[15.10.2011] GS-Langnau

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[15.10.2011] GS-Langnau

Message par Goran McKim » dim. 16 oct. 2011 10:06

GE Servette ? Cela devient inquiétant

http://www.1905.ch/site/index.php/9-rev ... t-le-matin

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [15.10.2011] GS-Langnau

Message par Goran McKim » lun. 17 oct. 2011 08:35

GE/Servette est à la recherche de bouées de sauvetage introuvables

http://www.1905.ch/site/index.php/9-rev ... vables-tdg



Alors, personne pour une petite réaction sur cette incroyable prestation de nos joueurs samedi soir ? 8-)

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: [15.10.2011] GS-Langnau

Message par grotius » lun. 17 oct. 2011 09:22

Je peux pas dire, j'ai pas vu le match...et franchement je m'en félicite.

Mais il y a un truc qui me chiffone c'est la sorite de McS dans la presse: "tout ira mieux quand Tony sera de retour."

Ah bon?

De 1 rien n'est moins sur et de 2 si c'est vrai c'est gravissime. Ca veut dire que tout dépend d'un seul joueur...quid des autres??

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [15.10.2011] GS-Langnau

Message par Goran McKim » lun. 17 oct. 2011 09:27

grotius a écrit :Je peux pas dire, j'ai pas vu le match...et franchement je m'en félicite.

Mais il y a un truc qui me chiffone c'est la sorite de McS dans la presse: "tout ira mieux quand Tony sera de retour."

Ah bon?

De 1 rien n'est moins sur et de 2 si c'est vrai c'est gravissime. Ca veut dire que tout dépend d'un seul joueur...quid des autres??
Je t'en félicite aussi, t'as vraiment rien raté :)

Sinon, je te rejoins parfaitement concernant Tony. Je ne remets pas son talent en cause, mais faut pas rêver, il ne va pas nous faire gagner à lui tout seul, pas plus que l'éventuel renfort estampillé NHL.

Le problème cette saison est collectif, pas individuel. Et attendre 1-2 joueurs commes des sauveurs serait une grave erreur à mon avis...

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: [15.10.2011] GS-Langnau

Message par grotius » lun. 17 oct. 2011 10:03

A mon avis les problèmes sont multiples.

Le premier c'est le recrutement, ou le budget, vous voyez ça sous l'angle que vous voulez. Avec des "renforts" pris uniquement chez les cancres de la ligue, c'est moyennement étonnant que l'on se retrouve aujourd'hui à la place du cancre.

Le deuxième c'est les étrangers, faut pas se mentir on joue depuis le début de la saison avec un seul renfort étranger (Pothier) et c'est un défensif.
Fata a un honnète niveau de joueur suisse de check line, les autres étaient ou sont blessés et Horava...non rien!
En clair aucun apport offensif étranger depuis le début de la saison, quand on sait l'importance de ceux-ci dans le championnat suisse...

Rajouter à ça le fameux système que personne ne semble appréhender, ou simplement comprendre, le moral en berne, la confiance qui s'éffiloche, j'en passe et des meileurs.

Ca tournera surement à un moment ou a un autre, mais ça semble être une mauvaise marque de fabrique que de commencer la saison en milieu de saison!
Je rappelle juste qu'on a jamais battu en playoff une équipe mieux placée que nous en saison régulière, donc tant qu'on jouera des moitié de saison et qu'on finira donc entre la 8e et la 5e (soyons optimistes) on fera rien non plus en playoff.

Je me suis un peu étalé mais ça commence à me souler tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [15.10.2011] GS-Langnau

Message par Goran McKim » lun. 17 oct. 2011 10:15

grotius a écrit :A mon avis les problèmes sont multiples.

Le premier c'est le recrutement, ou le budget, vous voyez ça sous l'angle que vous voulez. Avec des "renforts" pris uniquement chez les cancres de la ligue, c'est moyennement étonnant que l'on se retrouve aujourd'hui à la place du cancre.

Le deuxième c'est les étrangers, faut pas se mentir on joue depuis le début de la saison avec un seul renfort étranger (Pothier) et c'est un défensif.
Fata a un honnète niveau de joueur suisse de check line, les autres étaient ou sont blessés et Horava...non rien!
En clair aucun apport offensif étranger depuis le début de la saison, quand on sait l'importance de ceux-ci dans le championnat suisse...

Rajouter à ça le fameux système que personne ne semble appréhender, ou simplement comprendre, le moral en berne, la confiance qui s'éffiloche, j'en passe et des meileurs.

Ca tournera surement à un moment ou a un autre, mais ça semble être une mauvaise marque de fabrique que de commencer la saison en milieu de saison!
Je rappelle juste qu'on a jamais battu en playoff une équipe mieux placée que nous en saison régulière, donc tant qu'on jouera des moitié de saison et qu'on finira donc entre la 8e et la 5e (soyons optimistes) on fera rien non plus en playoff.

Je me suis un peu étalé mais ça commence à me souler tout ça.
C'est effectivement un bon mélange de tout ça je pense. Le problème avec les problèmes, c'est que l'un en entraîne un autre, etc.

Il y aura normalement dans la semaine un article sur le site faisant office de premier bilan de la saison, on va tenter de "décortiquer" un peut tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Adibou
Messages : 117
Inscription : mer. 21 sept. 2011 12:54
Localisation : Derrière toi... Bouh!

Re: [15.10.2011] GS-Langnau

Message par Adibou » lun. 17 oct. 2011 10:37

Goran McKim a écrit :Il y aura normalement dans la semaine un article sur le site faisant office de premier bilan de la saison, on va tenter de "décortiquer" un peut tout ça.
Et bien bonne chance à vous...ça risque de faire mal à la tête, voire peut-être au cœur pour les plus sensible :(

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités