[07.01.2012] Bienne - GSHC

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par pronger » sam. 7 janv. 2012 23:58

A Zolet: c'est un peu trop facile de dire que quand on joue contre des équipes plus faibles on tombe dans leur jeu - On peut dire aussi que Bienne a bien su contrer notre jeu et que cette saison ils possèdent un gardien qui est devenu meilleur que le notre et il a fait la difference aus Vernets sur les matchs qu'on a perdu 3-0 et 4-0 - Avec 2 blanchissages on voit bien que Berra y est pour beaucoup dans la réussite de son équipe cette saison-

Sir-Ghost
Messages : 65
Inscription : sam. 7 janv. 2012 23:53

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par Sir-Ghost » dim. 8 janv. 2012 00:14

A quand une defense à son affaire tout le temps ? et ce pas seulement un match sur 3...

A les voir joueur je me demende s'ils les veulent vraiment ces play-offs. En les voyant gagner à Berne, je me suis dit qu'enfin ils allaient relever la tete et passe cette fichue barre, ainsi qu'ils de soient fait bien brossés apres leur lamentable fin de match contre Zurich (un but à 3-5...)...

Et bien, je me suis trompé !
Sur le premier pas un seul joueur s'occupe du puck quand il a rebondit... Certes Stephan ne pouvait plus rien faire en étant applati comme une crepe mais qu'est ce qui fou aussi en avant que ca...
Sur le deuxieme, j'aimerais dire (et comme souvent depuis le debut de saison quand on prend un but en contre...) Merci Goran ! (il fallait peut-etre lui offrir une canne de gardien qui est plus large...) Mais aussi, ques'ce qui a prit Vukovic à ne pas se coucher sur Wieser pour etre sur de couper la passe (au lieu d'esperer la bloquer avec 10cm de crosse) et finir dans Stephan ?!! C'est pas lui le Puck !!
Sur le troisime, je dirais Merci Kurmann... Meme si on aurait pu quand meme avoir un joueur qui nous degage ce foutu Mieville...
Sur le quatriéme, Alors la ! Mais la ! Je dit non ! D'accord c'est beau de voir Spylo patiner avec le puck mais c'est pas une raison pour le laisser faire ! y sont 3 dessus en debut d'action 2 quand il tire mais y'en a pas un pour ratrapper l'autre... Et puis qu'est ce que faut Laupper seul au centre bon dieu !

En clair, la défense prend l'eau dès que le jeu s'accèlere et que le contre est partie...

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par Zolet » dim. 8 janv. 2012 00:21

pronger a écrit :A Zolet: c'est un peu trop facile de dire que quand on joue contre des équipes plus faibles on tombe dans leur jeu - On peut dire aussi que Bienne a bien su contrer notre jeu et que cette saison ils possèdent un gardien qui est devenu meilleur que le notre et il a fait la difference aus Vernets sur les matchs qu'on a perdu 3-0 et 4-0 - Avec 2 blanchissages on voit bien que Berra y est pour beaucoup dans la réussite de son équipe cette saison-
C'est vrai qu'ils ont un très bon gardien. A lui seul, il tient le match, les autres profitent des trous offerts par l'adversaire. Enlève Berra et le résultat ne se fera pas attendre. Le match Bienne - Langnau en dit long à ce sujet et j'ai de bonnes informations, inverse les gardiens et la victoire est à Langnau. Le système de jeu de Bienne est, pour moi la négation du hockey et, malgré son contrat Berra pourrait bien passer de l'autre côté de l'Atlantique (cf Coupe Spengler), donc niveau play-out.

Bofbof
Messages : 9
Inscription : sam. 7 janv. 2012 22:09

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par Bofbof » dim. 8 janv. 2012 08:56

C'est surement vrai, mais sortez Stephan de l'effectif de GS, ca donnerai quoi cette saison ?... Et 15 tirs a 5 au 1er tiers, je crois pas que Berra est pour beaucoup sur les 15 tirs de Bienne

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par Taupe » dim. 8 janv. 2012 11:18

On a bien mis 3-0 à Fribourg, 4-0 à Davos.
Alors maintenant on arrête de chialer, la saison n'est pas fini.

Gerard Menvussat
Messages : 81
Inscription : sam. 24 déc. 2011 13:56

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par Gerard Menvussat » dim. 8 janv. 2012 11:27

Moi je donne rendez-vous à tous nos détracteurs le 17 avril 2012

Avatar de l’utilisateur
two
Messages : 25
Inscription : sam. 17 déc. 2011 20:29

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par two » dim. 8 janv. 2012 13:54

Gerard Menvussat a écrit :Moi je donne rendez-vous à tous nos détracteurs le 17 avril 2012
Et bien moi je prends RDV le 25 février aux environs de 23h00... Inutile de se projeter plus dans le futur, futur qui risque fort d'être déjà défini bien avant cette heure... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par Ragout Leen » dim. 8 janv. 2012 14:49

@ Zolet : c'est moi qui a écrit qu'auprès la défaite (si on peut appeler ça une défait ou un foutage de gueulle, j'hésite) contre les Lions, Mac faisait la gueulle et les joueurs étaient bien détendus et souriants. Je pensais pas dans le sens qu'il y a un blême entre Chris et les joueurs mais je voulais juste attirer l'attention que ces bran....rs étaient presque entrain de faire la fête décontractés alors qu'ils se sont laissés avoir comme des bleus une heure plus tôt laissant plus de 6000 supporters frustrés et sur leur faim. Enfin, c'était juste un petit accident.....de plus depuis le début de la saison. Passons.

Par contre ce que j'ai vu hier dans cette patinoire pourrie au sol glissant, ça confirme ce que j'ai vu au Mc Sorley's pub.
Des rigolos qui avaient encore la tête au Bypass le 31 décembre avec des bulles de champagne et qui ont raté les 20 premières minutes du match.
Les joueurs de LNB de Bienne ne se sont eux pas fait prier. Bravo à eux. S'ils font tomber les ours cet après-midi, on peut mettre une croix sur les P.O, ça c'est sûr.

Si ça je n'ai pas pu digérer cette défaite, j'ai encore moins digéré les 2 min de pénalités qu'on a pris pour surnombre. Il faut dire que ç'est pratiquement à chaque match qu'on ramasse pour surnombre. C'est le boulot à qui d'evoyer ses joueurs sur la glace......????........

Après m'être pelé les glauis dans cette sombre et puante patinoire, je me suis dit que ça vallait plus la peine de me farcir 400 bornes pour voir une équipe dont certains joueurs n'ont tout simplement pas le niveau et d'autres qui ne se sentent pas concernés par cette saison et par l'équipe.

Je me dis qu'après tout, ces joueurs qui se foutent littéralement de notre gueulle ne méritaient pas mon soutien à domicile et le club n'avait pas besoin de mes sous pour la saison prochaine.

On peut toujours y croire, compter sur un ou plusieurs faux pas de Bienne, se dire que les 3 prochains match sont à 9 points, Ambri est distancé.
Mais pour cela, il faudrait que ces rigolos se sortent les pouces du cul.

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par Ragout Leen » dim. 8 janv. 2012 14:53

ah, j'oubliais encore le pénalty raté....une merveille merci GS !

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par Goran McKim » dim. 8 janv. 2012 14:59

Ragout Leen a écrit :Si ça je n'ai pas pu digérer cette défaite, j'ai encore moins digéré les 2 min de pénalités qu'on a pris pour surnombre. Il faut dire que ç'est pratiquement à chaque match qu'on ramasse pour surnombre. C'est le boulot à qui d'evoyer ses joueurs sur la glace......????........
C'est le boulot de MacSo de dire quels joueurs doivent aller sur la glace, c'est un fait. Mais est-ce de sa faute si les joueurs sont pas capables d'attendre que leur coéquipier soit sorti pour entrer sur la glace ? Chris n'a pas de manette dans les mains, et les principaux responsables de ces surnombres, c'est bel et bien les joueurs, par leur inattention,

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par alfista » dim. 8 janv. 2012 17:21

Je suis d'accord avec Ragout Leen certains joueurs sont déjà ailleur et ne jouent pas pour l'équipe.
Pour moi qui suit GSHC depuis longtemps je n'ai jamais vu une saison aussi mauvaise dans la comportement et l'engagement.
Cela se voit sur la glace ou l'équipe ne joue jamais les 60' complètse ou alors un match sur trois.
Je soutiendrai l'équipe mais je ne me reconnais dans celle-ci cette saison.
MCS aura du boulot cet été pour reconstruire un game weaner.

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par Taupe » dim. 8 janv. 2012 17:38

"Si la défaite est crève-cœur, la volonté montrée par les Genevois est encourageante pour les derniers matchs de la saison régulière."
source : résumé officiel du match, gshc.ch


sans commentaires.

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par alfista » dim. 8 janv. 2012 18:11

Si il y a de la volonté....il y a de l'espoir... mais de la au miracle!!

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par agie » dim. 8 janv. 2012 18:38

Alfista tu fais comment pour envoyé un message dimanche 8 janv. a 19.15 alors que je le lis a 18.25 :o :o :o :o

as tu le résultat de samedi contre Ambri que je puisse dormir tranquille ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par camedia » dim. 8 janv. 2012 18:48

De notre "ami" notre cher drakmore

DrakeRamore » Dim 8 Jan 2012 13:12

Ils sont mignons les gaulois, selon eux bienne joue tellement mal que c'est impossible de bien jouer contre eux!!! C'est à mourir de rire!!
Quand on voit le hockey imbuvable que présente la clique-à-pou-fou depuis qu'ils sont montés...

Il est tellement inbuvable qu'on a quand même fait 2 finales de LNA. :lol:

Un grand moment de franche rigolade!!.

Continue à cracher sur le Genève-Servette et venir faire ton "tout doux" sur notre forum.
:roll:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités