16 & 17 Novembre - Week end Zürichois

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: 16 & 17 Novembre - Week end Zürichois

Message par Ragout Leen » lun. 19 nov. 2012 20:36

@ taupe
c'est un peu du réchauffé tes calendriers, et un peu lourdeau en même temps. Bon l'important c'est que ça te fasse du bien !
En gros, continue à te borner à vouloir mettre le feu dans le tribunes, n'oublies pas d'enflammer les VIP et les morts vivants du centre !

Mais, sois rassuré ; le jour où on se fait mettre 0-5 et qu'à 10 min de la fin du match on arrive à égaliser, là, crois moi tu vas m'entendre hurler. Sinon pour l'instant, je laisse la SG faire leur boulot qui le fait à merveille.
Peut-être as-tu manqué ta vocation de capo mais tu perds rien pour essayer en tribune latérale !

bien à toi
amicalement

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: 16 & 17 Novembre - Week end Zürichois

Message par Brian Toms » lun. 19 nov. 2012 20:56

Ragout Leen a écrit :@ taupe
c'est un peu du réchauffé tes calendriers, et un peu lourdeau en même temps. Bon l'important c'est que ça te fasse du bien !
En gros, continue à te borner à vouloir mettre le feu dans le tribunes, n'oublies pas d'enflammer les VIP et les morts vivants du centre !

Mais, sois rassuré ; le jour où on se fait mettre 0-5 et qu'à 10 min de la fin du match on arrive à égaliser, là, crois moi tu vas m'entendre hurler. Sinon pour l'instant, je laisse la SG faire leur boulot qui le fait à merveille.
Peut-être as-tu manqué ta vocation de capo mais tu perds rien pour essayer en tribune latérale !

bien à toi
amicalement
Ah je me disais aussi que tu t'étais trompé de sport :D

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: 16 & 17 Novembre - Week end Zürichois

Message par Taupe » lun. 19 nov. 2012 22:59

@ Ragout

Le cas des calendriers est tellement représentatif de la majorité de tes interventions.. Ta remarque sur l'ambiance était aussi inutile et grossière que Birbaum en possession du puck... Enfin bref, tu dois bien être un des seuls sur ce forum à préférer une victoire pépère plutôt que de voir toute la patinoire debout.. Des problèmes de dos, peut-être?

@ Brian Toms :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: 16 & 17 Novembre - Week end Zürichois

Message par Ragout Leen » mar. 20 nov. 2012 11:47

bien évidemment taupe que je préfère ça qu'une horde d'ados hurlants qui s'en battent du match et qui viennent pour se prouver qu'ils en ont deux ou trois poils pubiens de plus que les autres. Tiens tu devrais vérifier si ça pousse chez toi aussi !

@machin toms
je pense que tu devrais vérifier si t'es sur le bon site mon cher Ambhul ! :lol:

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: 16 & 17 Novembre - Week end Zürichois

Message par Taupe » mar. 20 nov. 2012 11:52

Ragout Leen a écrit :bien évidemment taupe que je préfère ça qu'une horde d'ados hurlants qui s'en battent du match et qui viennent pour se prouver qu'ils en ont deux ou trois poils pubiens de plus que les autres. Tiens tu devrais vérifier si ça pousse chez toi aussi !
Ah, mon cher Ragout, quelle finesse. Mes poils pubiens te saluent, ils espèrent que ton neurone va bien.
Je suis désolé d'apprendre que t'arrives pas à regarder le match et chanter en même temps, mais finalement ça ne m'étonne pas tant que ça. Et si tu veux des matchs tranquilles, y a le Hallenstadion qui est trèèèès bien pour ça, tu devrais y penser..

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: 16 & 17 Novembre - Week end Zürichois

Message par Goran McKim » mar. 20 nov. 2012 11:55

Autant vous prévenir que les échanges d'amabilité vont s'arrêter là, merci. Si vous voulez vous échanger vos poils pubiens, il doit y avoir des site plus adaptés que celui-ci ;)

Kovalchuk
Messages : 15
Inscription : ven. 23 déc. 2011 11:50

Re: 16 & 17 Novembre - Week end Zürichois

Message par Kovalchuk » mar. 20 nov. 2012 13:06

Goran McKim a écrit :Autant vous prévenir que les échanges d'amabilité vont s'arrêter là, merci. Si vous voulez vous échanger vos poils pubiens, il doit y avoir des site plus adaptés que celui-ci ;)
Des lien, des liens, on veut des liens!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités