[22.10.2011] GSHC-EVZ

Répondre
Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

[22.10.2011] GSHC-EVZ

Message par Taupe » sam. 22 oct. 2011 14:26

J'ai même pas envie d'y aller, c'est assez fou.. Je me rappelle d'avoir vu une défaite conte Rappi en 2007 (5-6, match vraiment à ch*er), premier match que je suis allé voir. La patinoire était quasiment vide, j'étais assis dans le parterre nord. Et pourtant, je ne demandais qu'un truc, y retourner. 4 ans plus tard, j'ai vu défiler des matchs, bons et moins bons, et j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à revenir aux Vernets, même pour les voir perdre sur des c*nneries.

Jusqu'à maintenant... J'ai tellement l'impression d'aller voir l'association des patineurs dépressifs, on dirait un mauvais film comique : une défense foireuse, des animations foireuses, même plus de coups de gueule de Mcsorley ou de belles charges, ...

BREF.

Victoire impérative ce soir, comme contre Kloten (1ère victoire cette année), on se relance et on vise ces p*tains de play-offs avec de la gnac! On y croit encore, même si j'ai dû ingurgiter mon kilo de prozac!

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [22.10.2011] GSHC-EVZ

Message par Goran McKim » sam. 22 oct. 2011 14:43

Y'a des saisons comme ça où c'est plus difficile que d'autres, c'est clair. 2005/2006 était pas mal non plus dans le genre.

C'est la dure vie de supporter ou suiveur, savoir se motiver pour ce genre d'affiches dont on sait d'avance qu'il y a peu de chances qu'elles nous sourient. Mais dans le fond, avouons-le : on aime ça :roll: ;)

Avatar de l’utilisateur
Adibou
Messages : 117
Inscription : mer. 21 sept. 2011 12:54
Localisation : Derrière toi... Bouh!

Re: [22.10.2011] GSHC-EVZ

Message par Adibou » sam. 22 oct. 2011 18:57

Taupe a écrit :J'ai même pas envie d'y aller, c'est assez fou..
Moi aussi, mais il faut pas se rabaissé au niveau des abrutis qui prennent un abo parce que l'année d'avant c'était bien et qui ne viennent que contre ambri et rappi...
Goran McKim a écrit : Mais dans le fond, avouons-le : on aime ça :roll: ;)
C'est notre petit côté maso qui ressort?

Avatar de l’utilisateur
Adibou
Messages : 117
Inscription : mer. 21 sept. 2011 12:54
Localisation : Derrière toi... Bouh!

Re: [22.10.2011] GSHC-EVZ

Message par Adibou » sam. 22 oct. 2011 22:54

Je vais ni résumer le match, ni donner mes réactions, car il y en a sur ce forum qui sont bien plus doués que moi.
Par contre j'aimerais pousser un coup gueule à l'encontre de quelques supporters du parterre Nord qui tout au long du match et surtout à la fin ont insulté Fata (je ne vous répéterais pas la chansonnette, si vous n'y étiez pas vous pouvez l'imaginer....),je trouve cette attitude immature et absolument pas constructive. Qu'on aime pas le Rico je veux bien, qu'il ne soit pas à la hauteur d'accord, mais c'est inacceptable d'insulter un membre de son équipe (surtout dans un moment aussi difficile) et de lui faire porter le chapeau pour la mauvaise saison qui est la faute de l'EQUIPE.
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche.

gshc-go boys
Messages : 68
Inscription : sam. 15 oct. 2011 12:25

Re: [22.10.2011] GSHC-EVZ

Message par gshc-go boys » sam. 22 oct. 2011 23:56

Adibou a écrit :Je vais ni résumer le match, ni donner mes réactions, car il y en a sur ce forum qui sont bien plus doués que moi.
Par contre j'aimerais pousser un coup gueule à l'encontre de quelques supporters du parterre Nord qui tout au long du match et surtout à la fin ont insulté Fata (je ne vous répéterais pas la chansonnette, si vous n'y étiez pas vous pouvez l'imaginer....),je trouve cette attitude immature et absolument pas constructive. Qu'on aime pas le Rico je veux bien, qu'il ne soit pas à la hauteur d'accord, mais c'est inacceptable d'insulter un membre de son équipe (surtout dans un moment aussi difficile) et de lui faire porter le chapeau pour la mauvaise saison qui est la faute de l'EQUIPE.
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche.

Je venais la pour pousser une Petite gueulée mais je vois que ça a déjà été fait ! :)
Il n y a rien a rajouté sur ce qui est dit ci-dessus !
Les supporters se doivent d etre derriere leur équipe quoi qu il arrive ! Ne faisons pas comme les supporters fribourgeois qui avaient hué leur équipe parce qu ils avaient perdu au play-off !! Restons le 6eme homme des grenats et montrons leurs notre soutiens et non la connerie de certain !

Avatar de l’utilisateur
Ilkar
Messages : 197
Inscription : mer. 7 sept. 2011 11:33
Localisation : Genève - Petit-Lancy

Re: [22.10.2011] GSHC-EVZ

Message par Ilkar » dim. 23 oct. 2011 01:20

Je n'étais pas au match ce soir mais je crois qu'ils n'ont pas digéré les deux rappels de Fata par les supporters biennois vendredi.. Ceci n'excuse en rien leurs propos, on est bien d'accord..

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [22.10.2011] GSHC-EVZ

Message par Goran McKim » dim. 23 oct. 2011 08:52

GS - Zoug : les bières d'après-match

http://www.1905.ch/site/index.php/147-g ... 011-bieres

GS - Zoug : même joueur essaie encore

http://www.1905.ch/site/index.php/146-g ... 1011-match

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [22.10.2011] GSHC-EVZ

Message par Taupe » dim. 23 oct. 2011 09:09

j'aurais donné une bière à gerber, à l'origine des deux goals! j'espère juste que mcsorley n'aura pas la bonne idée de le sortir..
sinon, hecquefeuille pas mal, du bon boulot dans sa zone (quand il a pas le puck), mais j'ai trouvé Gautschi bien meilleur hier!
enfin, défaite rageante, meme si zoug (en plus d'etre des p*te) étaient meilleurs!

Avatar de l’utilisateur
Leopold Stotch
Messages : 63
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36
Localisation : GE

Re: [22.10.2011] GSHC-EVZ

Message par Leopold Stotch » dim. 23 oct. 2011 14:40

Taupe a écrit :une bière à gerber

Aussi immonde que ça?

http://youtu.be/6zXDo4dL7SU

Avatar de l’utilisateur
Adibou
Messages : 117
Inscription : mer. 21 sept. 2011 12:54
Localisation : Derrière toi... Bouh!

Re: [22.10.2011] GSHC-EVZ

Message par Adibou » dim. 23 oct. 2011 23:18

Leopold Stotch a écrit :
Taupe a écrit :une bière à gerber

Aussi immonde que ça?

http://youtu.be/6zXDo4dL7SU
J'ai mis du temps mais c'est pas mal :D

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [22.10.2011] GSHC-EVZ

Message par Goran McKim » lun. 24 oct. 2011 08:51

La crise poursuit les aigles

http://www.1905.ch/site/index.php/9-rev ... s-le-matin

Comme un air de déjà vu pour ce GE Servette qui s'enfonce

http://www.1905.ch/site/index.php/9-rev ... nfonce-tdg

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités