[04.02.2012] Fribourg-GSHC

goldengus
Messages : 49
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:02

Re: Chapeau Tobi!!!

Message par goldengus » sam. 4 févr. 2012 22:36

Juste énorme cette équipe ce soir ... Et un Tobias extraterrestre !!
A souhaiter que Goran se repose et ne joue pas avec l'équipe suisse ...
On va bien dormir ce soir :D

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: Chapeau Tobi!!!

Message par Penguins » sam. 4 févr. 2012 22:41

Sinon énorme le tire de Fata sur le 1-1 faudrait pas oublier ;)

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: Chapeau Tobi!!!

Message par ovechkin10 » sam. 4 févr. 2012 22:53

Extraordinaire cette équipe, maintenant on est pas encore en playoff il va valoir creuser l'écart !

raoul1
Messages : 1394
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Chapeau Tobi!!!

Message par raoul1 » sam. 4 févr. 2012 23:06

Puisque c'est ce nouveau post dédié à Toby qui accueille les commentaires du FG - GSHC de ce soir...:
pour une fois, le réalisme a changé de côté. En plus des exploits de notre gardien, toute l'équipe a, une fois de plus, tout donné. Mentions spéciales à tous les jeunes, aux Lausannois, à Rico Fata, Juraj Simek et Tony, qui ont travaillé comme des fous.
On n'est pas encore en play off, mais on redevient maîtres de notre destin. Et les équipes supposées fortes nous réussissent presque mieux que les supposées faibles.
Ce soir, comme aux vernets lors du dernier derby, on n'a pas l'impression d'avoir d'un côté le quasi premier du classement et le quasi candidat aux play out.
Une fois de plus, comme souvent au hockey, le rôle du gardien a été déterminant.

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: Chapeau Tobi!!!

Message par Chalamala » sam. 4 févr. 2012 23:35

Mouai... énorme vous vous contentez de bien peu... triste match ce soir je trouve des deux cotés. Cela dit bravo pour la victoire, GE avait certainement plus envie que Frib de gagner ce soir.

camedilblunentropik
Messages : 37
Inscription : mer. 21 sept. 2011 23:33

Re: Chapeau Tobi!!!

Message par camedilblunentropik » sam. 4 févr. 2012 23:40

Chalamala a écrit :Mouai... énorme vous vous contentez de bien peu... triste match ce soir je trouve des deux cotés. Cela dit bravo pour la victoire, GE avait certainement plus envie que Frib de gagner ce soir.

Comment Diable se fait-il qu'un fribourgeois ait pu ne pas apprécier le match de ce soir ???

:D

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: Chapeau Tobi!!!

Message par Chalamala » sam. 4 févr. 2012 23:44

bah c'est meme pas une question de défaite, mais de jeu proposé, y'a pas eu grd chose à se mettre sous la pupille... je sais pas ce que tu en penses, mais moi j'ai trouvé ça tristounet au niveau spectacle... c'est pas pour des matchs aussi plat que je vais à la pâti

camedilblunentropik
Messages : 37
Inscription : mer. 21 sept. 2011 23:33

Re: [04.02.2012] Fribourg-GSHC

Message par camedilblunentropik » dim. 5 févr. 2012 00:07

Mouais... Faudrait arrêter de jouer les blasés. On a rarement autant d'émotions à la pato que lors de matches comme celui-là, tendu jusqu'aux 4 dernières secondes, même si on assiste pas à un gala de la Sbornaja.

Mais je comprends le fond, votre équipe ne sait pas jouer contre le GSHC, comme ce dernier balbutie son hockey contre biel.

Letsgoboys
Messages : 10
Inscription : sam. 7 janv. 2012 03:01

Re: [04.02.2012] Fribourg-GSHC

Message par Letsgoboys » dim. 5 févr. 2012 00:23


abstreiter
Messages : 26
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 21:56

Re: [04.02.2012] Fribourg-GSHC

Message par abstreiter » dim. 5 févr. 2012 00:49

on est encore nulle part, on vient juste de passer la barre, c'est tout, mais à toutes les PLEUREUSES ET CHIALEUSES de ce forum......on mérite toujours pas les play-offs ?? Hein ?

stvaliquer
Messages : 49
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 14:30

Re: [04.02.2012] Fribourg-GSHC

Message par stvaliquer » dim. 5 févr. 2012 07:03

ouais quelle émotion hier soir, alors là ont l'apprécie cette 8 ème place :D
Par contre je suis très déçu par Vampola!
Alors ok il a amené le déclencheur qui nous a lancé ce qui est déjà beaucoup mais je suis quand même très déçu par son apport qui est quasi nul :evil:
et de toute façon battre 4 fois fribourg cette saison ce sera une belle saison :mrgreen:
GO GSHC

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: [04.02.2012] Fribourg-GSHC

Message par MMM » dim. 5 févr. 2012 10:06

stvaliquer a écrit : son apport qui est quasi nul :evil:
C'est quoi pour toi un "apport quasi nul"? Dire dans la même phrase que c'était l'élément "déclencheur" et qu'en même temps il n'apporte quasi rien, chapeau !

Sinon, parfaitement d'accord avec Abstreiter ! D'un coup, tout le monde voit l'équipe en playoffs, jusqu'à la prochaine défaite où Bienne repassera devant et l'équipe n'aura à nouveau "aucune envie" blablabla !

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: [04.02.2012] Fribourg-GSHC

Message par Chalamala » dim. 5 févr. 2012 10:20

camedilblunentropik a écrit :Mouais... Faudrait arrêter de jouer les blasés. On a rarement autant d'émotions à la pato que lors de matches comme celui-là, tendu jusqu'aux 4 dernières secondes, même si on assiste pas à un gala de la Sbornaja.

Mais je comprends le fond, votre équipe ne sait pas jouer contre le GSHC, comme ce dernier balbutie son hockey contre biel.
Rassure-moi tu plaisantes? C'est de l'ironie? A part contre rappi et Ambri les deux derniers matchs, j'ai rarement vu aussi peu de jeu et au ssi peu de construction durant 60 minutes. Je vois pas ou il y avait de la tension et de l'émotion sur la glace, je pense que Fribourg n'a pas fait une charge en phase offensive... ils ont joué au unihoc.

Avatar de l’utilisateur
two
Messages : 25
Inscription : sam. 17 déc. 2011 20:29

Re: [04.02.2012] Fribourg-GSHC

Message par two » dim. 5 févr. 2012 10:35

Il faut tout de même garder les pieds sur terre, car même si nous avons battu FR et passé la barre, ce fut avec 3 joueurs du LHC, un nombre poteaux significatifs, des miracles de notre goalie plus un but d'Ausgurger - LHC.
Et vu notre fond de jeu plus que limite, il nous faudra pas mal de réussites pour nous en sortir, on ne va pas rééditer ce coup sur les rencontres à venir.
Bref il reste du taf et du gros de chez gros à assurer avant de nous lancer des fleurs.

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: [04.02.2012] Fribourg-GSHC

Message par Alois » dim. 5 févr. 2012 10:42

Quels seront les joueurs de retour pour le prochain match dans 10 jours?
Car les loz ne seront plus là et on peut se qualifier pour les play-off. Faut juste une équipe.... :roll:
Mais ce Tobby, quel gardien, quel bonheur de l'avoir dans nos rangs.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités