[10.12.2011] GSHC-Fribourg

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[10.12.2011] GSHC-Fribourg

Message par Goran McKim » jeu. 8 déc. 2011 10:34

Présentation du week-end et retour sur les premiers matches face à ces adversaires

http://www.1905.ch/site/index.php/248-z ... e-la-tarte

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

GSHC contre les misérables de Victor Hugo !

Message par Titus » sam. 10 déc. 2011 23:42

Certes, nous connaissons malheureusement la misère humaine et les dzoz restent un exemple type de ce que peuvent être les indigents, les épuisants futurs promus Loz, même si la promiscuité géographique entre ces deux clubs n’explique pas tout. Chez eux, tout est plus désespéré que désespérant.

Je suis ravi de constater que CMS peut encore nous réserver quelques bonnes surprises, malgré notre début de championnat aussi désastreux que catastrophique.

Perso, je crois qu’aucun club ne se réjouit de nous voir en play off, et je les comprends.

Belle victoire du collectif genevois ce soir.

kamikaze
Messages : 82
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 13:20

Re: GSHC contre les misérables de Victor Hugo !

Message par kamikaze » dim. 11 déc. 2011 00:42

en effet le collectif genevois est venu a bout d'une équipe qui a passé une crouille semaine... Bravo pour la victoire. Cependant, tu dois avoir la mémoire courte, le dernier derby, on a pas vu grand chose du coté servettien alors tes sarcasmes sont quand meme un peu vache. mais ca passe... ce qui passe pas c'est de nous rapprocher du LHC!!! on est pas trop copain non plus!
Prochain derby le 24 janvier, on aura de nouveau Bykov, on aura de nouveau Barinka... si l'équipe se retrouve il vous faudra plus que ce que vous avez montré ce soir pour avoir les 3 pts!!
P.S. les hells eagles c'est quoi? y a eu une tite embrouille avec eux... je voudrais savoir a qui j'aurais pu avoir a faire. heureusement que tout le monde n'est pas comme eux en tout cas...

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [10.12.2011] GSHC-Fribourg

Message par Titus » dim. 11 déc. 2011 01:50

Hells ? Dix ou quinze abrutis de chaque côté, sans importance.

Pour répondre à ta précédente remarque, tu connais les syllogismes :
Burne a squatté chez les Vaudois pendant plus de 250 ans, vous avez vécus à leur côté pendant longtemps et grâce à la tour-porte des Mouches qui, comme tout le monde le sait, diffusait votre odeur omniprésente, qui vous a permis d’échapper à leur colonialisme. Il ne vous reste plus que la langue pour certains et l’accent pour d’autres. Un dzoz parle comme un Loz mais avec une mentalité de bourbine.

Sympa de vous voir avec les mêmes protections intimes que vos potes vaudois, qui pensent encore parler français mais, malheur à eux, avec un accent dzoz.
J’en fini pour dire que, cette année, grâce à l’ex-genevois HK, votre équipe est assez bonne mais, comme les français d’Alsace, vous êtes trop arrogants pour réussir quelques chose de correct cette année. Le sommet a été atteint, il ne vous reste plus que la chute.

Je nous souhaite de nous hisser en p-off pour vous rencontrer. Vous vous la pétez beaucoup trop pour que vous terminiez le championnat avec le nez au milieu du front.

Pour le match qui a eu lieu chez vous et qui s’est achevé sur le même score, pas de quoi pavoiser, notre équipe était exsangue et à la dérive mais votre succès fut mérité. Après dix ans d’indigence, il faut bien vous laisser bander un tant soit peu.
Tu auras compris que je rêve de vous retrouver en quart de finale.
Vous êtes une étoile filante plongée dans du cambouis cosmique.

PS : le 24.01.12, vous retrouverez Bykov (avec moumoutte et talonnette) en plus de Barychnikov, c’est bien. Nous vous opposerons Wouah le ski et Kolnik. Ce sera aussi sympa.
Tu peux être rassuré, kamike, il n’y a pas grand-chose chez vous mais il vous reste un petit espoir, le vide absolu n’existe pas.

Ciao Kamikaze Jean Valjean.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [10.12.2011] GSHC-Fribourg

Message par camedia » dim. 11 déc. 2011 09:17

Belle victoire du GS hier soir.

Ca fait plaisir de retrouver enfin le vrai visage du Genève-Servette.

Quel superbe 3ème but cristo n'a rien vu venir comme le dernier but de rappi c'était très drôle à voir :D .

Enfin il reste encore du boulot pour être dans le wagon des play-offs mais je n'en doute pas une seconde que notre équipe va se hisser dans les 8 tout bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [10.12.2011] GSHC-Fribourg

Message par Goran McKim » dim. 11 déc. 2011 11:01

GE Servette réussit à secouer un FR Gottéron léthargique

http://www.1905.ch/site/index.php/9-rev ... e-le-matin

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Messages : 18
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:06

Re: [10.12.2011] GSHC-Fribourg

Message par Panzer » dim. 11 déc. 2011 11:14

Le deuxième but est presque un copié-collé d'une phase du quart de final des play-off 2009-2010 contre cette même équipe... juste remplacer Vampola par Déruns ;)

http://www.youtube.com/watch?v=xSvs_nbKpBU

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [10.12.2011] GSHC-Fribourg

Message par Goran McKim » dim. 11 déc. 2011 11:32

Panzer a écrit :Le deuxième but est presque un copié-collé d'une phase du quart de final des play-off 2009-2010 contre cette même équipe... juste remplacer Vampola par Déruns ;)

http://www.youtube.com/watch?v=xSvs_nbKpBU
Toi, t'as suivi notre livescore hein ? :D

Fat Momo
Messages : 22
Inscription : mer. 21 sept. 2011 23:37

Re: [10.12.2011] GSHC-Fribourg

Message par Fat Momo » dim. 11 déc. 2011 15:35

Bon sang, que ce Vampola fait plaisir à voir. Enfin un gars qui ose garder le puck et attendre de trouver la meilleure solution.
'tain, son boulot sur le deuxième but est juste fantastique.

Avec le retour de Fritsche, on a retrouvé le seul gars habile qui ose se planter dans le slot adverse.

Avec le retour de Salmelainen, la vitesse et la finition en break-away qui reviennent.

Manque encore juste un peu d'agressivité sur le porteur du puck pour que je sois comblé, mais c'est déjà plaisant.

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [10.12.2011] GSHC-Fribourg

Message par Taupe » dim. 11 déc. 2011 16:10

Match de merde, Antonietti a raté une sortie de zone, c'est scandaleux, Stephan a pas souri en arrêtant un puck, ptain....


hahahahaha

On a enfin une attaque, et avec le retour de Walsky en 2e ligne (mais à la place de qui?....) ça va être un pur massacre.
Et notre 3e ligne a vraiment fière allure.
Et John Fritsche assure
et Friedli c'est dieu
et Vermeille et Antonietti, on a même pas remarqué que c'était des élites.

Bim.

Doug Berry
Messages : 1
Inscription : dim. 11 déc. 2011 13:03

Re: [10.12.2011] GSHC-Fribourg

Message par Doug Berry » dim. 11 déc. 2011 16:39

C'est vrai, on est pas encore sorti des égoûts, donc on chipotera pas trop sur la manière. Tant que les tripes sont là, le reste suivra. Et puis les "Egoûts du Paradis", vous connaissez ?

Douglas Mortimer
Messages : 65
Inscription : dim. 11 déc. 2011 17:16

Re: [10.12.2011] GSHC-Fribourg

Message par Douglas Mortimer » dim. 11 déc. 2011 17:19


Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [10.12.2011] GSHC-Fribourg

Message par Goran McKim » mar. 13 déc. 2011 08:20

Deux hooligans ont tiré des pétards sur des familles

http://www.1905.ch/site/index.php/9-rev ... milles-tdg

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [10.12.2011] GSHC-Fribourg

Message par Brian Toms » mar. 13 déc. 2011 08:52

J'ai vu cette scène... Ils étaient à la sortie de la tribune visiteur côté rolex et ont lancé deux pétard monstrueux en pleins milieu des familles... Mais bon quand on lis l'article on remarque comme les policiers sur place se font passer pour des héros mais il ont attendu le second pétard pour agir alors qu'entre les deux explosifs il s'est passé 2 minutes...

Aussi j'ai envie de dire que cela ne se serrait jamais passé si lors du match d'avant au Vernets, un bobet de genevois n'avait mis le feu aux Poudres en envoyant un gros pétard dans le kop fribourgeois en plein match...

Avatar de l’utilisateur
Xaodar
Messages : 38
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [10.12.2011] GSHC-Fribourg

Message par Xaodar » mar. 13 déc. 2011 19:22

La connerie n'est pas propre à un club, mais à un certain types de personnes que l'on retrouve dans toutes les patinoires en Suisse...

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités