[07.01.2012] Bienne - GSHC

DrakeRamore
Messages : 62
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 20:27

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par DrakeRamore » dim. 8 janv. 2012 18:56

camedia a écrit :De notre "ami" notre cher drakmore

DrakeRamore » Dim 8 Jan 2012 13:12

Ils sont mignons les gaulois, selon eux bienne joue tellement mal que c'est impossible de bien jouer contre eux!!! C'est à mourir de rire!!
Quand on voit le hockey imbuvable que présente la clique-à-pou-fou depuis qu'ils sont montés...

Il est tellement inbuvable qu'on a quand même fait 2 finales de LNA. :lol:

Un grand moment de franche rigolade!!.

Continue à cracher sur le Genève-Servette et venir faire ton "tout doux" sur notre forum.
:roll:
Faux, je viens juste parler de hockey sur le vôtre, et sur celui de fr, je me permets de constater que le jeu qui a fait votre force par le passé et qui vous a permis de vous hisser en finale, vous déplait lorsque votre équipe peine à trouver des solutions face à ce même système...

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par Liolio » dim. 8 janv. 2012 19:50

Zolet a écrit :
pronger a écrit :On doit se faire une raison, Bienne est plus fort que nous cette saison,et mérite de faire les plays-offs, on a la poisse avec la blessure de Walsky qui va nous couter cher pour la fin du championnat- Je ne vois pas comment on pourait repasser au-dessus de la barre -
Bienne n'est pas plus fort. C'est GSHC qui est incapable d'imposer son jeu face à cette négation du hockey, peu importe l'absence de tel ou tel joueur. D'autres équipes ont eu de nombreux blessés dans leurs rangs sans pour autant sombrer comme nous.
Oui alors Zolet on sera d'accord pour dire que ce hockey est assez dégeulasse. Se reposer sur un bon gardien, shooter le puck vite fais en dehors de la zone, et attendre la moindre occasion pour un contre assassin. Mais c'est ce que présente Genève depuis un bail quand même. Avec toute la bonne foi du monde tu ne peux pas le nier. Mais force est de constater que c'est efficace. Avec Bienne cette saison, Genève les 10 précédentes, et Frib lorsqu'ils ont sortie Berne et ZH. Alors non, le jeu imbuvable n'est pas le seul adage de Bienne.

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par CCR » dim. 8 janv. 2012 21:43

Ragout Leen a écrit : Par contre ce que j'ai vu hier dans cette patinoire pourrie au sol glissant, ça confirme ce que j'ai vu au Mc Sorley's pub.
Des rigolos qui avaient encore la tête au Bypass le 31 décembre avec des bulles de champagne et qui ont raté les 20 premières minutes du match.
Les mêmes petits rigolos qui ont battus Berne 2 jours après leur soirée du 31 au Bypass? lawl :D
L'entame du match fut une catastrophe c'est évident. McSorley a du sacrément gueuler dans les vestiaire... d'ailleurs, ils ont montré un tout autre visage sur le 2ème et 3ème tiers..
Ragout Leen a écrit :Je me dis qu'après tout, ces joueurs qui se foutent littéralement de notre gueulle ne méritaient pas mon soutien à domicile et le club n'avait pas besoin de mes sous pour la saison prochaine.
On peut toujours y croire, compter sur un ou plusieurs faux pas de Bienne, se dire que les 3 prochains match sont à 9 points, Ambri est distancé.
Mais pour cela, il faudrait que ces rigolos se sortent les pouces du cul.
Là, je ne suis pas d'accord, je pense que si les joueurs ne se sentaient pas concernés par l'équipe ils ne serait pas revenus à 3-3... et aurait laissé couler...
Après il est évident qu'il n'y a plus grand chose d'autre à faire que de gagner les ... 13matchs restant...

Ah, en passant gueulle s'écrit gueule ;)

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par alfista » dim. 8 janv. 2012 23:44

C'est bien le problème: comment expliqué le match à Berne et le premier tiers à Bienne et le 2ème et 3ème ? L'engagement et être concerné de la part des joueurs.
Pour Ambri :victoire par4-2.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par deLo82 » lun. 9 janv. 2012 10:30

Je vais pas revenir sur leur premier tiers pourri... mais une question, peut-on toujours déposer protet ?
Non parce que c'est bien gentil de courrir après la barre, autant faut-il que ca soit juste partout, et si Bienne est bien aidé par les arbitres, ce n'est pas normal! :evil:
après le match contre langnau où un de leur premier but est parti d'une action ou Bordeleau avait mis un coup de canne dans la tronche non sifflé, puis le but de Langnau non validé à 0.2 sec de la fin, voilà un but totalement imaginaire (validé encore sur une action partie d'une faute sur Vuko) qui leur donne encore 3 points cadeau! J'estime que des arbitres comme Kurmann devrait être sanctionné! Comme le disait Didier Massy lors d'un interview : "je rappelle que nous pouvons valider un but que si nous sommes à 100% sûrs que le puck soit à l'intérieur de la cage." (http://www.lematin.ch/sports/hockey/Un- ... y/24577980), alors faudra m'expliquer comment kurmann peut valider un but dont le puck n'a pas franchi la ligne!!!! Alors d'accord, Genève n'est pas à son affaire, ils ont foiré leur début de saison, mais que les règles soient les mêmes pour tout le monde!!!!

BigZ
Messages : 4146
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par BigZ » lun. 9 janv. 2012 10:35

http://www.lematin.ch/sports/hockey/GE- ... y/22854067

Je crois qu'il est trop tard pour déposer protêt, il aurait fallu le faire a la fin du match, et je crois que de toute façon ce n'est pas recevable par la ligue !

On ne peut pas déposer protêt pour une erreur d'arbitrage !

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par Goran McKim » lun. 9 janv. 2012 10:37

Un protêt se dépose uniquement à la fin du match, sauf erreur.

Et je crois que de toutes façons, il n'aurait aucune chance d'aboutir, car il ne s'agit sauf erreur pas d'une erreur dite "technique" (j'avoue avoir un doute sur je sujet, donc si qqn peut confirmer/infirmer)

En fait, Kurmann dans son premier geste valide le but. Puis va voir la vidéo. Sur celle-ci, il n'obtient pas suffisemment d'éléments pouvant le faire changer de décision, donc il est "obligé" de s'en tenir à sa première décision.

Je précise bien que je ne défends ni Kurmann ni sa décision, je replace juste les éléments tels qu'ils nous seront présentés si un de nos copains journaliste a les c******* d'aller lui poser la question.

PS : BigZ m'a devancé.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par Zolet » lun. 9 janv. 2012 11:07

Ragout Leen a écrit :@ Zolet : c'est moi qui a écrit qu'auprès la défaite (si on peut appeler ça une défait ou un foutage de gueulle, j'hésite) contre les Lions, Mac faisait la gueulle et les joueurs étaient bien détendus et souriants. Je pensais pas dans le sens qu'il y a un blême entre Chris et les joueurs mais je voulais juste attirer l'attention que ces bran....rs étaient presque entrain de faire la fête décontractés alors qu'ils se sont laissés avoir comme des bleus une heure plus tôt laissant plus de 6000 supporters frustrés et sur leur faim. Enfin, c'était juste un petit accident.....de plus depuis le début de la saison. Passons.

Par contre ce que j'ai vu hier dans cette patinoire pourrie au sol glissant, ça confirme ce que j'ai vu au Mc Sorley's pub.
Des rigolos qui avaient encore la tête au Bypass le 31 décembre avec des bulles de champagne et qui ont raté les 20 premières minutes du match.
Les joueurs de LNB de Bienne ne se sont eux pas fait prier. Bravo à eux. S'ils font tomber les ours cet après-midi, on peut mettre une croix sur les P.O, ça c'est sûr.

Si ça je n'ai pas pu digérer cette défaite, j'ai encore moins digéré les 2 min de pénalités qu'on a pris pour surnombre. Il faut dire que ç'est pratiquement à chaque match qu'on ramasse pour surnombre. C'est le boulot à qui d'evoyer ses joueurs sur la glace......????........

Bien vu et bravo pour ton commentaire que j'approuve entièrement.
Après m'être pelé les glauis dans cette sombre et puante patinoire, je me suis dit que ça vallait plus la peine de me farcir 400 bornes pour voir une équipe dont certains joueurs n'ont tout simplement pas le niveau et d'autres qui ne se sentent pas concernés par cette saison et par l'équipe.

Je me dis qu'après tout, ces joueurs qui se foutent littéralement de notre gueulle ne méritaient pas mon soutien à domicile et le club n'avait pas besoin de mes sous pour la saison prochaine.

On peut toujours y croire, compter sur un ou plusieurs faux pas de Bienne, se dire que les 3 prochains match sont à 9 points, Ambri est distancé.
Mais pour cela, il faudrait que ces rigolos se sortent les pouces du cul.
Pas parti la 1ère fois. Tout à fait d'accord avec ton commentaire.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par Zolet » lun. 9 janv. 2012 11:24

[quote="Goran McKim"]Un protêt se dépose uniquement à la fin du match, sauf erreur.

En fait, Kurmann dans son premier geste valide le but. Puis va voir la vidéo. Sur celle-ci, il n'obtient pas suffisemment d'éléments pouvant le faire changer de décision, donc il est "obligé" de s'en tenir à sa première décision.

Selon Massy (dit à plusieurs reprises sur ce forum) si pas sur à 100%, il ne doit pas accorder le but. Donc, il peut revenir sur sa décision, ceci d'autant qu'il a de lui-même indiqué que fait usage de la vidéo. S'il a demandé la vidéo, il n'était pas convaincu qu'il y avait but.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par Goran McKim » lun. 9 janv. 2012 11:40

Zolet a écrit :Selon Massy (dit à plusieurs reprises sur ce forum) si pas sur à 100%, il ne doit pas accorder le but. Donc, il peut revenir sur sa décision, ceci d'autant qu'il a de lui-même indiqué que fait usage de la vidéo. S'il a demandé la vidéo, il n'était pas convaincu qu'il y avait but.
C'est là que j'ai un gros doute sur le règlement. Ce que dit Massy est-il vrai aussi lorsque l'arbitre a pris une première décision ? Je m'explique :

Sur l'action en question, Kurmann a un geste clair : but. Puis Mercier et Stephan lui montrent le puck en dehors du but et va voir la vidéo (j'ai pas revu les images, mais me semble bien que c'est comme ça que ça se passe). En regardant la vidéo, il ne peut invalider sa décision que s'il est sur et certain à 100% que le puck ne franchit la ligne à aucun moment (y compris le moment où il est sous la mitaine, chose que personne ne peut certifier). Ne pouvant en être certain, il n'a d'autre choix que de confirmer sa décision initiale.

Par contre, Massy dit que sans être sûr à 100%, un arbitre ne peut accorder un but. Mais dans ce cas précis, où une décision a été prise, a-t-il le choix ? Là je bute complètement je dois dire. Il aurait donc fallu que Kurmann aille vérifier la vidéo à la demande de l'une ou l'autre des équipes, ou après avoir stoppé le jeu sans prendre de décision, pour qu'il puisse ne pas valider le goal ?

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par scoutsh » lun. 9 janv. 2012 11:47

L'arbitre doit rester sur sa première décision du moment que les images ne sont pas assez claires pour se déjuger, c'est le réglement. Maintenant, c'est clair que les images TV montrent que ce but n'est pas valable. Faudrait vraiment que la ligue laisse les arbitres juger sur la base des images de Swisscom TV beaucoup plus fiables que la caméra placée sur la cage.

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par pronger » lun. 9 janv. 2012 12:17

Pourquoi Kurmann accorde le but tout de suite alors qu'il n'a pas vu le puck entrer dans la cage- Il aurait très bien pu faire le geste d'annuler le but et après vérification à la vidéo , ne voyant pas le puck franchir la ligne,il confirmait sa décision d'annuler le but - C'est comme celà que ça aurait du etre arbitrer-

abstreiter
Messages : 26
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 21:56

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par abstreiter » lun. 9 janv. 2012 23:58

Bienne, pardon, Biel, pratique exactement le même systeme de jeu que nous, il y a2 années, c'est du copier-coler, c'est d'ailleurs pour ca qu ils ont enfin des résultats !!!! Mais tellemt abroutis par les décénies passés en LNB, et obnubilés par leurs dernier titre gagné ily a 31 ans, ils oubliênt qu ils doivent tout à Seigneur Chris Mc Sorley !

Edel
Messages : 5
Inscription : mar. 10 janv. 2012 07:58

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par Edel » mar. 10 janv. 2012 08:02

abstreiter a écrit :Bienne, pardon, Biel, pratique exactement le même systeme de jeu que nous, il y a2 années, c'est du copier-coler, c'est d'ailleurs pour ca qu ils ont enfin des résultats !!!! Mais tellemt abroutis par les décénies passés en LNB, et obnubilés par leurs dernier titre gagné ily a 31 ans, ils oubliênt qu ils doivent tout à Seigneur Chris Mc Sorley !
Amen, Genfois

graph
Messages : 486
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: [07.01.2012] Bienne - GSHC

Message par graph » mar. 10 janv. 2012 09:25

scoutsh a écrit :L'arbitre doit rester sur sa première décision du moment que les images ne sont pas assez claires pour se déjuger, c'est le réglement. Maintenant, c'est clair que les images TV montrent que ce but n'est pas valable. Faudrait vraiment que la ligue laisse les arbitres juger sur la base des images de Swisscom TV beaucoup plus fiables que la caméra placée sur la cage.
A ce moment-là... le but de Fribourg à la dernière seconde aux Vernets n'aurait jamais dû être Validé. CQFD

Cela montre que les arbitres n'ont pas une ligne de conduite claire et que c'est souvent le GSHC qui en fait les frais :evil:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités