[28.01.2012] Bienne-GSHC

gshcmatt
Messages : 1
Inscription : lun. 23 janv. 2012 18:20

[28.01.2012] Bienne-GSHC

Message par gshcmatt » sam. 28 janv. 2012 13:14

Va y avoir de la vidéo et de l'injustice dans l'air.

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Bienne était plus fort

Message par lefouduroi » sam. 28 janv. 2012 21:59

Oui, ils en voulaient plus que nous dommage, mais Bienne mérite de faire les play-off, plus volontaire et plus intelligent que nous, rien à dire de plus

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: Bienne était plus fort

Message par Brian Toms » sam. 28 janv. 2012 22:11

MAIS PuTIN!!! Je m'énerve que très très très TRÈS rarement mais la je suis dans tout mes états!!!! Sérieux j'y ai toujours cru et j'y crois encore mais je comprends pas comment on peut faire des matchs splendide et s'effondrer comme cela contre Bienne!!!! On a eut moult occasion de passer devant eux et à chaque fois on se fait dessus et on arrive pas a le faire!!!

Je pense que Bienne mérite ses play off.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [28.01.2012] Bienne-GSHC

Message par Dede231 » sam. 28 janv. 2012 22:42

Ce genre de match m'énerve au plus haut point!!!! :evil: C'est pas possible de perdre ce match 1-0!!! Et puis Vampola il ne peut pas la mettre au fond celle là?? Quand sur yes fm ils crient goal et se ravisent, c'est pire que tout!! Après tu vois l'action sur teleclub et tu vois ce puck qui n'a plus qu'à être mis dedans.. j'en rage encore!! Ou encore Tony qui part seul au but... ou tout simplement ces 2 minutes à 6-4 à la fin du match!
C'est vraiment rageant!! A chaque fois qu'on y a cru cette saison, ils ont trouvé le moyen de perdre contre cette équipe que je ne supporte plus! Bienne certes gagne contre nous, mais putain, un goal et repli défensif à fond, on cadenasse le jeu et voilà le tour est joué?! Leur jeu est chiant à mourir et nous on n'est juste pas capable de le déjouer! Aujourd'hui, c'est 16 points offerts à Bienne, si Bienne est devant nous c'est uniquement grâce à nous!

Bref, ce soir grosse grosse désillusion, après ces 4 belles parties gagnées, j'y croyais plus que jamais pour ce soir et encore une fois rien.. mais vu que je veux rester optimiste, je vais le rester et je vais continuer à y croire! Y a trois points d'avance mais à nouveau rien n'est fait et je veux croire que c'est encore possible!

Edel
Messages : 5
Inscription : mar. 10 janv. 2012 07:58

Re: [28.01.2012] Bienne-GSHC

Message par Edel » sam. 28 janv. 2012 23:27

gshcmatt a écrit :Va y avoir de la vidéo et de l'injustice dans l'air.
et pourquoi de la vidéo et plus est de l injustice`??

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [28.01.2012] Bienne-GSHC

Message par Dede231 » sam. 28 janv. 2012 23:30

Edel a écrit :
gshcmatt a écrit :Va y avoir de la vidéo et de l'injustice dans l'air.
et pourquoi de la vidéo et plus est de l injustice`??
Ce message avait été écrit en début d'après-midi si jamais ;)

boz12
Messages : 420
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: [28.01.2012] Bienne-GSHC

Message par boz12 » dim. 29 janv. 2012 00:02

Hockey champagne .. Ces mots ont prit toute leur signification ce soir

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [28.01.2012] Bienne-GSHC

Message par camedia » dim. 29 janv. 2012 10:25

Etant au match hier soir que ce fut un match digne de LNB.

Un power play genevois comme on le connaît depuis 10 ans (nul à ch...) bienne qui marque en power play et qui ensuite se replie en défense.
Salmy qui seul devant berra ne marque pas.... bref on aurait pu jouer à 6 contre 4 pendant 10 min qu'on aurait JAMAIS marqué!!.

Entre le objets lancés sur la glace et les robocops biennois qui s'en sont donné à coeur joie pour tirer sur nos fans la soirée était en tout point réussie :( .

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: [28.01.2012] Bienne-GSHC

Message par Ragout Leen » dim. 29 janv. 2012 11:17

digne de LNB ? Pire ! Aucune action dangereuse. Berra a passé une soirée tranquille. Mercier, un point mort. Trachler, bon débarras chez les bourbines. Bezina, si t'es blessé, joues pas stp ! Combien de minutes on a joué déjà en supériorité numérique ? pour combien de buts marqués ? pour quelles excuses cette fois-ci ? Une redoutable équipe biennoise qui n'attaque pratiquement pas et qui attend patiemment les occasions pour marquer. C'est ça notre bête noire ? Hé ben.
Des objets jetés par les péués à 4 reprises sur la glace ce devrait être au moins 50'000.- balles d'amende par la ligue !!!!
Schlapfer qui injure l'arbitre et là, bien évidemment on va laisser passer tandis que quand Chris fait ça c'est en première page de tous les journaux !
Notre équipe a deux visages. L'un reléguable, l'autre celui du semi-finaliste mais tout n'est pas encore perdu, on joue contre des équipes du haut du classement et là, on a une chance de se rattraper ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Spielmacher
Messages : 13
Inscription : ven. 13 janv. 2012 15:02
Localisation : Secteur F

Re: [28.01.2012] Bienne-GSHC

Message par Spielmacher » dim. 29 janv. 2012 11:28

Et que dire du Tifo biennois? Lamentable.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [28.01.2012] Bienne-GSHC

Message par Zolet » dim. 29 janv. 2012 11:29

Dede231 a écrit :Ce genre de match m'énerve au plus haut point!!!! :evil: C'est pas possible de perdre ce match 1-0!!! Et puis Vampola il ne peut pas la mettre au fond celle là?? Quand sur yes fm ils crient goal et se ravisent, c'est pire que tout!! Après tu vois l'action sur teleclub et tu vois ce puck qui n'a plus qu'à être mis dedans.. j'en rage encore!! Ou encore Tony qui part seul au but... ou tout simplement ces 2 minutes à 6-4 à la fin du match!
C'est vraiment rageant!! A chaque fois qu'on y a cru cette saison, ils ont trouvé le moyen de perdre contre cette équipe que je ne supporte plus! Bienne certes gagne contre nous, mais putain, un goal et repli défensif à fond, on cadenasse le jeu et voilà le tour est joué?! Leur jeu est chiant à mourir et nous on n'est juste pas capable de le déjouer! Aujourd'hui, c'est 16 points offerts à Bienne, si Bienne est devant nous c'est uniquement grâce à nous!

Bref, ce soir grosse grosse désillusion, après ces 4 belles parties gagnées, j'y croyais plus que jamais pour ce soir et encore une fois rien.. mais vu que je veux rester optimiste, je vais le rester et je vais continuer à y croire! Y a trois points d'avance mais à nouveau rien n'est fait et je veux croire que c'est encore possible!
Je partage ton avis 100%

DrakeRamore
Messages : 62
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 20:27

Re: [28.01.2012] Bienne-GSHC

Message par DrakeRamore » dim. 29 janv. 2012 11:34

Spielmacher a écrit :Et que dire du Tifo biennois? Lamentable.
Il disait quoi?

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [28.01.2012] Bienne-GSHC

Message par camedia » dim. 29 janv. 2012 11:40

DrakeRamore a écrit :
Spielmacher a écrit :Et que dire du Tifo biennois? Lamentable.
Il disait quoi?
Aucune idée.

J'étais au match et le tifo était sur notre droite donc j'ai malheureusement pas vu ce qui était marqué!!.

Enfin pour en revenir au match de hier soir tant que chris n'aura pas compris que son power play sert à RIEN on va pas souvent s'en sortir.
Bienne n'a pas eu besoin de beaucoup de pp pour marquer eux.

Tout le problème vient de là.
Il y a également le fait que genève-Servette n'arrive pas à gerer les matc à "enjeu".
Certes bienne ne nous a jamais convenu cette année mais là c'était vraiment du grand bordel.

Avatar de l’utilisateur
Spielmacher
Messages : 13
Inscription : ven. 13 janv. 2012 15:02
Localisation : Secteur F

Re: [28.01.2012] Bienne-GSHC

Message par Spielmacher » dim. 29 janv. 2012 11:55

Image

Syndic
Messages : 17
Inscription : dim. 29 janv. 2012 12:15

Re: [28.01.2012] Bienne-GSHC

Message par Syndic » dim. 29 janv. 2012 12:38

Très franchement et même si nous sommes tous déçu, ce match est à l’image de toute notre saison. On prend un but en infériorité numérique à 3 secondes de la fin de la dite pénalité. En comparaison on joue 4 minutes à 5 contre 4 et toute la fin du 3ème tiers après 57m29s et on est incapable de mettre un but, le mal il est là et pas ailleurs. Cette saison est la saison d’un gâchis monumental, perte de beaucoup trop de joueurs qui semblaient peu importants, mais qui l’étaient. Un recrutement discutable, un étranger français Kevin Hecquefeuille qui n’est de loin pas un renfort étranger et puis la saga Noah Schneeberger ?? En plus des joueurs blessés de façon curieuse bas du ventre après 2 ou 3 matchs de championnat ?? Quel a été la préparation d’été ? Enfin bien entendu tous ces blessés normaux en plus !
Mais aussi Dan Fritsche, blessé très vite bas du ventre, maintenant malade, il se murmure une mono nucléose ?? Je n’en sais rien mais c'est bizarre.
Enfin notre collaboration avec LHC, pourquoi Stalder en particulier retourne hier jouer avec LHC contre Ajoie, alors que LHC va finir 1er et que ce match compte pour beur ? Soit il reste 18 points en jeu et nous devons en faire beaucoup, car pour mémoire il nous faudra un point de plus que Bienne aux confrontations directes nous sommes loin, donc de fait Bienne à 4 points d’avance sur nous, sur 18 en jeu, c’est possible, mais très compliqué. Enfin pour les play out on n’a plus d’équipe et très probablement on va jouer Rapperswil, une équipe qui ne nous convient pas et de plus qui est habituée à ce genre d’exercice. La seul fois depuis notre retour en LNA où nous avons joué les play out c’était contre les ZSC qui tout comme nous ne sont pas des habitués de ces matchs très particuliers. Voilà j’espère que tout ira bien, mais à dire vrais j’ai des craintes, et j'espère vraiment que l’équipe les dissipera au plus vite.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités