[24.01.2012] GSHC-Fribourg

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par Dede231 » mer. 25 janv. 2012 15:15

Romandia a écrit :J'ai été surpris que Hans ne sorte pas son frontalier de gardien à 2 minutes de la fin alors qu'ils évoluaient à 5 contre 4
Je pense que Hans n'est pas Chris dans ce genre de cas. Je me rappelle du match de Fribourg contre Zoug (celui de toutes les bagarres) et à la fin Fribourg est mené d'un goal, ils ont un 5 contre 4 et Hans ne sort pas Huet. J'ai pas compris non plus.. au pire tu prends un goal, mais tu as un 6 contre 4 et une plus grande chance de marquer! Enfin ça c'est une question de coaching et certains osent plus que d'autres c'est tout. Et je dois dire tant mieux pour nous ;-) Déjà qu'à 5 contre 4, Fribourg était dangereux, j'imagine même pas à 6 lol

Rockabilly
Messages : 19
Inscription : mer. 14 déc. 2011 14:40

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par Rockabilly » mer. 25 janv. 2012 15:35

Tout dépend des habitudes de l'entraineur, si l'équipe n'a pas travaillé le 6 contre 4 à l'entraînement, ils ne seront pas plus dangereux qu'à 5 à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par Ragout Leen » mer. 25 janv. 2012 18:18

Je n'ai pas trouvé Fribourg mauvais hier. Il faut arrêter de dire que ils étaient pas dans le coup et pour ça on a pu gagner. Moi j'ai vu un FG rapide, agressif, mais avec une défense en pagaille car le mongolito de service était absent c'est tout. Puis j'ai vu un Huet frustré, deux joueurs de FG tenter le tout pour le tout en fin de 3ème en simulant (enfin le 2ème joeur c'est pas une révélation, c'est le joueur le plus détestable le dents de lapin ), un public fribourgeois silencieux, un Gamache invisible (un peu visibile quand même quand on se penchait un peu sur la glace) un Colenberg bête et méchant, un Bimbaum toujours aussi débile qu'inutile et nos Cadieux et Knopfli absolument fantômatiques (enfin, bon débarras et prenez Mercier svp la saison prochaine, on vous l'offre gratos).

De notre côté, voilà ce que ça donne quand on se met au niveau de l'équipe adverse (je parle pas de Ambri ou Rapperswil). Rapidité, bonnes relances, une équipe qui revient bien, une défense qui ne panique pas (enfin presque) et on tient 2 tiers presque sans encaisser. Puis, un Stephan dans toute sa splendeur. Je comprends alors parfaitement que personne ne voudra tomber contre nous en PO si on se qualifie mais mon rêve le plus fou est de tomber sur les futurs champions du monde de hier et de les éliminer. Maintenant, faux pas interdit vendredi et gagner le dernier match contre les bourbines samedi est primordial !

Tous ensemble, tous ensemblohé, ohé !

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par Taupe » mer. 25 janv. 2012 18:25

Ragout Leen a écrit : (enfin, bon débarras et prenez Mercier svp la saison prochaine, on vous l'offre gratos).
Tu le regardes jouer parfois?

Nan parce que en matière de "Vous ne passerez paaaaaaas!", y a que Gandalf qui fait mieux, et il joue pas au GSHC!

J'exagère, mais franchement, il est discret mais tellement efficace ce joueur!

goldengus
Messages : 49
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:02

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par goldengus » mer. 25 janv. 2012 19:45

Ptite question ... Il a joué Rivera hier soir ? Je ne l'ai pas vu :( ...

raoul1
Messages : 1394
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par raoul1 » mer. 25 janv. 2012 20:18

Rivera, malade, n a pas joué

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2723
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par lakings » mer. 25 janv. 2012 22:10

Après avoir vu l'action en vidéo mon opinion est confirmée. Charge 100% correcte de Simek sur Sprunger. Bras le long du corps au moment de l'impact, les deux patins en contact avec la glace et pas plus de 3 pas d'élan. Pas de charge contre la tête non plus car l'épaule de Simek frappe le thorax de Sprunger.

A+
Go GSHC Go
Go Kings Go

Sir-Ghost
Messages : 65
Inscription : sam. 7 janv. 2012 23:53

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par Sir-Ghost » mer. 25 janv. 2012 22:54

Bonsoir

j'ai vu la banderole sur une des photos du site (je n'avais pas pu la voir en "live"), j'aimerais savoir ce qui est marqué sur le cerceuil (? :roll: ), ce qui en "sort", quelle est le rapport avec "bref, on vous l'avait dit..." et tout simplement qu'est ce que cette banderole signifie ??

Merci d'avance

abstreiter
Messages : 26
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 21:56

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par abstreiter » jeu. 26 janv. 2012 00:34

C'est le voiturier des VIP qui en a fait une "belle" hier soir. Il se trompe et sort la voiture de Sprunger côté glace, juste avant la remise des prix des meilleures joueurs ! >Dieu la boulette ! :lol:

2Fedulov8
Messages : 99
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 08:10

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par 2Fedulov8 » jeu. 26 janv. 2012 08:16

Sir-Ghost a écrit :Bonsoir

j'ai vu la banderole sur une des photos du site (je n'avais pas pu la voir en "live"), j'aimerais savoir ce qui est marqué sur le cerceuil (? :roll: ), ce qui en "sort", quelle est le rapport avec "bref, on vous l'avait dit..." et tout simplement qu'est ce que cette banderole signifie ??

Merci d'avance
Ou as tu vu une photo? J'en cherche une depuis mardi soir.
Merci

BigZ
Messages : 4146
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par BigZ » jeu. 26 janv. 2012 08:17

Taupe a écrit :
Ragout Leen a écrit : (enfin, bon débarras et prenez Mercier svp la saison prochaine, on vous l'offre gratos).
Tu le regardes jouer parfois?
Nan parce que en matière de "Vous ne passerez paaaaaaas!", y a que Gandalf qui fait mieux, et il joue pas au GSHC!
J'exagère, mais franchement, il est discret mais tellement efficace ce joueur!
Tout a fait d'accord avec toi, Mercier est clairement notre 3ème défenseur après Bez et Pothier, il fait un travail impressionnant. Mais c'est vrai qu'il est moins offensif que les 2 autres et qu'il n'a pas le même gabarit, par contre, il joue toujours juste d'ailleurs Beaulieu l'avait démontré dans l'une de ses récentes analyses vidéos.
j'ai vu la banderole sur une des photos du site (je n'avais pas pu la voir en "live"), j'aimerais savoir ce qui est marqué sur le cerceuil (? :roll: ), ce qui en "sort", quelle est le rapport avec "bref, on vous l'avait dit..." et tout simplement qu'est ce que cette banderole signifie ??
Le groupe de supporter de Fribourg, les Fribourg Boys ont dissout leur groupe il y a quelques semaines. Plus d'infos ici : http://www.gotteron-forum.ch/viewtopic.php?f=1&t=8777

Rockabilly
Messages : 19
Inscription : mer. 14 déc. 2011 14:40

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par Rockabilly » jeu. 26 janv. 2012 08:30

Ragout Leen a écrit :Je n'ai pas trouvé Fribourg mauvais hier. Il faut arrêter de dire que ils étaient pas dans le coup et pour ça on a pu gagner. Moi j'ai vu un FG rapide, agressif, mais avec une défense en pagaille car le mongolito de service était absent c'est tout. Puis j'ai vu un Huet frustré, deux joueurs de FG tenter le tout pour le tout en fin de 3ème en simulant (enfin le 2ème joeur c'est pas une révélation, c'est le joueur le plus détestable le dents de lapin ), un public fribourgeois silencieux, un Gamache invisible (un peu visibile quand même quand on se penchait un peu sur la glace) un Colenberg bête et méchant, un Bimbaum toujours aussi débile qu'inutile et nos Cadieux et Knopfli absolument fantômatiques (enfin, bon débarras et prenez Mercier svp la saison prochaine, on vous l'offre gratos).

De notre côté, voilà ce que ça donne quand on se met au niveau de l'équipe adverse (je parle pas de Ambri ou Rapperswil). Rapidité, bonnes relances, une équipe qui revient bien, une défense qui ne panique pas (enfin presque) et on tient 2 tiers presque sans encaisser. Puis, un Stephan dans toute sa splendeur. Je comprends alors parfaitement que personne ne voudra tomber contre nous en PO si on se qualifie mais mon rêve le plus fou est de tomber sur les futurs champions du monde de hier et de les éliminer. Maintenant, faux pas interdit vendredi et gagner le dernier match contre les bourbines samedi est primordial !

Tous ensemble, tous ensemblohé, ohé !

Tu cites toi-même une multitude de choses qui n'ont pas fonctionné pour Fribourg, et tu dis qu'il n'ont pas été mauvais... :?:
OUI ! Fribourg était mauvais mais ça n'enlève rien à votre victoire.

A part ça, t'as pas trouvé d'insultes pour Dubé, Afa et les autres? :roll:
Dernière édition par Rockabilly le jeu. 26 janv. 2012 15:44, édité 1 fois.

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [24.01.2012] GSHC-Fribourg

Message par Brian Toms » jeu. 26 janv. 2012 09:53

Pour Gamache, il a été transparent mais c'est surtout qu'il a été muselé comme pas possible! En l'absence de Bykov et Rosa il n'y a quasiment que la ligne Dubé Gamache Afa qui tournait bien, et surtout Gamache. Alors si tu muselles Le pti Simon, la productivité offensive de FG est bien diminué! À chaque fois que Gamache touchait le Puck tu avait G-A Randy qui lui léchait le cul!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité