Localisation : Genève - Petit-Lancy

Re: [12.10.2012] GSHC-ZSC Lions

Message par Ilkar » ven. 12 oct. 2012 15:14

Savez-vous où se situe le parking VIP?
J'ai un billet pour ce soir avec parking mais je ne sais pas où il est.
Étant habitué à la tribune nord je suis un peu perdu.. ^^

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [12.10.2012] GSHC-ZSC Lions

Message par BigZ » ven. 12 oct. 2012 15:17

Ilkar a écrit :Savez-vous où se situe le parking VIP?
J'ai un billet pour ce soir avec parking mais je ne sais pas où il est.
Étant habitué à la tribune nord je suis un peu perdu.. ^^
Ça doit être le parking Rolex non ?

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: [12.10.2012] GSHC-ZSC Lions

Message par Bartman » ven. 12 oct. 2012 15:21

Le parking Rolex en face du garage Toyota, proche du giratoire qui se trouve devant l'entrée des "artistes"

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [12.10.2012] GSHC-ZSC Lions

Message par Taupe » ven. 12 oct. 2012 15:22

Ilkar a écrit :Savez-vous où se situe le parking VIP?
J'ai un billet pour ce soir avec parking mais je ne sais pas où il est.
Étant habitué à la tribune nord je suis un peu perdu.. ^^
Je t'échange ton billet contre une billet tribune nord, comme ça t'es plus perdu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ilkar
Messages : 197
Inscription : mer. 7 sept. 2011 11:33
Localisation : Genève - Petit-Lancy

Re: [12.10.2012] GSHC-ZSC Lions

Message par Ilkar » ven. 12 oct. 2012 18:43

Merci pour vos réponses..
@Taupe: j'ai longtemps hésité mais je vais rester en VIP.. ^^

Bon match à tous

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [12.10.2012] GSHC-ZSC Lions

Message par camedia » ven. 12 oct. 2012 22:03

Et encore une victoire de nos boys.

Un grand bravo à toute l'équipe pour cette victoire aquise dans la douleur mais cela nous permets de prendre encore de la hauteur par rapport à Zurich même si ils ont un match de moins que nous!!.

Suite au prochain épisode contre les aviateurs demain soir.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [12.10.2012] GSHC-ZSC Lions

Message par babe » ven. 12 oct. 2012 23:17

Match de moyenne qualité ce soir de notre équipe pendant 2 tiers, en raison de la qualité des Zürcher et de leur système de jeu avec un fore-checking permanent qui nous a bien embêté. Puis vint le 3ème tiers, on résiste 4 min. en box-play, on prend l'avantage, l'énergie revient, on devient plus percutant, on marque le 4ème, l'affaire est dans le sac !
Ce fut dur quand même mais une nouvelle fois, belle état d'esprit de notre équipe.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [12.10.2012] GSHC-ZSC Lions

Message par Goran McKim » ven. 12 oct. 2012 23:51


Kovalchuk
Messages : 15
Inscription : ven. 23 déc. 2011 11:50

Re: [12.10.2012] GSHC-ZSC Lions

Message par Kovalchuk » sam. 13 oct. 2012 00:06

coco a écrit :
Cole a écrit :Je préfèrerai largement qu'on rappel un de nos nouveaux qui aurait flambé ce soir plutôt que Trachsler qui était sur un patin la saison passée une fois son départ pour les ZSC entériné..
Oui, et il faudrait arrêter cette manie de rappeler les anciens joueurs, ils sont partis, ils sont partis, c'est fini.
Au lieu de rappeler un adversaire rappeler un ou deux joueurs de notre équipe :!:
On est une des rares équipes à le faire et uniquement pour des joueurs qui ont mouillé le maillot (parfois de larmes) pour le GSHC pendant plus d'une saison donc faut arrêter… C'est une fierté que d'avoir un public aussi fair-play et qui ne pense justement pas de manière binaire ils sont partis ils sont partis caca boutchi!

Et bravo pour cette victoire pleine de suspens malgré l'ambiance un peu molle de début de match… Serait-on déjà blasé par tant de victoire?

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [12.10.2012] GSHC-ZSC Lions

Message par Dede231 » sam. 13 oct. 2012 00:34

Magnifique match de courage et d'abnégation de la part de toute l'équipe! Je ne sais plus comment décrire la joie que l'on vit et ressent en ce moment, c'est juste énorme et tellement irréel!

Comme relevé dans le compte rendu de 1905 (très rapide d'ailleurs), on voit que toute l'équipe tire à la même corde et même Couture! Il pourrait être dans notre championnat et se la couler douce, mais pas du tout! Non seulement il marque le 4ème goal synonyme de victoire plus "tranquille", mais en plus, il se couche 2x durant la pénalité de 4 minutes pour arrêter des tirs de la ligne bleue ! (d'ailleurs, Zurich n'a fait que de tirer à la ligne bleue ce soir, non?)

Bref, merci GSHC et continuez à nous faire rêver!

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [12.10.2012] GSHC-ZSC Lions

Message par Dede231 » sam. 13 oct. 2012 00:37

Kovalchuk a écrit : Et bravo pour cette victoire pleine de suspens malgré l'ambiance un peu molle de début de match… Serait-on déjà blasé par tant de victoire?
L'ambiance commence toujours plus mollement au début d'un match, faut laisser le temps à tout le monde de se mettre dedans mais le dernier tiers c'était bien autre chose! Le public était bien là et bien réveillé! Franchement je ne crois pas qu'on peut se plaindre de l'ambiance aux Vernets, depuis le début de la saison, même s'il y a eu des moments de moins bien dans un match, y a toujours eu de belles et grosses ambiances!

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: [12.10.2012] GSHC-ZSC Lions

Message par Xito » sam. 13 oct. 2012 02:58

Dede231 a écrit :
Kovalchuk a écrit : Et bravo pour cette victoire pleine de suspens malgré l'ambiance un peu molle de début de match… Serait-on déjà blasé par tant de victoire?
L'ambiance commence toujours plus mollement au début d'un match, faut laisser le temps à tout le monde de se mettre dedans mais le dernier tiers c'était bien autre chose! Le public était bien là et bien réveillé! Franchement je ne crois pas qu'on peut se plaindre de l'ambiance aux Vernets, depuis le début de la saison, même s'il y a eu des moments de moins bien dans un match, y a toujours eu de belles et grosses ambiances!
Clairement!!!

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [12.10.2012] GSHC-ZSC Lions

Message par gilles74 » sam. 13 oct. 2012 08:39

Eh hop...c'est dans la poche!
Sans doute le moins bon match de ce début de saison, vu des tribunes, car ceux qui rêvaient de hockey-champagne ont vu du hockey-badoit.
Par contre quel combat tactique pour l'occupation des espaces, et quel spectacle dans les bandes, à l'image de cette fin de troisième tiers, lors de l'infériorité numérique, lorsque deux de nos joueurs ont réussi à geler cette rondelle durant pas mal de secondes.
Moins bon, ce début de match. L'équipe a semblée surprise de l'agressivité ( dans le bon sens du terme ) des zürichois, qui jouaient très haut. Serait-ce la conséquence de la facilité avec laquelle ils rentraient dans le camps de Rappi mardi soir?
Mais qu'est ce qu'elle fait plaisir, cette équipe, chacun tire dans le même sens....Logan Couture, il faut vraiment le kidnapper, ou prier pour que le lok-out durs deux ans :twisted:
Un petit bémol sur la fébrilité de Goran, qui m'a semblé pas tranquille, mais qui a parfois osé certains gestes très risqués...Attention à la facilité. Ce n'est pas parce que tout roule qu'il faut se croire invincible.
Allez, plus que Kloten à battre, et on aura fait le tour de la ligue A :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités