[23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

[23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par Xito » mer. 21 nov. 2012 10:20

Double confrontation ce w-e! It's gonna be nice.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par camedia » mer. 21 nov. 2012 14:09

Chouette après Zoug hier nous aurons l'occasion d'augmenter notre goal average!!. :D

Venez amis fribourgeois pour votre 2ème claque derrière les oreilles :lol: :lol:

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par Taupe » mer. 21 nov. 2012 14:32

bender a écrit :Espérons que les joueurs restent sur terre eux, ce serait dommage de se faire plomber pour les avoir pris d'un peu trop haut. Deux victoires ce week end et les dzodzets seraient vraiment en crise, voire sous la barre... voilà des matches à ne pas prendre à la légère
Exactement. Quand nos boys jouent à fond contre FG, ça se passe bien 9 fois sur 10. C'est l'occasion de vraiment prendre le large au classement ; ce serait bête de rater ça à cause d'un excès de confiance!

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par gilles74 » mer. 21 nov. 2012 14:42

La différence, c'est que nous, on peut se permettre de perdre 3 points, mais pas eux.....alors, attention!
J'espère simplement que la victoire "facile" d'hier soir ne va pas légèrement inciter à tomber dans la facilité. Les fribourgeois vont tenter le coup du rouleau compresseur en début de rencontre, à nous de prouver que le notre est bien plus lourd!
On perd les deux matchs, on est toujours premier; Fribourg perd ces matchs, ils peuvent se retrouver sous la barre, selon les rencontres...Ca peut en faire des morts de faim!

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par camedia » mer. 21 nov. 2012 15:08

gilles74 a écrit :La différence, c'est que nous, on peut se permettre de perdre 3 points, mais pas eux.....alors, attention!
J'espère simplement que la victoire "facile" d'hier soir ne va pas légèrement inciter à tomber dans la facilité. Les fribourgeois vont tenter le coup du rouleau compresseur en début de rencontre, à nous de prouver que le notre est bien plus lourd!
On perd les deux matchs, on est toujours premier; Fribourg perd ces matchs, ils peuvent se retrouver sous la barre, selon les rencontres...Ca peut en faire des morts de faim!
Faudra leur en mettre 2 d'entrée de jeu comme ça la danseuse et mon ami birbaum n'auront pas le temps de se remettre de leurs émotions que bam un ptit 3ème pour enfoncer le clou.

Après ça va être que du remplissage

ovechkin10
Messages : 497
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par ovechkin10 » mer. 21 nov. 2012 15:15

Je pense qu'il faudra mettre toute l'énergie possible vendredi, sans penser à samedi, parce que quelque soit l'équipe qui gagne vendredi, elle aura un très grand ascendant psychologique sur son adversaire.
J'attends un match très sérieux du GSHC, parce que FG ne va pas laisser filer 3 points aussi facilement que la dernière fois !

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par PAF » mer. 21 nov. 2012 15:29

Les battre deux fois et qu'ils soient dans une situation délicate avec la barre, ne me déplairait pas...

Mais je vois bien 1 victoire chacun à la maison.

Est ce que notre top scorer sera présent?

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par deLo82 » mer. 21 nov. 2012 16:55

gilles74 a écrit : Les fribourgeois vont tenter le coup du rouleau compresseur
j'aurai plutôt dit qu'ils allaient tenter le coup du lancer de ballerines, mais bon ;)

je pense que Servette à l'avantage à Genève, les dzodzets sont souvent déstabilisés quand ils viennent aux Vernets.. après chez eux c'est une autre histoire, mais je fais confiance à nos boys pour le montrer qui est le taulier en Romandie ;)
pour ce qui est du classement, même si j'aime pas certains joueurs de Gottéron, et une bonne partie de ce nouveau public, je préfère nettement les voir au dessus de la barre devant Berne, Zug, ou encore Davos, même si beaucoup de fans de Gottéron jouissaient de la mauvaise saison du GSHC l'année passée. Mais pour ça, faudra qu'ils prennent des points ailleurs que contre Genève.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par Cole » mer. 21 nov. 2012 18:30

PAF a écrit :Les battre deux fois et qu'ils soient dans une situation délicate avec la barre, ne me déplairait pas...

Mais je vois bien 1 victoire chacun à la maison.

Est ce que notre top scorer sera présent?
Sur TC hier ils sous-entendaient à demi mots que ça pourrait être grave pour Fritsche. Mais sans trop savoir non plus, c'était plutôt une analyse tirée de la tronche de Chris..
Je sais pas si un de nos "introduits" a plus d'infos a ce sujet?

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par Taupe » mer. 21 nov. 2012 19:47

Rangers a écrit : nouveau public ?

A Fribourg on connait le hockey depuis avant 2001 ... et on remplissait très bien la patinoire sans offrir de billet meme dans les années très difficile (début années 2000).
As tu voulu employer un autre mots que :"nouveau" et l'iphone t'as changer le mots avec la saisie prédéfinie ?

Sinon truc classic on perd aux vernets vendredi en jouant comme des merdes face à un servette qui semblera jouer sa vie et le sort de l'humanité en y allant à 489 % et on gagne samedi car on sera chez nous et que du coup certains de nos joueurs se rappelerons comment jouer au hockey, chose qu'ils oublient une fois passé Nyon. De plus servette est moins tranchant à Fribourg qu'à Genève.
Je suppose que Delo parlait du nouveau public, en opposition à l'ancien public fribourgeois..

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par badloki » mer. 21 nov. 2012 20:54

A lire certains on aurait déjà 2 victoires de plus à la fin du weekend. Si il y a bien une chose qui est déconseillée dans le sport c'est de sous-estimer l'adversaire. Je peux comprendre qu'on soit enthousiaste et espérer gagner l'aller et le retour chez les dzoz mais de là à dire que les match sont pliés d'avance...
Les derby sont souvent des matchs très tendus et je ne pense pas que ce sera aussi facile que certains le prétendent.

Bon vu notre forme actuelle en comparaison avec celle des Dzoz je vois le match de vendredi de manière assez positive, par contre concernant celui à Fribourg je n'ai pas de pronostic car je pense que ce sera difficile de gagner là-bas (même si nous l'avons déjà fait cette saison). J'espère me tromper bien sûr...
Les points importants de ces 2 matchs seront sûrement les pénalités de notre côté (un petit thé apaisant pour Rivera avant le match serait bienvenu :) ) et évidemment l'attitude des arbitres de manière plus générale. Sait-on déjà qui va arbitrer ce week end?

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par L'alpagueur » mer. 21 nov. 2012 21:05

A Fribourg on connait le hockey depuis avant 2001...

A Genève également 8-)

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par Liolio » mer. 21 nov. 2012 21:16

badloki a écrit :A lire certains on aurait déjà 2 victoires de plus à la fin du weekend. Si il y a bien une chose qui est déconseillée dans le sport c'est de sous-estimer l'adversaire. Je peux comprendre qu'on soit enthousiaste et espérer gagner l'aller et le retour chez les dzoz mais de là à dire que les match sont pliés d'avance...
Les derby sont souvent des matchs très tendus et je ne pense pas que ce sera aussi facile que certains le prétendent.

Bon vu notre forme actuelle en comparaison avec celle des Dzoz je vois le match de vendredi de manière assez positive, par contre concernant celui à Fribourg je n'ai pas de pronostic car je pense que ce sera difficile de gagner là-bas (même si nous l'avons déjà fait cette saison). J'espère me tromper bien sûr...
Les points importants de ces 2 matchs seront sûrement les pénalités de notre côté (un petit thé apaisant pour Rivera avant le match serait bienvenu :) ) et évidemment l'attitude des arbitres de manière plus générale. Sait-on déjà qui va arbitrer ce week end?
Kung et Popovic pour le vendredi, et Prügger et Reiber le lendemain.

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par Titus » mer. 21 nov. 2012 22:45

de Liolio » Mer 21 Nov 2012 21:16
Kung et Popovic pour le vendredi, et Prügger et Reiber le lendemain.


Pour nous anéantir, les arbitres cités ci-dessus suffisent amplement et à n’en pas douter une seconde, ils s’en chargeront avec beaucoup de zèle.
Ce weekend, nous n’aurons donc pas la chance d’avoir Massy, le cénobite tranquille, quel regret.

Ce sera plus approprié de voir Didier Massy (seule personne à planter plus de points en tant qu’arbitre que joueur) pour les prochaines rencontres que nous aurons à jouer contre Knie ou Burne, je suppose !

Concernant FG, un copain me souffle bien une suggestion mais la décence m'interdit de vous la répéter. Dans ce cas, je dis bon match à tous mais surtout à nos joueurs et aux supporters du GSHC.

Et si d'aventure samedi, le match n'atteint pas des sommets, pourvu que l’on puisse au moins se délecter par le truchement © de Teleclub avec le truculent Jean-Jacques Besseaud © .... :D

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par Cole » mer. 21 nov. 2012 22:52

Titus a écrit :de Liolio » Mer 21 Nov 2012 21:16
Kung et Popovic pour le vendredi, et Prügger et Reiber le lendemain.


Pour nous anéantir, les arbitres cités ci-dessus suffisent amplement et à n’en pas douter une seconde, ils s’en chargeront avec beaucoup de zèle.
Ce weekend, nous n’aurons donc pas la chance d’avoir Massy, le cénobite tranquille, quel regret.

Ce sera plus approprié de voir Didier Massy (seule personne à planter plus de points en tant qu’arbitre que joueur) pour les prochaines rencontres que nous aurons à jouer contre Knie ou Burne, je suppose !

Concernant FG, un copain me souffle bien une suggestion mais la décence m'interdit de vous la répéter. Dans ce cas, je dis bon match à tous mais surtout à nos joueurs et aux supporters du GSHC.

Et si d'aventure samedi, le match n'atteint pas des sommets, pourvu que l’on puisse au moins se délecter par le truchement © de Teleclub avec le truculent Jean-Jacques Besseaud © .... :D
Boah, Reiber n'a fait que nous annuler un goal complètement valable mardi, et il a été moins infame qu'a l'habitude sur le match. Pour du Reiber c'était pas de la grande forme!
Pour TC je vous préviens, si c'est Besseaud y aura algarade !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités