A souhaiter que Goran se repose et ne joue pas avec l'équipe suisse ...
On va bien dormir ce soir

Chalamala a écrit :Mouai... énorme vous vous contentez de bien peu... triste match ce soir je trouve des deux cotés. Cela dit bravo pour la victoire, GE avait certainement plus envie que Frib de gagner ce soir.
C'est quoi pour toi un "apport quasi nul"? Dire dans la même phrase que c'était l'élément "déclencheur" et qu'en même temps il n'apporte quasi rien, chapeau !stvaliquer a écrit : son apport qui est quasi nul![]()
Rassure-moi tu plaisantes? C'est de l'ironie? A part contre rappi et Ambri les deux derniers matchs, j'ai rarement vu aussi peu de jeu et au ssi peu de construction durant 60 minutes. Je vois pas ou il y avait de la tension et de l'émotion sur la glace, je pense que Fribourg n'a pas fait une charge en phase offensive... ils ont joué au unihoc.camedilblunentropik a écrit :Mouais... Faudrait arrêter de jouer les blasés. On a rarement autant d'émotions à la pato que lors de matches comme celui-là, tendu jusqu'aux 4 dernières secondes, même si on assiste pas à un gala de la Sbornaja.
Mais je comprends le fond, votre équipe ne sait pas jouer contre le GSHC, comme ce dernier balbutie son hockey contre biel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités