[27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par Dede231 » mer. 28 nov. 2012 00:01

Petit match de notre équipe et alors? On gagne non? C'est vrai que ce n'était pas un match parfait et de loin, mais après 2 matchs sans points, je crois qu'on peut se réjouir d'avoir gagné ce soir. C'était un peu le match piège, on aurait pu tout perdre à la fin et finalement il n'en est rien. Donc clairement non, on n'a pas vu l'équipe de l'année dernière comme certains l'ont dit!

Allez on reprend un peu d'optimisme ;) On pense aux points, au fait que cela ne peut qu'aider notre équipe à se remettre en confiance et samedi c'est le mois de décembre, donc novembre est derrière nous et c'est très bien aussi ^^

Bon le point négatif c'est cette blessure d'Almond... j'espère que ça ne sera pas trop grave! :?

trèfle blanc

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par trèfle blanc » mer. 28 nov. 2012 09:09

ils sont fatigués c'est clair.
mais je préférerai toujours les voir jouer CALMEMENT que surexcités
l'idéal serait d'être calme et d'avoir du jus, ça viendra peut-être.

ps : est-ce normal que Picard soit au même niveau technique que Rivera ?

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par Captain Iglo » mer. 28 nov. 2012 09:26

Ne vous plaignez pas, à l'époque pas si lointaine, le mardi soir à Rappi, on se prenait 7-1.

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par Mirko » mer. 28 nov. 2012 09:58

trèfle blanc a écrit : ps : est-ce normal que Picard soit au même niveau technique que Rivera ?
Looool t'as aussi remarqué, bon rivera n'a pas été drafter au 1 round par une équipe de NHL :lol:

trèfle blanc

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par trèfle blanc » mer. 28 nov. 2012 10:45

y a plein de choses qui m'échappent parfois

comme de tourner à 3 blocs dans le 3ème tiers alors même que l'équipe est carbo et que la 4ème ligne n'était pas la plus ridicule

bref, Picard drafté au 1er tour, c'est juste incroyable

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par gilles74 » mer. 28 nov. 2012 11:22

Bien....allongez vous tous sur le divan et racontez moi....Un petit moment de déprime, cela est surement du à un épisode de votre passé récent qui ressurgit à la suite d'un évènement déclencheur?
Voyons, je vous écoute..... " ben voilà, en ce moment il fait un temps triste, gris pluvieux, et ce mois de novembre revient sans cesse dans ma tête; je vois un tourbillon qui m'entraine dans un trou sans fond "....Ah, je comprends, un genre de trou de novembre?...." Horreur, pas ce mot, il me vient en tête tant de mauvais souvenirs! ".......Autre choses?....." Oui, depuis deux semaines, je me vois régresser d'une année, j'ai l'impression d'être passé par une porte temporelle, et je me retrouve dans ma grave dépression de l'année dernière "......Mmmmmm, je vois, il va falloir entamer une thérapie.... :mrgreen:
Oh, on ne se laisse pas aller! Oui, il y a un petit coup de mou, oui, on a été habitué à survoler les matchs depuis le début de la saison, mais c'est du sport, pratiqué par des hommes, pas par des robots!
On s'est pris deux upercut ce week-end; et alors, ce n'est pas pour ça qu'il faut broyer du noir!
Remontez vous le moral, mettez la page 242 du télétext en fond d'écran, ça vous remettra les choses en place. Fallait pas croire que l'on arriverait en fin de saison avec 150 points....
Match gagné hier, et peu importe la manière! C'est d'ailleurs ce qu'il fallait pour que l'équipe ne tombe pas dans la spirale infernale du supporter déprimé!
On a encore assez d'avance pour voir venir! Les matchs à venir seront de plus en plus durs à gagner; mais cette équipe est solide mentalement. On a predu Fritche avec son épaule; est ce que son absence a fait couler l'équipe? Non! On perd Almond, on verra bien vendredi et samedi avec des blocs de nouveau remaniés...
Et samedi, c'est le 1er décembre :)

Richard Wright
Messages : 33
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 14:27

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par Richard Wright » mer. 28 nov. 2012 18:02

Rappi – GSHC : Hier soir j’ai joué à la PS3 ! □ΔOX

http://www.1905.ch/site/index.php/667-s ... 1212-match

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par Liolio » sam. 1 déc. 2012 15:15

Qui a manqué la cage vide à 2m du but contre Rappi ? J'ai vu ça au zapping sur bluewin TV hier :mrgreen:

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par Taupe » sam. 1 déc. 2012 15:17

Liolio a écrit :Qui a manqué la cage vide à 2m du but contre Rappi ? J'ai vu ça au zapping sur bluewin TV hier :mrgreen:
Couture!

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par Liolio » sam. 1 déc. 2012 15:36

Taupe a écrit :
Liolio a écrit :Qui a manqué la cage vide à 2m du but contre Rappi ? J'ai vu ça au zapping sur bluewin TV hier :mrgreen:
Couture!
Heureusement sans conséquence.. Etrange !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités