[24.01.2012] GSHC-Fribourg

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par camedia » mar. 24 janv. 2012 23:06

Fantastique victoire du GS ce soir contre un fribourg qui était que l'ombre de lui même.

Quand on voit la force de frappe offensive de fribourg ainsi que sa défense j'aurais jamais parié un match pareil de nos boys.
Fribourg sans son mononeurone qui tiens la barraque derrière ça fait peur.
Comme quoi quelques blessés chez les dzodzs ben ça patauge sec!!.

Enfin c'est tout du bonus confiance pour notre équipe pour la suite qui va être crucial.
Il va falloir passer l'obstacle Langnau avant d'aller affronter bienne qui n'est pas au mieux après sa défaite contre zurich!!.

Tout est relancé dans la course aux play-offs et c'est tant mieux.

Merci à toute l'équipe pour avoir tout donné sur la glace et un tobias stephan qui nous sort des arrêts venu de nul part!!.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2723
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par lakings » mar. 24 janv. 2012 23:22

J'ai été très sévère avec l'équipe après les matchs contre Zurich et Lugano. Je tiens cette fois-ci à dire un grand bravo aux joueurs!

Quel plaisir de revoir de l'intensité dans le jeu. Des joueurs qui se battent sur chaque puck et bouffent de la glace. Énorme travail de toute l'équipe et on en redemande.

A+
Go GSHC Go
Go Kings Go

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par Dede231 » mar. 24 janv. 2012 23:51

Énorme match de l'équipe ce soir! Franchement ce début de partie était magique, pour une fois tout rentrait et Fribourg n'a juste pas eu son mot à dire! La fin a été un peu crispante car avec ce goal et surtout ce power play et le tir de spunger sur le poteau, ils auraient pu revenir à 3-2 et à ce moment là qui sait.. Mais heureusement ce ne sont que des si et cela ne s'est pas passé car l'équipe et un Tobias monstrueux ont fait un match fantastique! A aucun moment ils n'ont relâché la pression en défense, ils ont su être solidaires et tous tirer à la même corde, et même quand une brèche s'ouvrait, Tobias la refermait aussitôt en faisant des arrêts énormes!

Bref que du bonheur après ce match! Go GSHC go! Et merci pour cette fabuleuse soirée! :D

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par L'alpagueur » mer. 25 janv. 2012 00:07

Moi je vais pas parler du match, je vais juste dire que si un jour j'ai un fils, je l'appellerai Tobias :) !

Gerard Menvussat
Messages : 81
Inscription : sam. 24 déc. 2011 13:56

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par Gerard Menvussat » mer. 25 janv. 2012 00:13

Et moi si un jour j'ai une fille je l'appellerai Julien :lol:

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par badloki » mer. 25 janv. 2012 01:25

Comme LA Kings j'ai été sévère avec l'équipe ces derniers temps. Peut-être à juste titre mais je dois bien avouer que c'est un autre Genève-Servette que j'ai vu ce soir. Pour l'instant je me suis trompé et j'en suis bien content...
Super match de nos boys.

GO GSHC!

Tathum
Messages : 3
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 14:54

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par Tathum » mer. 25 janv. 2012 01:55

Je trouve que vous ne faites pas assez confiance à nos joueurs, bonne nuit...

Tathum
Messages : 3
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 14:54

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par Tathum » mer. 25 janv. 2012 02:28

Je sors du forum de FGHC, et suis sidérée de voire à quel point ils sont fair play et en fait peur de nous, allez faire un petit tour, très instructif, mais svp, n'allumez pas on est pas encore en play off, par contre, il semblerait qu'on fait peur... Mais restez digne comme les Dzoz sont capables de le faire cette année... ABE

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par ovechkin10 » mer. 25 janv. 2012 02:52

Enorme pas que nous venons de faire en direction des playoff, mais n'oublions pas qu'il y a une confrontation très importante contre Bienne, ainsi qu'un match pas facile contre Langnau aux vernets, il ne nous que des finales dorénavant qu'il faudra jouer comme ce soir !

Rockabilly
Messages : 19
Inscription : mer. 14 déc. 2011 14:40

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par Rockabilly » mer. 25 janv. 2012 08:02

camedia a écrit :Fantastique victoire du GS ce soir contre un fribourg qui était que l'ombre de lui même.

Quand on voit la force de frappe offensive de fribourg ainsi que sa défense j'aurais jamais parié un match pareil de nos boys.
Fribourg sans son mononeurone qui tiens la barraque derrière ça fait peur.
Comme quoi quelques blessés chez les dzodzs ben ça patauge sec!!.

Enfin c'est tout du bonus confiance pour notre équipe pour la suite qui va être crucial.
Il va falloir passer l'obstacle Langnau avant d'aller affronter bienne qui n'est pas au mieux après sa défaite contre zurich!!.

Tout est relancé dans la course aux play-offs et c'est tant mieux.

Merci à toute l'équipe pour avoir tout donné sur la glace et un tobias stephan qui nous sort des arrêts venu de nul part!!.
Je pense pas que ce soit à cause des blessés que ça pataugeait de cette façon là... On a vu contre Berne, on finit le match avec les mêmes joueurs que contre vous hier, de plus sans Sprunger, et on tourne très bien.

Le premier tiers, Gotteron endormi, une défense perdue (mais alors perdue de chez perdue !!!), et Servette qui joue vite, agressif, avec des pucks sur le goal... Ben ça fait 3-0.

Deuxième tiers on revient un peu, mais en grande partie parce que vous avez reculé, plus besoin d'en mettre 5 en même temps il vous suffisait d'être solide et vous l'avez été. Mais notre jeu reste maladroit, et... mauvais quoi!

Enfin dans le 3ème on voit un meilleur Fribourg, bien qu'encore loin d'être bon, mais on est incapable de marquer assez vite!

J'ai rarement été aussi énervé devant un match, avec en plus un commentaire de la TSR d'un amateurisme époustouflant! J'ai arrêté de compter les erreurs sur les noms, et les bourdes du genre "Stephan le portier fribourgeois", j'en avait mal à la tête!

Bref un gros gros match de merde !

Tom Clancy
Messages : 45
Inscription : lun. 26 sept. 2011 09:22

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par Tom Clancy » mer. 25 janv. 2012 09:07

Tathum a écrit :Je sors du forum de FGHC, et suis sidérée de voire à quel point ils sont fair play et en fait peur de nous, allez faire un petit tour, très instructif, mais svp, n'allumez pas on est pas encore en play off, par contre, il semblerait qu'on fait peur... Mais restez digne comme les Dzoz sont capables de le faire cette année... ABE
J'aime beaucoup entendre ce genre de propos ;)
Adversaire ne veut pas dire manque de respect.
D'ailleurs les Fribourgeois à côté de moi hier étaient très fair play et à part quelques piques contre notre Boss bien aimé on reconnu la classe des garçons hier.

Quand à Tobias...je l'aurais embrassé.

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par grotius » mer. 25 janv. 2012 09:09

Juste pour le fun, je résiste pas, petite perle tiré de l'article du 20 Minutes sur le match d'hier soir :D

Chris McSorley a pour habitude de dire que son équipe est en mode «commando» depuis bientôt deux mois. Hier, Fribourg Gottéron était plutôt en mode «7e compagnie»

L'article complet c'est ici: http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... n-24322031

Romandia
Messages : 135
Inscription : lun. 19 déc. 2011 15:48
Localisation : Veyrier-beach

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par Romandia » mer. 25 janv. 2012 09:10

Gerard Menvussat a écrit :Et moi si un jour j'ai une fille je l'appellerai Julien :lol:
Trop fort Gérard. Moi je trouve qu'elle a fait un grand match... jouer en tutu et Pampers XXL pour sa chiasse c'est fort !!!

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par Goran McKim » mer. 25 janv. 2012 09:21

Je veux pas être méchant, mais c'est pas un peu dramatique ça :

http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=6039

:?:

Titrer "Retour sur la barre" (ce qui est faux) et écrire quelques ligne en-dessous qu'il nous manque encore un point pour la passer (ça, c'est juste tiens)... :roll:

DrakeRamore
Messages : 62
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 20:27

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par DrakeRamore » mer. 25 janv. 2012 09:32

Goran McKim a écrit :Je veux pas être méchant, mais c'est pas un peu dramatique ça :

http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=6039

:?:

Titrer "Retour sur la barre" (ce qui est faux) et écrire quelques ligne en-dessous qu'il nous manque encore un point pour la passer (ça, c'est juste tiens)... :roll:
Quand on revient sur son adversaire, ça veut pas forcément dire qu'on re-grimpe sur ses épaules... ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités