[03.02.2012] GSHC-Zoug

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [03.02.2012] GSHC-Zoug

Message par camedia » sam. 4 févr. 2012 10:40

Entre celui qui louche et qui voit rien et massy on a vraiment eu la crème de la crème point de vue arbitre hier soir.

Y a pas à dire l'abritage à 4 c'est du grand n'importe quoi.

Enfin tant qu'on laissera cette équipe de voyous faire tout et n'importe quoi sur la glace sans sévir une bonne fois pour toute y aura toujours autant de bagarre.
Mc sorley devrait envoyer une vidéo de metropolit et autre holden.

Ah mince le juge unique est....zougois ça va pas le faire :roll: .

Quand au but refusé à genève alors qu'il a bien franchi la ligne... y à pas à dire merci les arbitres :x .

Mais bon d'un autre côté si tu n'arrives pas à marquer en supériorité numérique ou que tu galvaudes bon nombres d'occasions il faut pas non plus s'attendre à engranger des points.
Maladresse, power play misérable et arbitre nul à ch... y a pas à dire un point c'est mieux que point :P

raffribourg
Messages : 6
Inscription : dim. 25 déc. 2011 15:36

Re: [03.02.2012] GSHC-Zoug

Message par raffribourg » sam. 4 févr. 2012 10:44

bender a écrit : Donc camichel voulait se battre avec les arbitres en fin de match! Impressionnant de connerie. Un genevois fait la même chose, c'est au bas mot 6 mois de suspension...
Et un fribourgeois probablement autant. Comme si Zug avait un passe-droit pour les mauvais coups... Suis allé voir le classement des pénalités sur le site de la ligue, et OH QUELLE SURPRISE : Rufenacht et Helbling caracolent en tête avec chacun plus de 100' de pénalités à leur actif... (soit 40 minutes de plus que Shawn Heins...)
Donc ramasser des pénalités, ils ramassent, mais clairement pas encore assez par rapport à l'attitude meurtrière qu'ils présentent systématiquement ! Il devrait y avoir des suspensions plus lourdes, et des avertissements pour Doug Shedden ! Il me semble qu'on le laisse faire bien tranquilement son cocktail explosif de psychopates, alors que McSorley est toujours sous la loupe du juge unique. Même si franchement je n'ai pas vraiment d'empathie à l'égard de McSorley, je trouve clairement qu'il y a deux poids deux mesures et c'est inadmissible.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [03.02.2012] GSHC-Zoug

Message par camedia » sam. 4 févr. 2012 10:50

raffribourg a écrit :
bender a écrit : Donc camichel voulait se battre avec les arbitres en fin de match! Impressionnant de connerie. Un genevois fait la même chose, c'est au bas mot 6 mois de suspension...
Et un fribourgeois probablement autant. Comme si Zug avait un passe-droit pour les mauvais coups... Suis allé voir le classement des pénalités sur le site de la ligue, et OH QUELLE SURPRISE : Rufenacht et Helbling caracolent en tête avec chacun plus de 100' de pénalités à leur actif... (soit 40 minutes de plus que Shawn Heins...)
Donc ramasser des pénalités, ils ramassent, mais clairement pas encore assez par rapport à l'attitude meurtrière qu'ils présentent systématiquement ! Il devrait y avoir des suspensions plus lourdes, et des avertissements pour Doug Shedden ! Il me semble qu'on le laisse faire bien tranquilement son cocktail explosif de psychopates, alors que McSorley est toujours sous la loupe du juge unique. Même si franchement je n'ai pas vraiment d'empathie à l'égard de McSorley, je trouve clairement qu'il y a deux poids deux mesures et c'est inadmissible.
Quand on a un juge unique zougois il faut pas chercher plus loin..!!.

Comme on dit y a pas à tortiller du cul pour chier droit :lol:

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [03.02.2012] GSHC-Zoug

Message par Goran McKim » sam. 4 févr. 2012 12:42


Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: [03.02.2012] GSHC-Zoug

Message par Le Portier » sam. 4 févr. 2012 13:09

Cette fois trop s'en ait trop. But annulé alors que plus que valable, et franchement étant à côté de la cabine de chronométrage lorsque les 2 rantanplan regardaient les images, je ne comprends toujours pas comment il ne l'ont pas accorder ce but!!!!
Maintenant le but de Zug, 2 fautes en 1 action, crosse haute pour rabattre le punk et les 2pieds dans la zone de Tobi, et là sans souci on accorde le but! Markannen qui réitère son exploit qui lui a valu 8 matchs de suspension et comme par hasard, rien. Heureusement que c'est passé à 10cm de la tête de Fata, sinon je pense qu'il n'aurait plus pu jouer au hockey de sa vie. Randy qui part seul et pas de penalty, pourtant il avait le contrôle du puck et en ligne droite face au but mais non seulement 2min. Pothier se fait arracher la gueule par cette ineffable merde de Rufenacht, sang et pas d'arret de jeu ni de punition! Metropolit qui couche Rubin de manière plus qu'irreguliere seulement 2min au lieu de retrouver le vestiaire! Et sommet du blues le très théâtral Camichel qui insulte les arbitres mais là une fois de plus rien, le néant. Je me souviens de cette brune de Massy qui disait pendant la Spengler que les joueurs devaient avoir plus de respect les uns pour les autres, mais faudrait peut-être que ces tdc de zèbres commencent à avoir du respect pour les joueurs et le hockey!!! Franchement cette fois je suis dégoûté et j'ai juste envie de vomir quand je vois une telle parodie d'arbitrage!!!!

kamikaze
Messages : 82
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 13:20

Re: [03.02.2012] GSHC-Zoug

Message par kamikaze » sam. 4 févr. 2012 13:17

Ben vous avez vu le vrai visage de ces infâmes zougois. mais vous avez des vidéos de ces vilains gestes. je prie pour que ces memes images atterissent sur le bureau du juge... cette équipe ne merite tout simplement pas de passer les 1/4!

Avatar de l’utilisateur
FritscheBrothers
Messages : 237
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:07

Re: [03.02.2012] GSHC-Zoug

Message par FritscheBrothers » sam. 4 févr. 2012 13:31

T inquiètes pas kamikaze, Zoug terminera 1er, GS 8eme et on se chargera d eux en règle ;) enfin, c est beau de rêver...

raffribourg
Messages : 6
Inscription : dim. 25 déc. 2011 15:36

Re: [03.02.2012] GSHC-Zoug

Message par raffribourg » sam. 4 févr. 2012 13:34

kamikaze a écrit :Ben vous avez vu le vrai visage de ces infâmes zougois. mais vous avez des vidéos de ces vilains gestes. je prie pour que ces memes images atterissent sur le bureau du juge... cette équipe ne merite tout simplement pas de passer les 1/4!
Je plussoie ! Et malgré tout, il y a un truc qui me fait plaisir là-dedans, c'est que pour une fois, entre Fribourgeois et Genevois on est d'accord !!!

Tom Clancy
Messages : 45
Inscription : lun. 26 sept. 2011 09:22

Re: [03.02.2012] GSHC-Zoug

Message par Tom Clancy » sam. 4 févr. 2012 13:38

raffribourg a écrit :
kamikaze a écrit :Ben vous avez vu le vrai visage de ces infâmes zougois. mais vous avez des vidéos de ces vilains gestes. je prie pour que ces memes images atterissent sur le bureau du juge... cette équipe ne merite tout simplement pas de passer les 1/4!
Je plussoie ! Et malgré tout, il y a un truc qui me fait plaisir là-dedans, c'est que pour une fois, entre Fribourgeois et Genevois on est d'accord !!!
Ben quand on laisse les cons des deux camps de côté, pas de raison qu'on soit pas d'accord :)
Hier j'avais Mère avec moi qui s'y connait encore moins que moi au hockey, et son analyse était la même que la mienne: les Zougois ne sont pas venus jouer hier ils sont venus se battre.
On est très supporters de rugby et on était outrés de voir ça. Rien à voir avec du sport, c'était dégoûtant et sale.
Enfin pour voir un bon truc, c'est qu'on ramène quand même un point qui nous rapproche de la barre.

raffribourg
Messages : 6
Inscription : dim. 25 déc. 2011 15:36

Re: [03.02.2012] GSHC-Zoug

Message par raffribourg » sam. 4 févr. 2012 13:44

Tom Clancy a écrit :
Ben quand on laisse les cons des deux camps de côté, pas de raison qu'on soit pas d'accord :)
Bah peut-être que ce soir on sera moins d'accord... C'est toujours plus facile d'être d'accord à propos d'un "ennemi commun" que lorsqu'on est opposés... Enfin, ce soir, j'espère bien évidemment que Fribourg va gagner, mais surtout qu'on verra du beau hockey ! Bonne chance à vous !

Tom Clancy
Messages : 45
Inscription : lun. 26 sept. 2011 09:22

Re: [03.02.2012] GSHC-Zoug

Message par Tom Clancy » sam. 4 févr. 2012 13:49

Comme je l'ai déjà dit " ennemis " ne veut pas dire ne pas avoir de respect pour l'adversaire.
Bien sur je veux mes garçons victorieux, c'est normal.
Si le combat est loyal pas de raison de garder de rancoeur en tout cas pour moi.

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [03.02.2012] GSHC-Zoug

Message par Taupe » sam. 4 févr. 2012 15:53

Bon, le pire de la soirée, c'est pas l'agression de Metropolit, ni celle d'Holden, ni les 36 000 coups de p*tes de Helbling, Rüf' et cie, non non..

Le pire, c'est qu'ils ont annulé le seul but de la saison de Pivron!!!! :mrgreen:

since88
Messages : 8
Inscription : dim. 29 janv. 2012 19:02

Re: [03.02.2012] GSHC-Zoug

Message par since88 » sam. 4 févr. 2012 16:07

Taupe a écrit :Bon, le pire de la soirée, c'est pas l'agression de Metropolit, ni celle d'Holden, ni les 36 000 coups de p*tes de Helbling, Rüf' et cie, non non..

Le pire, c'est qu'ils ont annulé le seul but de la saison de Pivron!!!! :mrgreen:


:lol: le tournant de sa carrière :lol:

abstreiter
Messages : 26
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 21:56

Re: [03.02.2012] GSHC-Zoug

Message par abstreiter » sam. 4 févr. 2012 16:45

to: le Portier, parfait ton post, d'accord à 100 % !
Markkanen méraitait le vestiaire, au minimum, mais comme ils ont déjà sorti Metropolit et Holden, ils ont fermés les yeux sur l'agression de ce immonde abruti!

raoul1
Messages : 1394
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [03.02.2012] GSHC-Zoug

Message par raoul1 » sam. 4 févr. 2012 22:54

+ 2 commotions cérébrales (J. Fritsche et Trachsler)! Bien que le juge inique soit zougois, va-t-il se saisir (ou être saisi) du comportement de certains joueurs de Zoug? Le précédent du dernier Fribourg Gottéron - EHC Zoug ne permet guère d'être optimiste...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités