[27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par joshuasimon » mar. 27 nov. 2012 22:06

L annee derniere ce match on l aurait perdu !

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par Cole » mar. 27 nov. 2012 22:07

mmoonn a écrit :Bon, faut un remplaçant a hecqufeuille assé rapidement, car tourné a 5,5 en défense ça devient limite...ils etaient cuit à la fin...merci Stephan!!!
Almond, revient vite!!!
C'est problématique.. Tu prends maintenant un import NHL, dans 2 semaines c'est terminé et t'as grillé une licence et tu te retrouves a devoir trouver un défenseur AHL pour la fin de la saison. Ou alors tu prends un défenseur AHL maintenant, le lockout se confirme pour la saison entière arrivé en janvier et tu te dis "putain, on aurait pu avoir Weber" (le bon, pas le notre :mrgreen: ).

Moins t'attends plus c'est risqué, plus t'attends, plus ta défense s'époumone..

Edit: Autant rapatrier Vermeille même si c'est pas top imperméable. C'est pas les matchs actuels les plus important.. le plus important c'est de pouvoir se donner un peu de temps pour choisir un nouveau défenseur ET ne pas tuer notre top 4 défensif..


---

Re: le match de ce soir
On est d'accord qu'un attaquant étranger qui bat pas Aebsicher en 1c1 n'a pas sa place en Suisse ou bien? :mrgreen:
Sans super Tobi on lachait des pts a Rappi et la on aurait vraiment pu parler d'un début de crise
Dernière édition par Cole le mar. 27 nov. 2012 22:10, édité 1 fois.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par babe » mar. 27 nov. 2012 22:08

Match de petite tenue de notre équipe qui, cela a déjà été dit, perd sa jouerie. Nouvelle blessure, nouveau remaniement de ligne par la force des choses ( Walker en 2ème = intéressant). La 1ère est à la peine, Romy manque à nouveau seul face au gardien et Couture loupe la cage vide à la dernière seconde, symptomatique de la confiance perdue du début de championnat. Et Picard, qui aurait pu scorer seul face au gardien, et bien non. Clairement, la machine tourne au diesel, et c'est poussif.

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par jack70 » mar. 27 nov. 2012 22:22

Ouais ben 3 pts qui valent plus que de l'or parceque si on avait perdu ça aurait été pareil!!!
Er avec les match qui nous attendent c'est peut être les 3 derniers de 2012!!!

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par Xito » mar. 27 nov. 2012 22:25

babe a écrit :Match de petite tenue de notre équipe qui, cela a déjà été dit, perd sa jouerie. Nouvelle blessure, nouveau remaniement de ligne par la force des choses ( Walker en 2ème = intéressant). La 1ère est à la peine, Romy manque à nouveau seul face au gardien et Couture loupe la cage vide à la dernière seconde, symptomatique de la confiance perdue du début de championnat. Et Picard, qui aurait pu scorer seul face au gardien, et bien non. Clairement, la machine tourne au diesel, et c'est poussif.
Mais on GAGNE!!! Et ça il ne faut pas l'oublier... Même si l'équipe a effectivement semblé à la ramasse à la fin du 3ème tiers, cette équipe croit en elle, et ça se sent.
Grand Tobias, on est d'accord, mais malgré la fatigue nos joueurs mouilles le maillot, et ça, c'est très important :geek:

Hockeycall
Messages : 182
Inscription : lun. 19 nov. 2012 15:06

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par Hockeycall » mar. 27 nov. 2012 22:28

A part le début du deuxième tiers, c'était pas top. Et nos étrangers étaient clairement sous morphine. 3 points qui font du bien.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par babe » mar. 27 nov. 2012 22:32

Xito a écrit :
babe a écrit :Match de petite tenue de notre équipe qui, cela a déjà été dit, perd sa jouerie. Nouvelle blessure, nouveau remaniement de ligne par la force des choses ( Walker en 2ème = intéressant). La 1ère est à la peine, Romy manque à nouveau seul face au gardien et Couture loupe la cage vide à la dernière seconde, symptomatique de la confiance perdue du début de championnat. Et Picard, qui aurait pu scorer seul face au gardien, et bien non. Clairement, la machine tourne au diesel, et c'est poussif.
Mais on GAGNE!!! Et ça il ne faut pas l'oublier... Même si l'équipe a effectivement semblé à la ramasse à la fin du 3ème tiers, cette équipe croit en elle, et ça se sent.
Grand Tobias, on est d'accord, mais malgré la fatigue nos joueurs mouilles le maillot, et ça, c'est très important :geek:
Oui, bien sûr, mais il s'agit de juger de la performance de notre équipe, au-delà de la victoire ou de la défaite.

On peut jouer bien et perdre et inversément, non ?

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par Titus » mar. 27 nov. 2012 22:55

Suis-je le seul à trouver que les gars n’osent plus toucher les adversaires, ils les regardent jouer et même les plus robustes de nos joueurs donnent l’impression de ne rien entreprendre par peur d’une pénalité !

Loin de moi l’idée d’assister à un pugilat pendant tout le match mais là, franchement, je me suis un peu emmerdé et nos joueurs sont tétanisés à l’idée de scotcher un adversaire….
On vire Picard, on vire Couture, on vire Romy et mon camarade Cole sera ravi, c’est un peu ça et quand on a quelqu’un dans le nez, on peut dire qu’ il a la gale comme son clébard.
Brassage de lignes avec la blessure d’Almond mais je ne vais pas m’autoriser d’image aussi hardie que notre cher Colley. :oops:

Etonnant cette attente en défense dans le troisième tiers, deux ou trois grosses occasions pour nous malgré notre apathie et un nombre certain pour Knie vu qu’ils voltigeaient mais avec moins de grâce que les funambules du cirque du soleil.

Bon, une victoire malgré tout lors d’un match plus aseptisé que spectaculaire. Oui, je fais la fine bouche car je deviens difficile avec le temps, ce qui ne me donne en aucun cas envie de revenir à la saison passée.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par Cole » mar. 27 nov. 2012 23:02

Titus a écrit :(...)on vire Couture, on vire Romy et mon camarade Cole sera ravi, c’est un peu ça et quand on a quelqu’un dans le nez, on peut dire qu’ il a la gale comme son clébard.
De quoi tu parles? J'ai JAMAIS dis du mal de Couture ou Romy lol. Le premier ne triche jamais, respire la classe et joue comme si le lockout aller durer toute la saison. Le second est LE grenat (avec Stephan) de ce début de saison. Tu viens de citer 2 des quelques joueurs que je trouve absolument irréprochables.

Les 2 seuls joueurs qui essuient mes remarques aujourd'hui comme depuis un paquet de matchs sont Fata et Picard. J'ai pu dire ici ou la que Hecquefeuille c'était pas Pothier ou que Keller j'étais pas encore sur. Et c'est tout.

WTF Couture et Romy galeux sérieusement

Quant à la molesse physique observée ce soir je pense pas que ca soit la crainte de Bertollotti et ses sbires, ou Steinmann, y avait juste plus de jus comme ca n'aura échappé à personne.

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par Liolio » mar. 27 nov. 2012 23:18

Cole a écrit : y avait juste plus de jus comme ca n'aura échappé à personne.
Apparement la double confrontation du week-end a laissé des traces des deux côtés. Match des petite cuvée de nos Fribourgeois également. Soirée portes ouvertes.

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par Taupe » mar. 27 nov. 2012 23:21

Liolio a écrit :
Cole a écrit : y avait juste plus de jus comme ca n'aura échappé à personne.
Apparement la double confrontation du week-end a laissé des traces des deux côtés. Match des petite cuvée de nos Fribourgeois également. Soirée portes ouvertes.
On ne s'en serait pourtant pas douté en voyant la feuille de match :shock:
Enfin bon, je présage que le classement va être super instable jusqu'à la pause de Noël, avec sans doute pas mal de surprises, et que le classement final va se dessiner plus clairement pendant la dernière ligne droite, quand les batteries seront rechargées et qu'on sera fixé sur l'avenir du lock-out.

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par Liolio » mar. 27 nov. 2012 23:24

Taupe a écrit :
Liolio a écrit :
Cole a écrit : y avait juste plus de jus comme ca n'aura échappé à personne.
Apparement la double confrontation du week-end a laissé des traces des deux côtés. Match des petite cuvée de nos Fribourgeois également. Soirée portes ouvertes.
On ne s'en serait pourtant pas douté en voyant la feuille de match :shock:
Enfin bon, je présage que le classement va être super instable jusqu'à la pause de Noël, avec sans doute pas mal de surprises, et que le classement final va se dessiner plus clairement pendant la dernière ligne droite, quand les batteries seront rechargées et qu'on sera fixé sur l'avenir du lock-out.
Derrière ainsi que le gardien c'était un peu la nuit, et devant c'était un peu 2 occasions 3 buts. Match "bizarre" comme l'a dit Kossmann. Je m'arrête là, c'est pas le bon topic. C'était juste pour relever la fatigue.

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par Taupe » mar. 27 nov. 2012 23:25

Liolio a écrit : Derrière ainsi que le gardien c'était un peu la nuit, et devant c'était un peu 2 occasions 3 buts. Match "bizarre" comme l'a dit Kossmann. Je m'arrête là, c'est pas le bon topic. C'était juste pour relever la fatigue.
Je veux pas enlever le mérite de ton équipe, mais les notres nous donnent une impression de fatigue depuis la pause, malheureusement..

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par Liolio » mar. 27 nov. 2012 23:30

Taupe a écrit :
Liolio a écrit : Derrière ainsi que le gardien c'était un peu la nuit, et devant c'était un peu 2 occasions 3 buts. Match "bizarre" comme l'a dit Kossmann. Je m'arrête là, c'est pas le bon topic. C'était juste pour relever la fatigue.
Je veux pas enlever le mérite de ton équipe, mais les notres nous donnent une impression de fatigue depuis la pause, malheureusement..
Samedi ils avaient pas l'air très fatigué j'ai trouvé ;)

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC

Message par Taupe » mar. 27 nov. 2012 23:34

Liolio a écrit :
Taupe a écrit :
Liolio a écrit : Derrière ainsi que le gardien c'était un peu la nuit, et devant c'était un peu 2 occasions 3 buts. Match "bizarre" comme l'a dit Kossmann. Je m'arrête là, c'est pas le bon topic. C'était juste pour relever la fatigue.
Je veux pas enlever le mérite de ton équipe, mais les notres nous donnent une impression de fatigue depuis la pause, malheureusement..
Samedi ils avaient pas l'air très fatigué j'ai trouvé ;)
Quand ils sont pas fatigués, ils gagnent! :mrgreen:
Donc même samedi, ils étaient fatigués. CQFD.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités