[24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par gilles74 » sam. 25 févr. 2012 21:53

Il va falloir que l'équipe se remette de la déception.....Et soutenir en force jeudi prochain!!!!! Pas besoin à la patinoire de ceux qui n'attendent que les faux pas!
Ce ne sera pas facile, loin de là, mais plus que jamais, l'équipe aura besoin de son sixième homme!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: j'ai l'impression

Message par agie » sam. 25 févr. 2012 21:53

il y avait 49 matchs avant celui la!!! avec cette equipe les plays out ne sont pas dans la poche-------- une saison de merde :roll:

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Chalamala » sam. 25 févr. 2012 21:54

en gardant le niveau de ces dernières semaines vous vous en sortez en 4 matchs....
Mais pourtant meilleur manager a donné au meilleur entraineur, qui a les play off dans les gènes, la meilleure équipe qu'il n'a jamais construite... Quel gâchis

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par gilles74 » sam. 25 févr. 2012 21:57

Attention chalamala, il faut savoir rester humble, et surtout ne pas prendre Rappi de haut; ce serait la pire erreur!!!!

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par camedia » sam. 25 févr. 2012 21:59

Blackhawk84 a écrit :Je pense qu'à un moment il faut arrêter de toujours trouver les mêmes excuses.... Ils ne méritaient tout simplement pas d'être en play-off cette année.... ça leur fera les pieds..
J'espère que ça les fera redescendre sur terre
Avec une équipe COMPLETE je suis sûr que Genève-Servette aurait eu largement de quoi participer aux play-offs.
Mais rien que le match de ce soir on a perdu encore salmelainen et savary.
Avec la débauche d'énergie dépensée hier soir ce match là était injouable pour nos boys.

Dommage mais bon chaque équipe à une saison de m... cette fois c'est la nôtre.
On a perdu des matchs à ne pas perdre contre bienne et bien tant mieux pour eux.

Vivement que le Genève-servette retrouve TOUT les blessés et là je suis sur qu'avec des walsky et autre vukovic notre équipe aurait pu et du participer aux play-offs.

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Ragout Leen » sam. 25 févr. 2012 22:00

camedia a écrit :
Ragout Leen a écrit :allez hop en Play-outs - équipe de Merde !
On a pas besoin de te voir aux vernets jeudi.

Quand on tourne avec 5 défenseurs et une attaque décimée on peut pas non plus leurs demander la lune!!.
Bezzina et pothier qui ont 30 min de glace à chaque fois c'est clair que à un moment ça casse!.
de 1 : je te connaîs pas, on a pas gardé les moutons ensemble ?
de 2 : t'es qui toi pour me dire ce que je dois faire ?
de 3 : abstiens toi de me répondre la prochaine fois !

diablotin
Messages : 86
Inscription : mer. 14 déc. 2011 01:10
Localisation : Grand-lancy

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par diablotin » sam. 25 févr. 2012 22:04

Tout as fait d'accord avec Gilles et Camedia...

Ça fait mal mais voilà on doit faire les playout... 2 eme fois en dix saisons...
C'est malheureusement comme ça et on ne peut rien y changer...

Ce qui m'énerve le plus je ne sais pas si c'est les playout ou de savoir qu'Andrié doit être heureux et fêter ça... !!!

Par ailleurs bravo a Bienne et bonne chance contre Zoug !

Et malgré tout.... Tous aux Vernets jeudi !!!

Avatar de l’utilisateur
Fan-1206
Messages : 271
Inscription : mar. 7 févr. 2012 21:29

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Fan-1206 » sam. 25 févr. 2012 22:07

Surtout, ne pas les abandonner, on lâche rien car ces Play-Out ne s'annoncent pas comme une partie de plaisir!!!

Tous aux Vernets et motivés!!!

Blackhawk84
Messages : 32
Inscription : lun. 9 janv. 2012 17:15

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Blackhawk84 » sam. 25 févr. 2012 22:07

Même avec une équipe au complet Genève n'a jamais été compétitif cette saison... A voir leur début de saison... Et là ou ça leur fera les pieds c'est quand ils se rappeleront du match pitoyable qu'ils ont fait hier soir

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par gilles74 » sam. 25 févr. 2012 22:08

Et oui, diablotin, le mot d'ordre: tous derrière l'équipe jeudi!!!!
Et innondons le site du GSHC de messages d'encouragements! C'est vraiment pas le moment de "règler des comptes"!!!! Ceux qui veulent le faire, abstenez vous jusqu'à la fin de la saison!
En attendant, à fond aux Vernets!

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Dede231 » sam. 25 févr. 2012 22:14

Blackhawk84 a écrit :Même avec une équipe au complet Genève n'a jamais été compétitif cette saison... A voir leur début de saison... Et là ou ça leur fera les pieds c'est quand ils se rappeleront du match pitoyable qu'ils ont fait hier soir
Avec une équipe complète??? A part le premier, peut-être le deuxième match, on a jamais eu une équipe complète!!!! Je sais pas quand tu as pu juger l'équipe au complet, car moi pas perso...

Bref, tous à la patinoire jeudi!! Il va falloir battre Rappi, et ça ne sera pas simple car eux sont préparés à ça depuis des lustres! On est en play out, c'est un fait, mais on va faire avec et on va les soutenir comme il se doit!! Notre équipe s'est battue pour être de l'autre côté de la barre, elle a tout donné, à nous de leur montrer qu'on est là aussi dans les moments difficiles, ils le méritent contrairement à ce que disent certains!!!

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par camedia » sam. 25 févr. 2012 22:16

C'est la qu'on voit les supporters qui tourne leurs vestes.

Quand tout va bien c'est des dieux et quand on a une saison mauvaise c'est des bons à rien.

Il y a des critiques à faire certes.
On attendais une meilleure prestation de nos aigles ben ils se sont plantés.
Mc sorley c'est également planté sur le choix de ses étrangers.
Vampola, fritsche n'ont pas eu le rendement escompté.
On a perdu des matchs à ne pas perdre contre bienne ou zurich (et j'en passe lol).

Bref on a eu une saison de merde.
C'est la vie et c'est pas la fin du monde.

Il faut se rendre à l'évidence même si on aurait été en play-offs avec l'équipe que l'on a actuellement on ne ferais certainement pas le poids sur la longueur.
Entre les pothier et bezzina qui passent la plupart du temps sur la glace et notre attaque en manque de confiance, contre des zoug ou davos ça pardonne pas.

Je dis pas que contre rappi ça va être facile car de ce que j'ai vu ce soir notre équipe est vraiment au fond du trou, moralement et physiquement.
Ils auront jusqu'à jeudi pour montrer au public toujours aussi fidèle des vernets que malgré cette saison ratée ils doivent tout donner pour rester dans l'élite du hockey suisse.

diablotin
Messages : 86
Inscription : mer. 14 déc. 2011 01:10
Localisation : Grand-lancy

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par diablotin » sam. 25 févr. 2012 22:17

Bonne idée Gilles74 !!!
Innonder le site de message d'encouragement...
Cela avait marché à merveille lors d'une certaine série contre Fribourg !!! :lol:

C'est clair que pour certain "supporter" il est facile de venir quand tout va bien mais là on verra les vrais supporters !!!

Go GSHC Go

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par camedia » sam. 25 févr. 2012 22:22

diablotin a écrit :Bonne idée Gilles74 !!!
Innonder le site de message d'encouragement...
Cela avait marché à merveille lors d'une certaine série contre Fribourg !!! :lol:

C'est clair que pour certain "supporter" il est facile de venir quand tout va bien mais là on verra les vrais supporters !!!

Go GSHC Go
Ben au vue de certaines réactions de ce soir à part 1 ou 2 y en a plus pour cracher sur notre équipe que de les encourager pour le match de jeudi.
Ces mêmes personnes étaient certainement tout fou du cul quand Genève-Servette était en finale contre berne ou Zurich.
Supporter dans la défaite comme dans la victoire..... malheureusement c'est pas pour tout le monde le cas. :roll:

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par camedia » sam. 25 févr. 2012 22:31

DrakeRamore a écrit :Et davos qui fait le taf...

de DrakeRamore » Sam 25 Fév 2012 22:04

DrakeRaEst-ce que mcsorbet va se remettre en question? Lui qui a la meilleure équipe qu'il a jamais eu?
Bien fait pour sa tête à claque, ça lui apprendra l'humilité... Et si les apôtres genevois pouvaient voir, ils se rendraient compte que l'usurpateur ne leur apportera rien.
Hop rappi, grand club rempli d'histoire, qui mérite sa place!!!


Tu viens faire ton ptit sainte ni touche sur notre forum et voilà ce que je retrouve sur le tien!!.
Un conseil reviens pas sur ce forum tu seras vraiment pas un forumeur qui va être pris au sérieux!!.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités