[19.10.2012] GSHC-Ambri

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [19.10.2012] GSHC-Ambri

Message par gilles74 » mer. 17 oct. 2012 10:34

Impressions mitigées avant ce week-end. D'habitude, les équipes de bas de classement ne nous réussissent guère, et on a souvent vu l'équipe baffouiller son hockey lors de tels matchs. Mais on a aussi vu ce que le match contre rappi a donné ( même s'ils ne sont pas dans les abîmes ).
Alors je fais confiance aux joueurs, à Chris, et au blaireau pour que ces deux matchs soient un bon moyen de consolider la première place.
Ambri va surement être destabilisé suite au départ de Pacioretty, mais ce ne sera pas pour autant un match d'entrainement. Langnau voudra inaugurer sa patinoire rénovée par une victoire, alors attention à la peau de banane.
Il faut faire les 6 points impérativement, et avec la manière, histoire de préparer la semaine suivante qui sera chaude.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [19.10.2012] GSHC-Ambri

Message par NoUseForANickname » ven. 19 oct. 2012 10:25

bah alors ? C'est jour de match les gars (et les filles ?)... faut qu'ça tchat par ici !

Je ne veut voir personne travailler, tout le monde sur le forum, hop ! :P

Avatar de l’utilisateur
FritscheBrothers
Messages : 237
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:07

Re: [19.10.2012] GSHC-Ambri

Message par FritscheBrothers » ven. 19 oct. 2012 11:26

NoUseForANickname a écrit :bah alors ? C'est jour de match les gars (et les filles ?)... faut qu'ça tchat par ici !

Je ne veut voir personne travailler, tout le monde sur le forum, hop ! :P
Ça tombe bien, je suis en vacances. Aie non pas taper :arrow:

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [19.10.2012] GSHC-Ambri

Message par NoUseForANickname » ven. 19 oct. 2012 16:08

euh je rêve ou je me suis pris en sacré vent de la part de tout le monde aujourd'hui ? :?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [19.10.2012] GSHC-Ambri

Message par Cole » ven. 19 oct. 2012 18:04

NoUseForANickname a écrit :euh je rêve ou je me suis pris en sacré vent de la part de tout le monde aujourd'hui ? :?
Faut pas le prendre perso, c'est la qualité de l'affiche, on est des Genevois qu'avons pris la grosse tete etc tsais
:mrgreen:

petrov
Messages : 2155
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [19.10.2012] GSHC-Ambri

Message par petrov » ven. 19 oct. 2012 22:44

Bon 3 points de plus au compteur et blanchissage de stephan ... Bien ,
Par contre je n'ai plus vu Weber après le coup qu'il a pris lors d'une mêlée devant Stéphan ... Des nouvelles ?
Cela a au moins permis à antonietti de faire pas mal de shifts au début et à la fin du match ...

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [19.10.2012] GSHC-Ambri

Message par Dede231 » sam. 20 oct. 2012 01:33

Un match un peu poussif de l'équipe, pas franchement emballant mais bon, je retiendrai quand même les 3 points, le blanchissage et aucune pénalité (bon cette dernière stat montre bien que le match n'était pas un gros match). Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche non plus ^^

Si ce n'était pas le plus beau des matchs de la saison, on gagne et assez tranquillement finalement et c'est très bien! On a à nouveau 9 points d'avance sur nos poursuivants et je pense que l'équipe n'a pas laissé trop force dans ce match, ce qui est tout bon pour demain!
Dernière édition par Dede231 le sam. 20 oct. 2012 15:03, édité 1 fois.

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [19.10.2012] GSHC-Ambri

Message par Titus » sam. 20 oct. 2012 01:54

Ce soir, ce match gagné fut laborieux pour nous (excellent par rapport à la saison dernière) mais un peu chiant. On devient trop exigeants, je pense….

Pas de hockey champagne
Manque de tonus pour nous et Ambri n’est pas mort. Ils jouent bien et leur niveau n’est de loin pas celui d’un club de LNB. Pas de soucis pour eux.

Bravo à leurs formidables supporters dont la majorité a le plaisir de faire leurs études chez nous mais les tessinois sont fabuleux, bravo à eux.

Nos joueurs ont été avares dans l’intensité et leur volonté. Ont-ils joués comme des aigles plus placides qu’opiniâtres ? Je n’en sais rien.
Si d’aventure ils s’étaient épargnés pour demain, j’en serai ravi mais ce n’est pas gagné.

Bon, juste avant les confrontations des nôtres face à des clubs qui font partie des cantons misérables et trop assistés (Burne, Dzoz, péréquation oblige) j’admets que les daubes qui se la jouent toujours vertueuses, plus qu’hétaïres qu’elles ne le sont dans leurs fondements, je dirai alors, soyons bons princes avec la nécessité , l'exclusion sociale et le pain crotté. :mrgreen:

Puissions-nous leur en mettre un peu plus dans leur inestimables et honorables nasses que les montants compensatoires dont nous sommes gratifiés. :roll:

Avatar de l’utilisateur
sasquatch
Messages : 70
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:00

Re: [19.10.2012] GSHC-Ambri

Message par sasquatch » sam. 20 oct. 2012 07:06

petrov a écrit :Bon 3 points de plus au compteur et blanchissage de stephan ... Bien ,
Par contre je n'ai plus vu Weber après le coup qu'il a pris lors d'une mêlée devant Stéphan ... Des nouvelles ?
Cela a au moins permis à antonietti de faire pas mal de shifts au début et à la fin du match ...
Visiblement, il se tenait l'avant bras.
Pas revu jouer non plus. faut juste espérer qu'il n'y a rien de grave...

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [19.10.2012] GSHC-Ambri

Message par PAF » sam. 20 oct. 2012 08:46

Mouai, c'était fort chiantissime...Brouillon, mou, peu d'intensité, quasi aucune charges, aucune fautes de part et d'autre, but de raccros...3 points et c'est l'essentiel.
Le GS a souvent de la peine(et fait de la peine) contre les équipes de bas de tableau, et ca c'est encore vu hier soir.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [19.10.2012] GSHC-Ambri

Message par gilles74 » sam. 20 oct. 2012 10:21

On peut analyser la prestation de notre équipe de deux façons.
- L'équipe est première du classement, Ambri dernier. Alors pas la peine de jouer sur deux patins, ils finiront bien par craquer!
- C'était la tactique mise au point avant le match. On contrôle tranquillement, et on accélère le moment venu. Pas la peine de dépenser trop d'énergie si on veut ramener trois points de l'Ilfis.
Le déroulement du match me fait penser au deuxième tiret, mais on a joué avec le feu, face à un Ambri très vif, et qui n'a pas baissé les bras. On a vu au troisième tiers une accélération du jeu qui a dépassé les tessinois.
Sinon...j'ai beaucoup baillé.... ;)

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [19.10.2012] GSHC-Ambri

Message par alfista » sam. 20 oct. 2012 10:32

Match pour dormir, mais quand même Norau le défenseur d'Ambri est vraiment agréable à voir jouer et très bon défenseur: organise défend etc.....et il n'a que 25 ans. Alors prochain renfort en défense?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [19.10.2012] GSHC-Ambri

Message par Cole » sam. 20 oct. 2012 11:56

Ce qui est sur c'est que notre fantastique "rush" de début de saison est bien derrière. Et d'ailleurs même durant cette fantastique série y a eu des victoires peu convaincantes qui tenaient plus a la baraka qu'a une domination écrasante. Sans que nous soyons mauvais pour autant évidement.

Hier soir Ambri aurait pu mener 2-0 a la mi-match sans que ca soit vraiment scandaleux, on serait peut-etre pas remonté et on serait en train de remettre beaucoup en question après une défaite sans âme à Kloten. On en est heureusement pas la, mais tout ça pour dire que on a vu beaucoup de gros en sous-régime en début de saison pendant que pour nous tout rigolait, et qu'a l'arrivée il ne faudrait peut-être pas trop s'attacher a la première place du classement parce que vraiment, avec les conditions du lockout un top 4 ça serait déjà très très bien.

Ou alors nous sommes nous même devenu une de ces grosses cylindrée, qui sure de sa force se permet d'en garder sous le pieds sachant qu'elle a de la marge dans sa progression comme au classement et que la saison des grosses cylindrée commence nettement plus tard. En sommes, je me demande si c'est une question de veux ou peux pour ce qui est de répéter certaines prestations flamboyantes des premiers matchs. Etait-on en sur-régime? Ou sommes nous simplement en train de gérer comme un Berne ou un Davos de leurs grandes années?

PS je rejoins Titus au sujet de Ambri. Ce club la ne sera pas relégué. J'ai pas encore assez vu les Tigers pour me faire une opinion mais une fois de plus ça se présente mal pour les lolsannois a mon avis. Quant aux 10 clubs en dessus de Langnau et Ambri ils se livreront tous une lutte acharnée pour les PO alors n'en parlons même pas..

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: [19.10.2012] GSHC-Ambri

Message par Brett Regali » sam. 20 oct. 2012 16:49

GSHC-Ambri: Seule la victoire compte

http://www.1905.ch/site/index.php/603-g ... ire-compte

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités