[30.10.2012] HC Lugano vs. GSHC

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [30.10.2012] HC Lugano vs. GSHC

Message par yoyo75 » jeu. 1 nov. 2012 06:17

LEMIEUX66 a écrit :
Goran McKim a écrit :
BigZ a écrit :Je me demande si l'évacuation de la Curva Nord n’était pas simplement le fruit de l'imagination fertile de JJ Besseaud-dans-ces-entrefaits.
Non, ça a bien été annoncé par le speaker.
On a en tout cas vu sur les images TV que Vicky Mantegazza s'était déplacée pour dire quelques mots aux supporters luganais et je pense que ces derniers ont fait preuve d'une relative bonne volonté...
elle avait peur pour sont porte-monnaie :lol: :lol:

trèfle blanc

Re: [30.10.2012] HC Lugano vs. GSHC

Message par trèfle blanc » jeu. 1 nov. 2012 10:22

Goran McKim a écrit :Lugano-GSHC : fallait être con, mais ça valait la peine !

http://www.1905.ch/site/index.php/628-l ... t-la-peine
Purée vous êtes des grands malades, tellement beau !
Si seulement je pouvais prendre plus de congés j'en serais !

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: [30.10.2012] HC Lugano vs. GSHC

Message par deLo82 » jeu. 1 nov. 2012 11:20

Goran McKim a écrit :Lugano-GSHC : fallait être con, mais ça valait la peine !

http://www.1905.ch/site/index.php/628-l ... t-la-peine
moi je sui fan de ta plume Goran, surtout ne change rien!

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [30.10.2012] HC Lugano vs. GSHC

Message par raoul1 » jeu. 1 nov. 2012 15:49

Par contre, lire, dans le site officiel du GSHC que notre victoire était un "petit hold up" me contrarie. Venant de la plume de nos adversaires, encore, mais pour nous, si cette victoire est celle de la dernière minute, elle n'a rien de scandaleux. Et c'est la défaite qui aurait laissé un goût amer, car on avait bien maîtrisé Lugano, même s'il avait dominé, et on avait payé cher, trop cher, trop de pénalités (pas toutes justifiées) et une grosse bévue de Goran.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [30.10.2012] HC Lugano vs. GSHC

Message par BigZ » jeu. 1 nov. 2012 15:51

raoul1 a écrit :Par contre, lire, dans le site officiel du GSHC que notre victoire était un "petit hold up" me contrarie. Venant de la plume de nos adversaires, encore, mais pour nous, si cette victoire est celle de la dernière minute, elle n'a rien de scandaleux. Et c'est la défaite qui aurait laissé un goût amer, car on avait bien maîtrisé Lugano, même s'il avait dominé, et on avait payé cher, trop cher, trop de pénalités (pas toutes justifiées) et une grosse bévue de Goran.
:arrow: http://forum.1905.ch/viewtopic.php?f=2&t=833

La question est : Qu'est-ce qu'un Hold Up :?:

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: [30.10.2012] HC Lugano vs. GSHC

Message par GSHC SA » ven. 2 nov. 2012 09:15

raoul1 a écrit :Par contre, lire, dans le site officiel du GSHC que notre victoire était un "petit hold up" me contrarie. Venant de la plume de nos adversaires, encore, mais pour nous, si cette victoire est celle de la dernière minute, elle n'a rien de scandaleux. Et c'est la défaite qui aurait laissé un goût amer, car on avait bien maîtrisé Lugano, même s'il avait dominé, et on avait payé cher, trop cher, trop de pénalités (pas toutes justifiées) et une grosse bévue de Goran.
On n'est pas venu depuis mardi soir, mais il faut savoir que le sentiment d'avoir réalisé un "petit hold-up" était celui des joueurs sur le banc. Ce terme n'est pas que négatif, surtout dans la peau du voleur ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités