[15.01.2012] GSHC-Lugano

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

[15.01.2012] GSHC-Lugano

Message par camedia » dim. 15 janv. 2012 18:09

Une belle occasion de se rapprocher de bienne.

Entre l'erreur de Stephan et le coup de poker manqué de Mc sorley on se retrouve dans de beau draps :? .

C'est vraiment dommage car tout avait bien commencé par ce but de rubin.
Ensuite relâchement coupable pour finir par perdre les 3 points.
Décidément lors des matchs à enjeu (bienne-gs et ce match là) on arrive vraiment pas à passer l'épaule c'est bien dommage.

raffribourg
Messages : 6
Inscription : dim. 25 déc. 2011 15:36

Re: On manque

Message par raffribourg » dim. 15 janv. 2012 18:23

En tant que Fribourgeois, je ne suis pas beaucoup ce qui se passe de votre côté mais après la honte non-hockeyistique qu'on à eue à Fribourg hier soir, j'ai eu envie de regarder le résumé GSHC-Lugano histoire de revoir un peu de vrai hockey et de me réconcilier avec ce sport !

J'ai trouvé agréable de revoir de bonnes actions et de l'engagement physique, sans méchanceté gratuite. Dommage pour vous, c'était le match à ne pas perdre... Jolie abnégation quand même de votre part, surtout en toute fin de match, et joli but de Salmeleinen. Bonne chance pour la lutte, 4 points c'est faisable !

Raph', de Fribourg, qui aime le hockey et pas la bêtise.

Avatar de l’utilisateur
two
Messages : 25
Inscription : sam. 17 déc. 2011 20:29

Re: On manque

Message par two » dim. 15 janv. 2012 18:26

raffribourg a écrit :... revoir de bonnes actions....
On a pas dû suivre la même rencontre, le jeux était tout aussi catastrophique que contre Ambri, et ce dimanche, de miracle il n'y a pas eu. :twisted:

raffribourg
Messages : 6
Inscription : dim. 25 déc. 2011 15:36

Re: On manque

Message par raffribourg » dim. 15 janv. 2012 18:27

two a écrit : On a pas dû suivre la même rencontre, le jeux était tout aussi catastrophique que contre Ambri, et ce dimanche, de miracle il n'y a pas eu. :twisted:
Je n'ai pas vu le match contre Ambri... Mais par rapport au Gottéron-Zug d'hier, j'ai trouvé le jeu plaisant à suivre !

Avatar de l’utilisateur
two
Messages : 25
Inscription : sam. 17 déc. 2011 20:29

Re: On manque

Message par two » dim. 15 janv. 2012 18:31

raffribourg a écrit :
two a écrit : On a pas dû suivre la même rencontre, le jeux était tout aussi catastrophique que contre Ambri, et ce dimanche, de miracle il n'y a pas eu. :twisted:
Je n'ai pas vu le match contre Ambri... Mais par rapport au Gottéron-Zug d'hier, j'ai trouvé le jeu plaisant à suivre !
Je pense qu'effectivement à comparer avec FR- Zoug il y a matière, mais comme je n'ai suivi la rencontre de FR ni les résumés, je ne peux me prononcer.

stvaliquer
Messages : 49
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 14:30

les excuses

Message par stvaliquer » dim. 15 janv. 2012 18:58

C'est quoi l'excuse cette fois!!!
Les Blessures la glace le car!!
En tout cas moi j'ai trouvé l'état d'esprit de nos gars minable!!

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: On manque

Message par lefouduroi » dim. 15 janv. 2012 19:06

c'est dingue ils sont incapable de gagner un match important, comment voulez-vous que cette équipe ce qualifie pour les play-off ?????

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: On manque

Message par Taupe » dim. 15 janv. 2012 19:08

Tellement bête.. On a 6 power-play ==> 3 tirs cadrés, des contres soit ratés, soit retenus au dernier moment, des fautes stupides (Friedli..), aïe aïe aïe.. Vivement qu'on se sauve en 4 matchs ou qu'on se fasse virer en 4 matchs et qu'on en parle plus!

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [15.01.2012] GSHC-Lugano

Message par alfista » dim. 15 janv. 2012 20:17

Pour gagner il faut jouer 60 minutes, avoir des étrangers qui font la différence et des joueurs suisses qui se bouge les fesses......ce soir j'ai rien vu de tout ça à part peut être au 1er tier.
Une équipe qui passe de possible 2-0 en un contre un avec "Chimec" à 3 buts encaissés en s'arrêtant de jouer ou presque. Il est ou l'engagement, le coeur? Quand on écoute les interview sur yes fm on entend des joueurs dire "on a donné tout ce qu'on a pu et ça veut pas entrer". Un peu simpliste.
Ce qui frappe cette saison c'est le nombre de match ou GS ne joue pas ou seulement par intermitence. Comment expliqué le rush final après le 3-2 de Toni?
Je suis et reste un supporter du GS mais mes pour moi cette année l'équipe est plus faible techniquement et les blessures n'ont fait que cacher ce problème.
Je ne serai pas étonné de voir MCS faire pas mal de changement à la fin de cette saison, même pour des joueurs qui on resigné...... :cry:

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [15.01.2012] GSHC-Lugano

Message par camedia » dim. 15 janv. 2012 20:21

Le problème cette saison c'est qu'il n'y a pas de leaders dans cette équipe.

On dirait qu'ils ont déja la tête en play-out!!.
Encore une fois tu gagnes 1 à 0 tu pousses pour faire break.
Ben non on laisse lugano revenir dans le match et après la réaction est trop tardive.

Bref vivement que la saison se finisse car là ça commence à devenir lassant!!.

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [15.01.2012] GSHC-Lugano

Message par alfista » dim. 15 janv. 2012 22:49

Pendant le match j'ai entendu beaucoup de supporters abonnés pour qui les défaites=pas de problème, mais une équipe avec qui on ne s'identifie pas, qui ne joue pas et qui se foute de la gueule du public (voir match contre Zurich) se pose la question de renouveller ou pas le/les abonnements la saison prochaine ou aller voir que les matchs choisis.
Je pense que le club devrait commencer à se poser la question et communiquer sur le sujet. J'espère me tromper mais après deux saisons....

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: [15.01.2012] GSHC-Lugano

Message par grotius » lun. 16 janv. 2012 09:30

Je veux pas parler du match à proprement parlé, autrement que pour dire que Lugano était faible, très faible et que nimporte quelle équipe qui a faim n'en aurait fait qu'une bouchée.

Perdre des matchs, on peut perdre des matchs, rater une saison peut importe la raison ça peut arriver. Mais là, le problème c'est pas les résultats, c'est la manière.

Quelle différence, quel gouffre par rapport à la saison passée. L'an passé a été difficile, mais les gars se sont battus comme des lions pour relever la tête, finir la saison en beauté et mener la vie dure à Zoug en playoffs.
Et le public a suivi, magique, tanscendé...pourquoi? PArceque d'un avis unanime, on leur demandait rien d'autre que de se battre jusqu'au bout! A l'impossible nul n'est tenu mais l'an passé ils sont tombés les armes à la main et ont rendu tout le monde fier de cette équipe.

Cette saison, c'est triste à dire, mais pour la première fois depuis que je suis le GSHC (pas mal d'années), je ne me reconnais pas dans cette équipe. Pas d'âme, pas de combativité, pas d'envie, pas de rébellion, pas de fierté, rien.

Franchement, cette équipe elle me fait honte!

Je ne sais pas si on va réussir ou non à se qulifier pour les payoffs, mais j'espère que non. D'une part parcequ'on le mérite pas, ou en tout cas on le mérite moins bien que Bienne, d'autre part, parceque je pense que sur le long terme, ça ferait pas de mal à certains de faire un petit tour par la case playouts, histoire de secouer les égos et de leur redonner faim.

Blackhawk84
Messages : 32
Inscription : lun. 9 janv. 2012 17:15

Re: [15.01.2012] GSHC-Lugano

Message par Blackhawk84 » lun. 16 janv. 2012 09:35

Personne ne parle de la magnifique bourde de Tobias qui nous coûte peut-être le match ????

Je pense que si ça avait été Fata ou un autre on aurai déjà 3 post d'ouvert

BigZ
Messages : 4146
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [15.01.2012] GSHC-Lugano

Message par BigZ » lun. 16 janv. 2012 09:59

Blackhawk84 a écrit :Personne ne parle de la magnifique bourde de Tobias qui nous coûte peut-être le match ????

Je pense que si ça avait été Fata ou un autre on aurai déjà 3 post d'ouvert
La différence c'est Stephan nous a déjà tellement sorti de la m*** qu'il serai difficile de lui en vouloir pour 1 petite bourde.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [15.01.2012] GSHC-Lugano

Message par camedia » lun. 16 janv. 2012 10:13

BigZ a écrit :
Blackhawk84 a écrit :Personne ne parle de la magnifique bourde de Tobias qui nous coûte peut-être le match ????

Je pense que si ça avait été Fata ou un autre on aurai déjà 3 post d'ouvert
La différence c'est Stephan nous a déjà tellement sorti de la m*** qu'il serai difficile de lui en vouloir pour 1 petite bourde.
Pas faux!!.
Combien de match ils nous a fait gagné tobias?.
Une bourde tout le monde peut en faire donc pour moi je n'en veut absolument pas à stephan.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités