On se calme....

Répondre
Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

On se calme....

Message par camedia » dim. 21 oct. 2012 01:21

Voilà on perds un match contre Langnau et ça crie déjà que tout va mal!!.

On reste tjrs les premier du classement.

Certes les 2 matchs contre Kloten et Langnau n'ont pas été du grand cru.
Bcp de maladresse, pénalités, power play lamentable mais bon voilà y a des matchs comme ça!!.

Ce soir le gardien de lagnau a écoeuré la plupart de nos attaquants.
Le réveil était trop tardif.

On joue mieux contre les équipes du haut du classement que ceux du bas certes.
A voir mardi si nos boys auront à coeur d'effacer cette mauvaise performance de ce soir.

Donc arrêter de gueuler à peine notre équipe a une baisse de régime.
Enfin baisse de régime perdre 3 matchs sur 15 c'est pas non plus catastrophique.

Allez tous derrière nos aigles mardi pour ce match contre les dzozs afin de mettre le feu à cette patinoire et on va montrer que les vernets reste et resterons imprenable.

A mardi et svp ON POSITIVE!! ;)

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: On se calme....

Message par gilles74 » dim. 21 oct. 2012 07:56

Il était clair que jouer contre Langnau leur premier match dans leur patinoire rénovée ne pouvait que leur donner des ailes!
Une petite baisse de régime après ce début de saison, c'est à peu près normal. A Chris et à l'équipe de se remonter à fond pour mardi.
Tout a réussi jusqu'au match contre Kloten. On a perdu un peu la "baraka", lorsque tout réusssissait, les passes aboutissaient, les joueurs se trouvaient à l'aveugle, les rebonds nous étaient favorables.... Il y a peu entre le bon et le médiocre, dans un sens comme dans l'autre.
A mardi, à fond!

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: On se calme....

Message par gilles74 » dim. 21 oct. 2012 07:57

Il était clair que jouer contre Langnau leur premier match dans leur patinoire rénovée ne pouvait que leur donner des ailes!
Une petite baisse de régime après ce début de saison, c'est à peu près normal. A Chris et à l'équipe de se remonter à fond pour mardi.
Tout a réussi jusqu'au match contre Kloten. On a perdu un peu la "baraka", lorsque tout réusssissait, les passes aboutissaient, les joueurs se trouvaient à l'aveugle, les rebonds nous étaient favorables.... Il y a peu entre le bon et le médiocre, dans un sens comme dans l'autre.
A mardi, à fond!

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: On se calme....

Message par pronger » dim. 21 oct. 2012 11:56

On est calme,mais faudrait pas s'endormir sur nos lauriers- Le match contre Ambri était loin d'etre convaincant , on a pris les 3 points c'est tout et hier d'après le commentaire de Paul Magros de Yes Fm , les joueurs des 2 premieres lignes d'attaque n'étaient pas à la hauteur- Heureusement que Simek réveille l'équipe (Comme contre Ambri) car sinon on perdait avec un score plus lourd - On est pas à l'aise sur les matchs à l'exterieur quand on a joué la veille (3 matchs perdu de suite) C'est vrai qu'on est toujours premiers,mais si on veut rester dans le haut de classement il va falloir jouer tous les matchs à fond -

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: On se calme....

Message par Cole » dim. 21 oct. 2012 12:00

Personne ne "gueule déjà" à mon avis, du moins passé les premières minutes suivant le match. Et sans vouloir dramatiser c'était pas a cause d'UNE performance insipide, mais de 3 de suites, les 3 contre des équipes qui finiront probablement sous la barre ou pas loin en ce qui concerne Kloten.

On savait que cette équipe ne "valait" pas 9 matchs/27pts et qu'on allait pas faire une saison a 120pts, c'est pas la question, la question c'est que la ca semble quand même aller au dela du petit accident, et que la liste de ce qui ne tourne pas commence a être excessivement longue quand même.

Que ca rigole plus sur tous les rebonds et toutes les actions de but c'est une chose, mais que lors des 2 matchs ce week end on attende la mi-match pour commencer à jouer, et ceci d'une façon vraiment pas aussi convaincante que lors des 10 premiers matchs, c'est déjà plus problématique. Vraiment, la défaite est loin d'etre catastrophique sur le plan contable, mais c'est la manière qui m'inquiète.

T'as raison cela dit, faut pas s'inquiéter outre mesure mais après un week end insipide le match de mardi en dira long puisqu'il sera a domicile, après une défaite et un week end mauvais en général, et le tout dans un contexte de derby. Plus que le résultat c'est la manière que je trouverai importante. Le match de mardi est vraiment important alors si on réagit fort je me dirai qu'on a une "grosse" équipe qui gère simplement sa saison et qui peut pas être a fond tout le temps, alors que si on est incapable de réagir je me dirai probablement qu'on a un problème..

A suivre, on verra bien! (Babe©)

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: On se calme....

Message par pronger » dim. 21 oct. 2012 12:32

Cole ,je suis d'accord avec toi,moi aussi c'est la façon de jouer sur ces 2 matchs qui m'a génée ,avec la qualité des joueurs qu'on a en attaque, on a pas à attendre la moitié du match avant d'ouvrir le score - Hier ,en se reveillant plus tot ,on égalisait ou on pouvait gagner le match- C'est vrai que Langnau a un bon gardien, mais nous aussi et Tobias a limité le score en 1ere moitié de match-

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: On se calme....

Message par mmoonn » dim. 21 oct. 2012 12:33

La chose qui m'intrigue, c'est la 2ème ligne...contre ambri dans le premier tiers almond-fata-keller, ne sont pas entrer en jeu pendant 5 bonnes minutes au moins (ou alors c'est mes yeux).
Hier Keller n'est plus apparu sur la glace pendant une dizaine de minutes alors qu'il était bien visible sur le banc des joueurs! Il se passe qqch dans cette 2ème ligne depuis le match contre kloten.
Quoiqu'il en soit j'aimerai bien voir picard a l’œuvre maintenant! Histoire de remettre un petit coup de boost!

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: On se calme....

Message par Ragout Leen » dim. 21 oct. 2012 12:41

mais personne à part toi s'excite et si il y en a qui montent aux barricades ils ont raison car le match amical de vendredi et l'autosuffisance de samedi m'irritent. Si c'est pas ton cas tant mieux mais depuis le 14 septembre on a été habitués (mal habitués peut-être ?) à voir du hockey.
Tout leur sera pardonné ce mardi bien sûr après une victoire contre l'équipe qui jouera pour son honneur, nous pour 3 points.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: On se calme....

Message par Zolet » dim. 21 oct. 2012 13:47

Il ne faut pas oublier que le championnat est long et chaque équipe à des hauts et des bas. Donc pas de souci particulier pour notre équipe qui marque peut-être le pas en ce moment. L'important c'est de se trouver dans les 4 premiers, histoire d'entamer les PO de la meilleure des manières, tant il vrai que c'est un nouveau championnat qui commence. Donc patience.

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: On se calme....

Message par badloki » dim. 21 oct. 2012 17:06

Même si nous avons balbutié notre hockey durant quasiment tout le match le résultat final est très serré. Ce qui me fait penser que sans toutes ces pénalités on aurait pu avoir au moins un point.
Concernant le week end entier, je ne pense pas être très loin de la vérité si je dis que notre jeu a été proche du néant. Seul point positif: tous les blocs marquent des but.

On se reprend et on met une raclée aux Dzoz mardi!

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: On se calme....

Message par gilles74 » dim. 21 oct. 2012 17:51

Allez, pour mettre un peu d'ambiance...
http://www.youtube.com/watch?v=p0B0dKbnYvQ

Toute ressemblance avec un joueur de hockey ne serait que pure coincidence :mrgreen:

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: On se calme....

Message par Orangelink » dim. 21 oct. 2012 21:27

C'est donc ça qu'il faisait pendant sa "blessure"?

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: On se calme....

Message par scoutsh » lun. 22 oct. 2012 06:15

Faut pas non plus sous-estimé Langnau qui a à mon avis et malgré une défense un peu juste, les moyens de finir dans les huit. Avec le nombre de matchs à domicile qu'ils doivent rattrapper, ils vont vite remonter au classement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités