[14.02.2012] GSHC-Berne

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [14.02.2012] GSHC-Berne

Message par CCR » mer. 15 févr. 2012 10:56

Moi, si j'avais fait l'interview de Goran, je ne lui aurait pas reprocher ça soit disant lenteur mais plutôt le fait que chaque fois qu'il nous fait une boulette elle amène un but.

:mrgreen:

Sinon de mon côté je dirais 1pt de pris, mais malheureusement, c'est pas assez.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [14.02.2012] GSHC-Berne

Message par gilles74 » mer. 15 févr. 2012 11:18

Impression mitigée concernant ce match! Beaucoup d'occasions ratée, notament à cause de retard du joueur devant réceptionner le puck devant une cage vide. J'en ai hurlé de rage! Après réflexion, on peut dire que si ces joueurs n'étaient pas à leur place au bon moment, c'est du à la défense "rugueuse" des bernois, toujours à la limite de l'obstruction, constament en train de pousser nos joueurs non porteurs du pucks. Cela a donné un hockey exécrable, et un match haché.
Il y a des leçons à tirer avant le match de samedi, et faison confiance à Chris pour mettre en place les contre-mesures nécessaires!
Finalement peu de différence entre le jeu bernois et le jeu biennois, ultra défensif, agressif....à "l'italienne"!!!
1 point gagné ou un 2 points perdus.....réponse bientôt :roll:

Avatar de l’utilisateur
xipharg
Messages : 176
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 09:51

Re: [14.02.2012] GSHC-Berne

Message par xipharg » mer. 15 févr. 2012 11:28

gilles74 a écrit :Finalement peu de différence entre le jeu bernois et le jeu biennois, ultra défensif, agressif....à "l'italienne"!!!
Arf, et c'est un supporter genevois qui s'en plaint? :lol:

Puplignes
Messages : 16
Inscription : ven. 3 févr. 2012 08:29

Re: [14.02.2012] GSHC-Berne

Message par Puplignes » mer. 15 févr. 2012 13:20

gilles74 a écrit :Impression mitigée concernant ce match! Beaucoup d'occasions ratée, notament à cause de retard du joueur devant réceptionner le puck devant une cage vide. J'en ai hurlé de rage! Après réflexion, on peut dire que si ces joueurs n'étaient pas à leur place au bon moment, c'est du à la défense "rugueuse" des bernois, toujours à la limite de l'obstruction, constament en train de pousser nos joueurs non porteurs du pucks. Cela a donné un hockey exécrable, et un match haché.
Il y a des leçons à tirer avant le match de samedi, et faison confiance à Chris pour mettre en place les contre-mesures nécessaires!
Finalement peu de différence entre le jeu bernois et le jeu biennois, ultra défensif, agressif....à "l'italienne"!!!
1 point gagné ou un 2 points perdus.....réponse bientôt :roll:
Le match n'était pas vraiment haché. Il y a eu de nombreuse preriode sans interruption du jeu. ca allait vite dans les deux sens.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [14.02.2012] GSHC-Berne

Message par Goran McKim » mer. 15 févr. 2012 13:34

GSHC-Berne : Putain de Saint-Valentin !

http://www.1905.ch/site/index.php/358-g ... t-valentin

kamikaze
Messages : 82
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 13:20

Re: [14.02.2012] GSHC-Berne

Message par kamikaze » mer. 15 févr. 2012 20:52

Titus a écrit :Comme vous tous, je suis déçu.

Je savais que Burne et son effroyable mauvais goût qu’ils exhibent (comme des gens pleins de fric), c’est parler du félon Ritchie qui s’expose comme des glandeurs dans les vitrines de PKZ (Papa kann Zahlen) et qui réussissent à nous descendre du 4ème au premier étage dans le seul but de leur faire plaisir… Question langue, c’est à vomir mais c’est de bonne guerre.

Nous sommes en pleine restructuration (CMS en a fait part au début de la saison)et surtout si en dire quelques mots, cela ne signifie pas que nous soyons l’une des consolations de la misère. Je laisse cela aux bielois, des Loz qui pensent encore (qu’il n’yen a point comme eux, bouseux) que dans leurs gamelles le papet pipe le pape avec de l’Yvonne comme les autres broyards dzoz qui sans Sprungli ressemblent à des saute-airelles farcie dans une meringue chocolatée.

Bref, on a perdu, Burne est une grosse machine, mais pas indomptable.

Vivement la saison prochaine avec une équipe complète dans le championnat.
GSHC ne soufflera pas sa dernière bougie cette année et j'en suis ravi.
Ca fait plusieurs posts que tu dénigres tout ce qui n'est pas Grenats (typiquement ton habitude à esquinter systématiquement le nom des adversaires) La seule chose vraie et indiscutable dasn ce que tu écris, c'est que Berne est une grosse machine.
Tu dis que Gottéron sans Sprungeli, c'est des saute airelles alors que 5 Fribourgeois sont dans les 20 meilleurs compteurs de la ligues et le 6eme , Dubé, est encore devant Fata alors qu'il a joué 11matchs de moins!
Tu critiques sans cesse Bienne qui joue arc-boutté devant Berra (qui sort une monstrueuse saison). Au vu du match de hier soir(j'ai regardé les reflets sur TSR et les stats officielles), Genève joue exactement pareil: avec un gardien qui ne vient manifestement pas de notre planète. Je ne critique pas ce style de jeu car chaque équipe joue d'après ses qualités. Gerber sur le jeu défensif biennois alors que son équipe fait la saison en beaucoup de points similaire me parait pour le moins déplacé.
Pour la fin de championnat, GS fait un rush impressionnant. Si vous passez en Play off ce sera une partie de plaisir pour personne de vous affronter rien qu'à cause (ou grace ...) à Stefan. La 8eme place se jouera entre Bienne et vous et du moment que Gottéron n'est pas 1er (a ce moment je préferais affronter Bienne) ca m'est egal de qui des 2 touche au but.

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [14.02.2012] GSHC-Berne

Message par Titus » mer. 15 févr. 2012 21:57

Et alors ?

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: [14.02.2012] GSHC-Berne

Message par deLo82 » jeu. 16 févr. 2012 09:55

GSHC-Berne : Putain de Saint-Valentin !

http://www.1905.ch/site/index.php/358-g ... t-valentin

La petite conclusion m'a tout simplement bien fait marrer :lol: joli boulot Goran, tes textes sont juste excellents, continuez comme ça l'équipe 1905 vous faites du très bon boulot!

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: [14.02.2012] GSHC-Berne

Message par deLo82 » jeu. 16 févr. 2012 10:02

Tu critiques sans cesse Bienne qui joue arc-boutté devant Berra (qui sort une monstrueuse saison). Au vu du match de hier soir(j'ai regardé les reflets sur TSR et les stats officielles), Genève joue exactement pareil
Faut pas dire n'importe quoi non plus! Bienne ça se résume à 4 devant Berra, voir même derrière Berra (si si, je l'ai déjà vu plus d'une fois -Kparghai- carrément dans le filet) et aucune attaque. Ils misent tout sur les contres ou les pénalités. Alors quand je vois des Fata, des Salmelainen (je l'ai écris juste cette fois ?), des Simek et même des défenseus comme Bezina ou Pothier qui montent en attaque et enrhument les défenses adverses lors de leur accélérations, je ne trouve en aucuns cas que Bienne et Genève ont exactement le même jeu.

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [14.02.2012] GSHC-Berne

Message par jack70 » ven. 17 févr. 2012 10:52

Merci d'avoir éclairé ma lanterne...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité