[07.01.2012] Bienne - GSHC

capote
Messages : 67
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 17:15

[07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par capote » mar. 3 janv. 2012 15:27

Bonjour à tous et bonne année.

Bien que je me refuse en général à écrire des message sur les divers forums il me semblait important d'écrire celui-ci.

Hier lors du match à Berne j'ai pu constater un belle mobilisation de genevois (bien que pas suffisamment bruyants à mon goût :D )
Samedi nous jouons sans doute le match qui peut tout changer (ou presque...) alors que se soit en car avec les IG ou par vos propres moyens il faut aller à Bienne.

TOUS A BIENNE... ET BRUYANTS !!!

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: Bienne - GSHC

Message par Ragout Leen » jeu. 5 janv. 2012 11:21

Nous serons 3 à monter à Bienne samedi pour soutenir notre équipe, retour dimanche dans la capitale.
Le secteur visiteurs est bien côté supporters du EHCB debout non ?
Est-ce que quelqu'un connait-il ce bled ? On cherche un pub sympa style Pic Wick ou Nelson pub si quelqu'un a des tuyaux merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Bienne - GSHC

Message par PAF » jeu. 5 janv. 2012 13:53

On joue 2 fois bienne chez eux, 2 match ou ils se doivent de gagner absolument! En commencant par celui de samedi soir. Faut qu'ils trouvent un moyen de percer leur système défensif, et foutre un bordel monstrueux, un trafic (comme sur le pont du Mt Blanc vers 18h) devant Berra! Faut qu'ils rentrent dans ce match avec une putain de rage et de la solidarité! Il va falloir un peu de chance aussi... Faut Faut faut...En gros va falloir beaucoup de choses et c'est ce qui m'inquiète :!:

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Bienne - GSHC

Message par camedia » jeu. 5 janv. 2012 14:41

Je vais être à 1h00 de route de bienne et malheureusement je ne pourrais pas me libérer afin d'aller voir nos aigles mais je vais essayer de suivre la partie via mon iphone.

Tout autre résultat qu'une victoire serait un échec pour les aigles.
Il va falloir tout donner en espérant que Berra soit moins "affuté" qu'il ne l'a été aux vernets.

Go GS GO

graph
Messages : 486
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: Bienne - GSHC

Message par graph » jeu. 5 janv. 2012 14:45

Rappelons-nous où les pronostics nous plaçaient avant la saison... en 9ème place ! Alors même si la manière est frustrante (malchance et points qui n'auraient jamais dû être égarés). il n'y a rien de dramatique dans la situation actuelle. Aujourd'hui notre club a toujours les cartes en mains, sa participation aux Play Off ne dépend que de lui. Apportons-lui le soutien et l'optimisme qu'il mérite.
Tous à Bienne samedi soir!

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Bienne - GSHC

Message par Goran McKim » jeu. 5 janv. 2012 19:41

Présentation du match

http://www.1905.ch/site/index.php/285-b ... -sy-rendre


TOUS A BIENNE !

DrakeRamore
Messages : 62
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 20:27

Re: Bienne - GSHC

Message par DrakeRamore » jeu. 5 janv. 2012 20:31

Ragout Leen a écrit :Nous serons 3 à monter à Bienne samedi pour soutenir notre équipe, retour dimanche dans la capitale.
Le secteur visiteurs est bien côté supporters du EHCB debout non ?
Est-ce que quelqu'un connait-il ce bled ? On cherche un pub sympa style Pic Wick ou Nelson pub si quelqu'un a des tuyaux merci d'avance.
Salut l'ami,
L'ancien pic wick s'appelle privisorium, il y a aussi le pooc et le baramundo, le 48...

Tout se trouve au centre ville, en face de la gare. Après, tu prends le bus no 1 direction patinoire. Ou après le match, n'importe quel bus.

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: Bienne - GSHC

Message par Ragout Leen » ven. 6 janv. 2012 12:32

Merci l'ami pour les tuyaux
on va voir tout ça samedi

TOUS A BIEL SAMEDI !!!

GoDive
Messages : 2
Inscription : ven. 6 janv. 2012 14:12

Re: Bienne - GSHC

Message par GoDive » ven. 6 janv. 2012 14:23

DrakeRamore a écrit :
Ragout Leen a écrit :Nous serons 3 à monter à Bienne samedi pour soutenir notre équipe, retour dimanche dans la capitale.
Le secteur visiteurs est bien côté supporters du EHCB debout non ?
Est-ce que quelqu'un connait-il ce bled ? On cherche un pub sympa style Pic Wick ou Nelson pub si quelqu'un a des tuyaux merci d'avance.
Salut l'ami,
L'ancien pic wick s'appelle privisorium, il y a aussi le pooc et le baramundo, le 48...

Tout se trouve au centre ville, en face de la gare. Après, tu prends le bus no 1 direction patinoire. Ou après le match, n'importe quel bus.
Hello Hello,

Pour déguster quelques bonnes bières avant le match je vous conseille le Pooc ou le Lago Lodge.

Le Pooc est en face de la gare donc parfait si vous arrivez en train. Le lago Lodge et ses bières maison par contre est au bord du lac, un peu moin pratique car ce n'est pas du coté de la patinoire. Mais si vous avez le temps, leurs bières valent le détour.

Bon match à tous :P :P

stvaliquer
Messages : 49
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 14:30

Ce soir

Message par stvaliquer » sam. 7 janv. 2012 06:54

comment que j'ai tellement peur qu'ont se tire une nouvelle balle dans le pied...
Sincèrement vous y croyez encore hormis notre amour propre et amour du club? :?: :?:

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par Taupe » sam. 7 janv. 2012 09:32

franchement, je sens le match de m*rde. Mais je ne demande qu'à être surpris.

stvaliquer
Messages : 49
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 14:30

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par stvaliquer » sam. 7 janv. 2012 10:01

entièrement d'accord avec toi

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par Dede231 » sam. 7 janv. 2012 12:16

Je pense qu'on stresse tous pour ce match, on connait l'enjeu du match et on sait aussi que malheureusement cette année, les matchs à enjeu, l'équipe les a perdus. Mais je me dis que si les joueurs jouent comme lundi, y a pas tout qui est mort! Moi j'y crois toujours! Le match sera tendu mais l'issue doit être heureuse ;)

simon84
Messages : 146
Inscription : dim. 11 sept. 2011 00:25

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par simon84 » sam. 7 janv. 2012 15:20

On ne peut qu'y croire. D'ailleurs, si Berne n'a pas égalisé lors du match de lundi alors que la cage était grande ouverte, c'est bien que la chance a tourné ;)

On croise les doigts :)

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par agie » sam. 7 janv. 2012 20:19

quelle misére ce 1er tier temps :cry:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités