[13.10.2012] Kloten Flyers-GSHC

Avatar de l’utilisateur
Xaodar
Messages : 38
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

[13.10.2012] Kloten Flyers-GSHC

Message par Xaodar » sam. 13 oct. 2012 15:39

Bouclons la boucle ! Je me réjouis de voir l'équipe dans sa forme actuelle face à un Kloten qui nous a souvent ennuyé par le passé... A se méfier de leur importé NHL ; Brooks Laich, qui est à 8 points (3 buts) après 5 match. Sinon si on jette un petit coup d'oeil à leurs cerbères, il faut se demander qui sera titulaire ce soir. L'habituel Ruëger (86.29%, 3.91 GAA) qui semble à avoir du mal à performer cette saison ou le jeune et surprenant Lukas Meili (95.58%, 1.22 GAA!) ?

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [13.10.2012] Kloten Flyers-GSHC

Message par Taupe » sam. 13 oct. 2012 16:05

Il faudra mettre la pression sur le goal, et avec nos 3 lignes qui marquent pas mal, ça devrait rentrer (parce que Rueger est une pive et parce que Meili retiendra pas 70 tirs). Pour le reste, malgré la fatigue, l'abnégatiin de nos boys devrait permettre de passer cette difficulté!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [13.10.2012] Kloten Flyers-GSHC

Message par Cole » sam. 13 oct. 2012 16:20

Ouais Kloten sera plus frais mais mardi on se repose, et les 2 prochaines semaines on a "que" 2 matchs par semaine. Chris saura le rappeler aux joueurs pour se faire mal ce soir si les jambes sont un peu lourdes..

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [13.10.2012] Kloten Flyers-GSHC

Message par Cole » sam. 13 oct. 2012 21:10

L'équipe est fatiguée, restée dans le car. Tout point pris serait bon a prendre..

Et accessoirement Reiber se fout de la gueule du monde: Il signale 2min contre nous a 25m de l'action alors que l'arbitre finlandais (?) qui est a 1m de la ne dis rien.. quelques minutes plus tard Ruegger mets 2 mandales coup sur coup aux Genevois et c'est... Simek qui prend 2min! Un instant plus tard fin du tiers c'est Ruegger encore lui qui vient mettre un check a Stephan (!) et semblerai que...... Bezina prenne 10min!

Same shit, different day..

Martins
Messages : 62
Inscription : lun. 23 janv. 2012 08:14

Re: [13.10.2012] Kloten Flyers-GSHC

Message par Martins » sam. 13 oct. 2012 21:42

Tu as tout dis Cole. C est toujours la même chose avec cette ordure de Reiber. Mais ca n empeche pas qu on.y est pas ce soir...

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [13.10.2012] Kloten Flyers-GSHC

Message par camedia » sam. 13 oct. 2012 21:46

Trop de pénalités (encore) un manque de fraîcheur et une équipe de kloten réaliste et qui mets à mal le leader que nous sommes!!.

Pas grave si on perds ce soir et puis faut pas tjrs mettre la faute sur l'arbitre non plus ce que ça peut me gaver cette excuse :roll:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [13.10.2012] Kloten Flyers-GSHC

Message par Cole » sam. 13 oct. 2012 22:01

Parce que t'as trouvé les scènes autour de Stephan et l'arbitrage en général ok ce soir Camedia?

Nan on y était pas, et la semaine de repos vas faire le plus grand bien, tout comme on y était pas vraiment à Berne, mais c'est pas parce qu'on mérite pas de gagner un match que c'est aux arbitres d'en décider. Des matchs on va en perdre sans doutes 15-20 de plus cette saison probablement, tu me liras pas la ramener quand on aura juste été moins bon épicétou.

Vivement la présence de Picard, en espérant qu'il sera bon (je l'ai pas vu jouer en live en match de prépa). Fata est de moins en moins convaincant, a l'inverse de Simek. Si l'arrivée de Picard n'était pas imminente maintenant (ça en est ou pour Walsky et lui d'ailleurs?) je penserais sérieusement qu'il faudrait intervertir Simek et Fata dans les 2èmes et 3èmes..

Stephan n'a été "que" bon ce soir, ca fait bizarre quand il est pas extra-terrestre. Mercier me surprend en bien en ce début de saison, j'étais pas fan pourtant..

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: [13.10.2012] Kloten Flyers-GSHC

Message par mmoonn » sam. 13 oct. 2012 22:29

Bon je suis content qu'ils aient prit le 4ème but...je ne comprends toujours pas (et ca me saoul), pourquoi mcs s'obstine a vouloir faire des 6c4 ou 6c3 alors qu'il reste encore beaucoup de temps (voir même quand l'équipe mène au score)!!
Ce soir ils avaient l'aire un peu fatigués suite au match de hier, alors que kloten était frais comme un gardon et n'avait pas le déplacement a faire en plus. Pas grave du tout cette défaite.
Sinon la vraie question qui se pose ce soir est de savoir si del curto sera le premier entraineur a se faire virer cette année :D :D

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [13.10.2012] Kloten Flyers-GSHC

Message par camedia » sam. 13 oct. 2012 22:59

Cole a écrit :Parce que t'as trouvé les scènes autour de Stephan et l'arbitrage en général ok ce soir Camedia?

Nan on y était pas, et la semaine de repos vas faire le plus grand bien, tout comme on y était pas vraiment à Berne, mais c'est pas parce qu'on mérite pas de gagner un match que c'est aux arbitres d'en décider. Des matchs on va en perdre sans doutes 15-20 de plus cette saison probablement, tu me liras pas la ramener quand on aura juste été moins bon épicétou.

Vivement la présence de Picard, en espérant qu'il sera bon (je l'ai pas vu jouer en live en match de prépa). Fata est de moins en moins convaincant, a l'inverse de Simek. Si l'arrivée de Picard n'était pas imminente maintenant (ça en est ou pour Walsky et lui d'ailleurs?) je penserais sérieusement qu'il faudrait intervertir Simek et Fata dans les 2èmes et 3èmes..

Stephan n'a été "que" bon ce soir, ca fait bizarre quand il est pas extra-terrestre. Mercier me surprend en bien en ce début de saison, j'étais pas fan pourtant..
Même si l'arbitrage n'a pas été bon NOUS avons pas été bons.
C'est pas de la faute de l'arbitrage si on se prend un but à 5 contre 4 qui nous casse le moral.
Bref faut arrêter de toujours dès qu'on perds ou presque mettre la faute sur les arbitres.

Sujet clos pour ma part.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [13.10.2012] Kloten Flyers-GSHC

Message par Cole » sam. 13 oct. 2012 23:07

Tu m'as mal compris: Nan on a pas été bon, nan on méritait pas vraiment de gagner, mais c'est pas pour autant que c'est agréable et acceptable d'avoir Reiber qui met les bâtons dans les roues. Ce sont 2 choses différentes, je vais pas dire osef si Reiber a fait du Reiber vu qu'on méritait de perdre. Question de principes.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [13.10.2012] Kloten Flyers-GSHC

Message par camedia » sam. 13 oct. 2012 23:13

Cole a écrit :Tu m'as mal compris: Nan on a pas été bon, nan on méritait pas vraiment de gagner, mais c'est pas pour autant que c'est agréable et acceptable d'avoir Reiber qui met les bâtons dans les roues. Ce sont 2 choses différentes, je vais pas dire osef si Reiber a fait du Reiber vu qu'on méritait de perdre. Question de principes.
Mc sorley paie un peu le fait qu'il est toujours entrain de vociferer sur les arbitres et ça malheureusement tu n'as tjrs pas compris.
Un jour peut être.....!!.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [13.10.2012] Kloten Flyers-GSHC

Message par LEMIEUX66 » sam. 13 oct. 2012 23:14

Sans notre goalie ce soir, j'ose pas imaginer combien on en prenait...

Faut reconnaître que ce soir, Kloten nous a tourné autour et si les ZSC hier soir n'ont pas réussi avec leur pressing à tenir tout le match, Koten l'a fait.

Ce qui frustrant par contre c'est de voir les goals que l'on prend, le premier sur un cafouillage ou Laich le pousse au fond - comment, ça j'ai toujours pas compris - alors que notre défense ne parvient pas à dégager, le deuxième nous tue alors que l'on est en supériorité numérique, on perd bêtement le puck, le troisième n'a rien à envier au premier vu que Laich encore lui, met un goal presque identique à celui de Brunner ce soir et le 4ème, parce qu'il fallait bien qu'il rentre tout seul.

De l'autre côté, Ruegger que je trouve toujours plus détestable comme gardien fait un big save venu de nulle part juste au moment ou GS semblait pouvoir passer l'épaule puis passe une soirée assez tranquille et se permet d'agresser en toute impunité Stephan à la fin du 2ème tiers... sans prendre de pénalité, lui !

Reste que Kloten derrière, c'est du solide et que pour un club en faillite, il se porte plutôt bien et ça, c'est peut-être ce qui me gonfle le plus ce soir.

Après, arbitrage ou pas, l'équipe semblait bien fatigué et on aura maintenant quelques jours pour récupérer avant la venue du HCAP qui enfonce encore plus le HC Nash/Thornton !

Maintenant, on aura encore au moins encore un gros objectif cette saison qui restera d'aller gagner à Kloten !!!!

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [13.10.2012] Kloten Flyers-GSHC

Message par Titus » sam. 13 oct. 2012 23:21

Soyons honnêtes, les gars de Swiss ont volés plus haut que nos aigles. Ils ont imprimé un rythme supérieur au notre mais pas de grounding en vue pour nous.
Rien à dire et ces quelques jours de pause seront des plus opportuns.

Sinon, pas trop de choses à remettre en question. L’équipe gagne ensemble et face à la défaite, c’est pareil.

Perso, j’ai toujours apprécié le côté gonflé de CMS qui ose et tente souvent de relever le défi de sortir le gardien, certes, ça ne paye pas tout le temps mais côté spectacle, rien à dire, on est servi.

Bonne nuit et à bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [13.10.2012] Kloten Flyers-GSHC

Message par Captain Iglo » sam. 13 oct. 2012 23:28

Kloten a passablement provoqué, et dans ces cas-là, il faut savoir être intelligent. Ça tombe bien, c'est censé être notre principale qualité cette saison. Pourtant, certains joueurs, toujours les mêmes, se sentent obligés de se comporter comme des ânes. Certes, sur cette action l'arbitrage est plus que douteux, mais ce que fait Simek est crétin. Et il faudrait calculer, sur toutes les pénalités prises par Rivera, combien sont de pure indiscipline. 

C'est sympa de râler sur l'arbitrage, c'est parfois justifié, mais si on pouvait déjà commencer par ne pas se mettre tout seuls en difficulté, ce serait une bonne chose.

Et à part ça Kloten a totalement mérité sa victoire, même si le score est trop sévère.

grenat
Messages : 111
Inscription : mar. 20 déc. 2011 14:52

Chris Rivera, on aime l'arbitrage et Cerf moins

Message par grenat » sam. 13 oct. 2012 23:43

Chris Rivera oui
Cerf commentateur de swisscom : non
Massy, Reiber and co : non
Le bon est puni, les mauvais non !
Chris Rivera, je viens de regarder le match à Kloten et j’aimerais te dire que dans un monde qu’on voudrait lisse j’apprécie tes réactions taxées d’indiscipline par les commentaires douteux du sieur Cerf and co sur teleclub swisscom qui n’ont fait ce soir que rappeler que Genève-Servette sortait de dix défaites successives... face à Kloten. Une belle façon de rendre compte de ce beau début de saison !!! et dire que des Genevois s’abonnent pour entendre ça. A Berne, toute la patinoire a vu Almond (2e tiers 9’36) se prendre une cross dans les patins alors qu’il arrivait seul face au gardien et c’est Fata qui fut puni dans la mêlée qui suivit. On a aussi vu Rubin agresser (2e tiers 1 min) Almond dans un coin de la patinoire et c’est Cody qui énervé fut puni. Curieux. Un arbitrage à l’image des gares CFF où en Suisse allemande on creuse et en Suisse romande on détruit un quartier. ? Deuxième tiers contre Zürich, rebelote : 16e , à deux dont Gobbi ils étendent Almond qui part seul et pas de pénalité. Contre Kloten, 31e tu prends deux minutes et Bodenmann qui donne le premier un coup de cross reste sur la glace. A l’image de Ruëger qui frappe Tobias à la sortie et on recommencera avec 10 minutes à un Genevois. On se dit que vous voir ainsi en tête ne plaît pas à tout le monde, du commentateur de Swisscom à un arbitrage douteux. On parle souvent de box-play etc… mais on pourrait analyser les pénalités et l’arbitrage. 63 minutes contre Genève-Servette, encore une première place ? Contents ou pas de savoir que vous ne prenez qu’un but toutes les 17 minutes à 5 contre 4. A ce tarif là, il vaudrait peut-être mieux jouer à 4 contre 5 tout le match. Chris, le Mc Sorley’s one, serait moins nerveux et pas obligé de s’excuser.
On sait depuis l’an dernier qu’en Suisse qu’un puck pris sous le gardien peut donner un championnat à une équipe par un arbitre qui nous explique ensuite qu’il a bu des verres avec les vaincus pas fâchés et cautionné par un certain public qui pense que l’équipe qui le voulait le plus a gagné. C’est un peu comme le hors jeu de position en football qui permet à l’arbitre de faire son choix. Une règle inepte, mais on sait ainsi vers qui penche le jugement.
Moi, je préfère voir des gars comme toi s’insurger. On parle de l’indiscipline des Genevois. Facile non ? Et l’arbitrage, irréprochable ? Orienté ?
On aime ton comportement, preuve de caractère Chris et ne t’excuse pas.
On lève notre gourde à ta santé, tu as du caractère, toi.
Jean-Pierre Meylan Puplinge

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités