[10.12.2011] GSHC-Fribourg

Gigs
Messages : 10
Inscription : mar. 13 déc. 2011 20:33

Re: [10.12.2011] GSHC-Fribourg

Message par Gigs » mar. 13 déc. 2011 20:43

C'est vraiment dommage que toutes les personnes responsables de ce jeté de pétard ne soit pas été arrêté. Malheureusement c'est toujours le fait d'ultra, j'espère quand même que les caméras de surveillance des secteurs visiteurs pourront identifier ces tristes personnes et nous les dégager des patinoires Suisse pour un bon moment...

Rockabilly
Messages : 19
Inscription : mer. 14 déc. 2011 14:40

Re: [10.12.2011] GSHC-Fribourg

Message par Rockabilly » mer. 14 déc. 2011 15:32

Titus a écrit :Hells ? Dix ou quinze abrutis de chaque côté, sans importance.

Pour répondre à ta précédente remarque, tu connais les syllogismes :
Burne a squatté chez les Vaudois pendant plus de 250 ans, vous avez vécus à leur côté pendant longtemps et grâce à la tour-porte des Mouches qui, comme tout le monde le sait, diffusait votre odeur omniprésente, qui vous a permis d’échapper à leur colonialisme. Il ne vous reste plus que la langue pour certains et l’accent pour d’autres. Un dzoz parle comme un Loz mais avec une mentalité de bourbine.

Sympa de vous voir avec les mêmes protections intimes que vos potes vaudois, qui pensent encore parler français mais, malheur à eux, avec un accent dzoz.
J’en fini pour dire que, cette année, grâce à l’ex-genevois HK, votre équipe est assez bonne mais, comme les français d’Alsace, vous êtes trop arrogants pour réussir quelques chose de correct cette année. Le sommet a été atteint, il ne vous reste plus que la chute.
Tout d'abord bonjour à tous.

Franchement, tu es là pour parler d'un match de hockey ou pour nous exposer tes belles théories sur les accents et les mentalités des habitants de deux cantons? Je ne parle même pas de ton allusion à "notre odeur" c'est vraiment déplorable. J'espère que tu arriveras un jour à comprendre que tous les habitants d'un canton ne peuvent pas être mis dans le même panier!

Quand est-ce que l'on pourra enfin parler de hockey sans dévier sur des remarques d'un niveau pareil?

Je ne veux pas lancer un débat j'aimerais juste que l'on étaie nos propos sur les matchs avec des arguments sportifs sans dénigrer une région ou ses habitants.

Tout ce qu'il y a à dire sur ce match c'est que Genève a très bien joué contrairement à Fribourg qui est passé totalement à côté...

Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Adibou
Messages : 117
Inscription : mer. 21 sept. 2011 12:54
Localisation : Derrière toi... Bouh!

Re: [10.12.2011] GSHC-Fribourg

Message par Adibou » mer. 14 déc. 2011 15:44

Rockabilly a écrit : Tout d'abord bonjour à tous.

Franchement, tu es là pour parler d'un match de hockey ou pour nous exposer tes belles théories sur les accents et les mentalités des habitants de deux cantons? Je ne parle même pas de ton allusion à "notre odeur" c'est vraiment déplorable. J'espère que tu arriveras un jour à comprendre que tous les habitants d'un canton ne peuvent pas être mis dans le même panier!

Quand est-ce que l'on pourra enfin parler de hockey sans dévier sur des remarques d'un niveau pareil?

Je ne veux pas lancer un débat j'aimerais juste que l'on étaie nos propos sur les matchs avec des arguments sportifs sans dénigrer une région ou ses habitants.

Tout ce qu'il y a à dire sur ce match c'est que Genève a très bien joué contrairement à Fribourg qui est passé totalement à côté...

Bonne journée.
Image

T'as fait tout faux...
Quand un abruti raconte ses conneries faut jamais alimenter la polémique c'est tout ce qu'il souhaite maintenant il est devant son PC entrain de "bander" comme il le dit si bien parce qu'il a réussi à te faire réagir.
La prochaine fois laisse le parler et rit dans ton coin ça vaut mieux pour tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [10.12.2011] GSHC-Fribourg

Message par Goran McKim » mer. 14 déc. 2011 15:45

On va s'arrêter là hein, merci ;)

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [10.12.2011] GSHC-Fribourg

Message par Taupe » mer. 14 déc. 2011 16:01

Goran McKim a écrit :On va s'arrêter là hein, merci ;)
Ohééééééé ohé ohé olaaaaaaaaaa Modéééééé rateeuuuuuur ohééééé ohé ohé olaaaaa modéééééé rateuuuuuuur :mrgreen:

(sur l'air de "Tobiaaaaaaas Stephaaaaaan")

Fat Momo
Messages : 22
Inscription : mer. 21 sept. 2011 23:37

Re: [10.12.2011] GSHC-Fribourg

Message par Fat Momo » jeu. 15 déc. 2011 00:45

Titus, quand tu mentionnes les colons burnois chez les dzos, c'est dommage d'oublier le plus important :

Le canton de Fribourg a été le premier canton Suisse à appeler la France à l'aide pour s'en sortir.

Aujourd'hui, quand ils nous "traitent" de français, en fait, ils remercient leurs maîtres.

Avatar de l’utilisateur
Adibou
Messages : 117
Inscription : mer. 21 sept. 2011 12:54
Localisation : Derrière toi... Bouh!

Re: [10.12.2011] GSHC-Fribourg

Message par Adibou » jeu. 15 déc. 2011 10:45

Goran McKim a écrit :On va s'arrêter là hein, merci ;)
Qu'il avait dit...

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités