[23.11.2012] GSHC vs. HCFG

ovechkin10
Messages : 497
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par ovechkin10 » ven. 23 nov. 2012 21:56

41#King a écrit :Splendide arbitrage ce soir... Comme d'hab...
On a eu des arbitres bien pires et on a fait des tout bon match.
Franchement ce soir les gars faisaient peur à voir, pas d'envie, pas de créativité, pas d'énergie.

Demain REACTION !!!!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par Cole » ven. 23 nov. 2012 22:04

On a été a chier. Une de nos pires performances de la saison, ca fait chier quand c'est a l'occasion d'un derby. En tout cas avec notre prestation complètement apathique ils vont pouvoir arrêter de nous casser les couilles avec leur "potion magique". D'ailleurs a l'exception des premiers 10 matchs on accuse quand même de sacrés coups de mou régulièrement, malgré qu'on tire vraiment pas sur 1 ou 2 lignes.

L'arbitrage nous a pas aidé non plus, parce que même si les 2 équipes ont soufferts de pénalités ridiculement inexistantes, ce genre de ligne pénalise l'équipe la plus physique. Et l'équipe qui pourrait avoir besoin de mettre un peu d'émotion dans le jeu pour se relancer. Malheureusement c'est impossible dans ces conditions ou les joueurs sentent qu'au premier contact anodin c'est 2min. La différence de ligne d'un match a l'autre est juste aberrante..

Réaction demain, en même temps on aura pas laissé trop d'énergie sur la glace ce soir..

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par raoul1 » ven. 23 nov. 2012 22:27

on n'a pas été bons, FG à peine meilleurs, mais cela a suffit.1er tiers bousillé par l'arbitrage incompétent - mais cela n'excuse pas le reste. Conz très bon ce soir et malheureusement Heins n'était pas là pour faire des boulettes et provoquer des pénalités (quoique,avec notre power play....), La meilleure occas on l'a eu en box play, mais Fata él'a loupée

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par deLo82 » ven. 23 nov. 2012 22:41

Conz en a sortit 2-3, les.buts fribourgeois, pas de quoi se vanter. Genève a été mauvais et non Fribourg qui a bien joué. Quand aux arbitre et leur sifflet du premier tiers, no comment. Pas de quoi pleurnicher, si servette joue bien demain la donne sera différente, du moins je l'espère.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par babe » ven. 23 nov. 2012 22:47

2ème non-match de la saison après celui à Bienne.
Toutes les lignes à la même enseigne. Passes approximatives, on se marche dessus, et puis, alors que malgré tout il reste une chance de revenir du 2-0, on se loupe deux fois seul devant Conz.
Dommage qu'on ait vécu cela lors d'un derby où les arbitres ont été au niveau de notre équipe. Mauvais !
Ca m'énerve aussi d'entendre sur Yes FM que la petite prestation de ce soir est due aussi au remodelage des lignes suite à la blessure de Fristche. Mauvais excuse. On a joué les mêmes lignes contre Zoug avec le résultat que l'on sait.
On n'a pas été bons, en point c'est tout et demain est un autre jour.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par Cole » ven. 23 nov. 2012 22:58

Ouais, je comprends la logique derrière le "4 lignes homogènes", et ca a pas mal marché à Zoug (qui s'était quand même passablement sabordé seul comme un grand) mais a trop diluer le talent dans toutes les lignes, on manque peut-être d'un peu d'impact derrière la première. Je pense a Almond en particulier qui était le centre de la Keller-Almond-Fata qui déchirait tout le monde en tout début de saison, et dont le temps de jeu a du fondre de moitié depuis le remodelage..

J'aimerais bien voir

Couture-Romy-Simek
Keller-Almond-Picard
Fata-Walker-

Pour la première fois de la saison je commence a me laisser convaincre que Picard (qui me convainc toujours pas) apporte plus que Fata.

Et sinon c'est quoi ce nouveau trip de mettre Antionietti en PP quand il reste 30+ secondes?

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par Mirko » ven. 23 nov. 2012 23:00

Le match typique ou tu peux jouer tout la nuit et rien ne rentrera.
Bonne nuit

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par babe » ven. 23 nov. 2012 23:07

Après le match de Zoug, on relevait tous l'homogénéité des lignes. Ce soir, ça n'a pas fonctionné. Point.
Si Romy, peu à son affaire ce soir, nous remporte son face à face avec le Benjamin, la partie peut peut-être changer. Idem pour Fata.
Maintenant, rien n'empêche d'apporter de nouvelles modifications, on est 1er, on a de l'avance, on peut se permettre de trouver la meilleure alchimine possible. Mais ça passe forcément par plusieurs matchs avec les mêmes lignes ( en tout cas dans sa grande majorité ) avant de passer à autre chose qu'on espère mieux.

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par LEMIEUX66 » ven. 23 nov. 2012 23:27

Bon, faut reconnaître que ce soir, difficile de trouver quelque chose de positif hormis que pour un guichet fermé, on était pas trop serré.

Deuxième point positif, les supporters fribourgeois étant moins nombreux et bruyants que ce que l'on a connu il y a quelques années, on repart en ayant les oreilles intactes, pour ce qui d'une autre partie anatomique, je fais même pas un dessin...

On a mal joué certes, les arbitres de mon point de vue ont juste donné une ligne de conduite au 1er tiers peut-être trop stricte mais ce ne sont quand même pas eux qui ont balancé deux fois le puck dehors ?

Je suis pas un fan de FG mais il faut leur donner du crédit sur le match de ce soir car ils sont entrés sur la glace avec beaucoup de détermination et envie de bouffer de la glace et nous ont mis la pression tout le match ! Après, faut reconnaître que ce soir, on leur a bien facilité le boulot par moment.

Ce qui m'a frappé sur le 1er tiers et leurs PP, c'est le nombre de tirs que Kiwi peut balancer sans être inquiéter ! Clair que de ce point de vue, FG a trouvé le remplaçant de Heins qui à moins d'une blessure d'un étranger risque bien de ne plus voir beaucoup la glace du côté de FG (ce qui à priori devrait réjouir certains de leurs supporters).

Autre chose qui m'a frappé ce soir, l'ambiance... on aurait joué les lakers que l'on aurait pas vu la différence ! vrai que pas franchement l'envie de faire la fête non plus je l'avoue :oops:

On avait eu droit au non-match de Langnau, à la plaisanterie de Bienne et ce soir, à l'éclipse totale une nuit de brouillard...

A mon avis, demain matin, 6h00, entrainement aux Vernets... pas sûr que le big boss ait apprécié le spectacle.

Maintenant, ce championnat devient de plus en plus passionnant car en fait, pour l'instant, on a 10 clubs pour 8 places en play off et tout le monde peut battre tout le monde et franchement, le HCD en play out, je dois dire que ça m'amuserait ne serait-ce que pour voir la tête d'Arno.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par camedia » ven. 23 nov. 2012 23:29

Eh bien que ce match fût ennuyant ce soir. :roll:

Dès le 1ers tiers les arbitres sifflaient tout et n'importe quoi.
Sur power play à 5 contre 3 fribourg marque.

Depuis ce moment là tout a été de travers pour notre équipe.
Manque de cohésion, passes ratées, sortie de zone catastrophique bref plus rien.
Il faut dire aussi que Fribourg a bien fermé les espaces mais bon ça fait pas tout non plus.

Que dire de notre power play made in mc sorley à 6 contre 3 avec euh... tu me donnes le puck.... je contrôle.... je regarde.... ah quelqu'un de libre tiens je te donne le puck.
Et pendant ce temps la les fribourgeois ont tout le temps de se replacer.

Enfin quand rien ne va vraiment rien ne va.
Quand on arrive seul devant le gardien adverse lors des derniers matchs c'était goal.
La entre le manque de confiance et la crispation ben on marque pas et on doute encore et encore.

J'espère que la nuit portera conseils à nos joueurs et qu'on trouvera la parade afin de montrer à fribourg qu'on est pas un leader de pacotille (dixit gros pif de la tsr).

Sur ce bonne nuit à tous en espérant une revanche singlante demain dans leur grange :P

slap
Messages : 172
Inscription : dim. 4 mars 2012 18:11

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par slap » sam. 24 nov. 2012 00:06

En tous cas , Fribourg avait plus d'envie que Gs , vraiment méconaissable ce soir . Weber juste énorme ! Il arive à tomber tout seul et a propulser le puck hors de la suface de jeu . Je crois que même Breitbach n'avait pas fait si fort :lol: . J'espère sincèrement que gs nous montrera autre chose demain soir .

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par Titus » sam. 24 nov. 2012 00:53

Tout est dit par mes acolytes du forum.

Les bovins ont gagné au premier tiers et les arbitres ont été formidables, merci à ceux-ci.
Bonnes décisions des potes de l’ex moustachu puisqu’ils nous permettent d’encaisser un but et de casser le match très rapidement.
Tout était plié et c’est de bonne guerre puisque le reste n’était qu’anecdote.

Dans le feu de cette soirée sans saveur, d'entendre le gros gland de la RTS (supporter de FG dans sa jeunesse), ne voit que les envolées de la lopette et ses potes, pas une transversale et un poteau en notre faveur, dites moi qu’il est aussi compétent que sa conne-soeur Blattner qui, en plus d’être détestable a une trop grande estime d’elle-même. Aura-t-elle les faveurs de Massimo pour lui dire qu’elle fait partie des « crétins » de la RTS ?
Bref, nous avons joué en mode « match d’entrainement » contre Ridoré et compagnie. Comme je ne supporte pas ces gens, en plus d’avoir une réaction très épidermique à leur égard, je ne partage pas plus leur sotte fierté.

Puisqu’il y a des thèmes sur de nombreux matchs aux Vernets, pouvons-nous faire, dorénavant, de ce genre de rencontres contre les assistés, un thème du type « foyer-handicap »… Et ceci sans angélisme puisque ça me permet d’avoir du respect pour les vraies personnes en détresse.
Ne serait-ce pas plus approprié ?

Bref, à bientôt dans leur étable.

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par Xito » sam. 24 nov. 2012 03:13

Victoire mérité pour Fribourg... Ils avaient une très grosse envie! Ils étaient présent physiquement, ce qui change des 2 premiers matchs. L'arbitrage a été effectivement très mauvais, mais des 2 côtés. Ils ont sifflés plusieurs fautes très sévère contre GS, et parfois injustifiés et ont par la suite pénalisé Fribourg de manière incompréhensible pour compenser (au moins 3 fois!). Last but not least, GSHC a déçu ce soir...

Bref, pour moi, voici ce qui a été déterminant dans ce match par ordre d'importance :

1) Un HCFG qui était très appliqué, présent physiquement (!) et méritant.
2) Un GSHC avec l'envie et parfois créatif, mais extrêmement brouillon/gêné (en partie à cause de Gottéron).
3) Une très mauvaise prestation des arbitres --> Critère peu/pas déterminant ce soir, car c'était foireux pour tout le monde.

:geek:

À demain pour la suite... vamos GSHC !!!!!!!

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par gilles74 » sam. 24 nov. 2012 08:48

Bon...bon....Quand j'écrivais qu'il fallait se méfier de Fribourg qui allait mettre en route le rouleau compresseur.....j'ai eu tort, ils n'ont même pas eu besoin!
Match vraiment sans, le pire depuis le début de la saison aux Vernets. Je n'irais pas jusqu'à comparer à la saison derniére....trop tard, c'est fait :evil:
Si ce genre de match est classé un jour " à risques ", il faudra au contraire rendre obligatoire la consommation de bière pour que chacun puisse noyer son chagrin :mrgreen:
Maintenant, le match de ce soir peut ressembler à celui d'hier, mais à l'envers; ce n'est absolument pas impossible!
J'espère que la marque des chaussures de Chris se voit encore ce matin sur les fesses des joueurs!

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: [23.11.2012] GSHC vs. HCFG

Message par jim236 » sam. 24 nov. 2012 09:11

Moi, je me réjouis de ne pas pouvoir regarder la revanche à la TSR ce soir... Heureusement que la TSI nous propose du hockey (même si je m'en tamponne de Lugano et Ambri).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités