[07.10.2011] Zurich-GS
- Goran McKim
[07.10.2011] Zurich-GS
Les infos pour s'y rendre
http://www.1905.ch/site/index.php/89-zu ... -sy-rendre
Zurich n'a pas encore été foutu de faire le moindre point devant son public. On va pas être les premiers à y perdre non ?!?
Allez, 6 points ce week-end !
http://www.1905.ch/site/index.php/89-zu ... -sy-rendre
Zurich n'a pas encore été foutu de faire le moindre point devant son public. On va pas être les premiers à y perdre non ?!?
Allez, 6 points ce week-end !
Re: [07.10.2011] Zurich-GS
On récupère les deux Randeggers et Hecquefeuille,
On a donc une défense de 7 joueurs, et les Randeggers joueront les deux en attaque, ce qui est pas mal.
Reste plus que : Fritsche, Salmelainen, Savary, Brunner et Vermeille.
sinon pour le match, comme d'hab : J'y serai pas, donc on va perdre.
On a donc une défense de 7 joueurs, et les Randeggers joueront les deux en attaque, ce qui est pas mal.
Reste plus que : Fritsche, Salmelainen, Savary, Brunner et Vermeille.
sinon pour le match, comme d'hab : J'y serai pas, donc on va perdre.
J'espère que celui-ci ne sera pas sur la glace car malgré son âge, c'est une légende (Eh oui.. Il a joué aux Rangers.. NORMAL !)
http://www.planetehockey.com/news-micha ... 28283.html

http://www.planetehockey.com/news-micha ... 28283.html
-
Après Nolan, Nylander va t-il être la deuxième star de NHL de l'histoire hockeylistique suisse a se faire botter les fesse par Bezina? 

- Goran McKim
Bonne nouvelle pour les Randegger et Hecquefeuille. C'est déjà ça de pris...
Sinon, à Zurich, niveau budget ça va hein, tranquille ! J'aimerais bien connaître la masse salariale du club...
Sinon, à Zurich, niveau budget ça va hein, tranquille ! J'aimerais bien connaître la masse salariale du club...
-
L'année ou ils ont gagner le championnat - la ligue des champions - la Victoria Cup ils était a 19 millions! Je me souviens parfaitement. ( saison 2007-2008 / 2008-2009 )
Oui enfin de bonnes nouvelles!!!!Goran McKim a écrit :Bonne nouvelle pour les Randegger et Hecquefeuille. C'est déjà ça de pris...
J'aimerais bien aussi.... Par contre, ils doivent avoir un rapport budget/points pas terrible

Avec leur mécènat, les Lions ont un budget quasi sans limite (sauf celle du raisonnable)
Ils auront une sacrée équipe ! Avec Blindenbacher de retour. Et ils seront morts de faim... J'espère que la réussite sera dans notre camp cette fois-ci.
rendez nous notre equipe de la saison 2009-2010 

-
Rendez-nous Toms!!! 
Je reste son plus grand fan invétéré!

Je reste son plus grand fan invétéré!
marre... ils jouent bien, mais ils arrivent toujours à se prendre un but à 10 sec de la fin, ou 4 en 10 min, quand c'est pas 2 alors qu'ils sont en powerplay... c'est censé etre des pros, ils ont tous quelques saisons derrière eux... breitbach me manque, et ça pe fait ch*er de le dire...
- Goran McKim
Jouent bien, faut le dire vite je trouve. Oui, quand ils veulent, ils ont l'air capables, mais c'est pas souvent.
Trop de liberté laissée aux attaquants adverses, pas assez de percussion offensive, il manque de tout. MacSo avait dit 10-15 matches pour se mettre dans le bain (bon, ok, sans blessés), on y est presque...
Trop de liberté laissée aux attaquants adverses, pas assez de percussion offensive, il manque de tout. MacSo avait dit 10-15 matches pour se mettre dans le bain (bon, ok, sans blessés), on y est presque...