[18.10.2011] GS-Bienne

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3631
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [18.10.2011] GS-Bienne

Message par indy » mer. 19 oct. 2011 08:20

ouais mais là ça devient compliqué ... on a déjà de la peine à prendre des points, si on doit en plus en soustraire aux autres :lol:

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [18.10.2011] GS-Bienne

Message par Goran McKim » mer. 19 oct. 2011 08:31

indy a écrit :pour parler de phases offensives, évidemment qu'avec une défense comme Biou, même sur une lamelle de patin, avec les boulevards laissés, ça a l'air facile et ça tourne...mais pas certain que ça soit suffisant contre une équipe un peu plus sérieuse
On va devoir durant toute la saison mettre sur le compte de la faiblesse des adversaires nos rares moments de "beau jeu" ? Chaque victoire sera uniquement due à cette faiblesse adverse ? (je parle pas uniquement de ta remarque, mais de ce que j'entends de gauche et de droite).

L'action décrite ci-dessus, tu la fais contre n'importe quel adversaire c'est la même, parce que c'est joué vite et très bien. Alors oui, on est dans une saison compliquée (doux euphémisme), mais on peut aussi de temps à autres se réjouir de ce qu'on voit de bien sans remercier l'adversaire de l'avoir laissé faire !

PS : effectivement, erreur de ma part, uniquement un point perdu hier. Même si j'aurais pu me cacher derrière l'astucieux calcul de Tonton pour m'en sortir :lol:

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [18.10.2011] GS-Bienne

Message par Goran McKim » mer. 19 oct. 2011 09:02

Bezina évite la berezina

http://www.1905.ch/site/index.php/9-rev ... a-le-matin

Bezina, auteur de deux buts, sauve Genève-Servette de l'affront

http://www.1905.ch/site/index.php/9-rev ... ffront-tdg

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités