[24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

diablotin
Messages : 86
Inscription : mer. 14 déc. 2011 01:10
Localisation : Grand-lancy

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par diablotin » sam. 25 févr. 2012 22:32

Tu as pas tort Camedia... Enfin espérons !!!

Bien vu pour drakeramore... Bravo camedia :lol:

Personnellement je serai derrière nos aigles comme toujours !!!

Go GSHC Go
Dernière édition par diablotin le sam. 25 févr. 2012 22:37, édité 1 fois.

stvaliquer
Messages : 49
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 14:30

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par stvaliquer » sam. 25 févr. 2012 22:34

ouais ok faut les soutenir, ils y peuvent rien,c'est pas leurs fautes blablabla...
ok je vais être derrière eux mais je suis quand même hyper hyper déçu :evil:

stvaliquer
Messages : 49
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 14:30

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par stvaliquer » sam. 25 févr. 2012 22:36

et comme tous supporter ont a le droit de l'être!

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Chalamala » sam. 25 févr. 2012 22:38

camedia a écrit :
DrakeRamore a écrit :Et davos qui fait le taf...

de DrakeRamore » Sam 25 Fév 2012 22:04

DrakeRaEst-ce que mcsorbet va se remettre en question? Lui qui a la meilleure équipe qu'il a jamais eu?
Bien fait pour sa tête à claque, ça lui apprendra l'humilité... Et si les apôtres genevois pouvaient voir, ils se rendraient compte que l'usurpateur ne leur apportera rien.
Hop rappi, grand club rempli d'histoire, qui mérite sa place!!!


Tu viens faire ton ptit sainte ni touche sur notre forum et voilà ce que je retrouve sur le tien!!.
Un conseil reviens pas sur ce forum tu seras vraiment pas un forumeur qui va être pris au sérieux!!.
c'est marrant je vois pas ou il fait la sainte nitouche, j'y voyais plutôt de l'ironie par rapport au dire de mcs... faut pas passer sa rage sur les forumeurs des autres club, il n'y peuvent rien, et tout le monde ne doit pas aimer mcs. Le meme drake avait plus ou moins les mêmes dire sur l'entraîneur de sa propre équipe il y a environ une année.
Tu aimes te faire du mal que d'aller sur le forum de fg un soir comme celui-là?
Dernière édition par Chalamala le sam. 25 févr. 2012 22:46, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par camedia » sam. 25 févr. 2012 22:39

stvaliquer a écrit :ouais ok faut les soutenir, ils y peuvent rien,c'est pas leurs fautes blablabla...
ok je vais être derrière eux mais je suis quand même hyper hyper déçu :evil:
J'ai pas dit que c'était pas de leurs fautes.
Tout le monde à fait des erreurs lors de cette saison, Mc sorley y compris.

C'est seulement la 2ème fois en 10 ans qu'on est en play-out, pas toute les équipes peut en dire autant!!.
Donc certes je suis déçu mais bon il faut accepter le fait que l'équipe peut pas toujours être au top.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Dede231 » sam. 25 févr. 2012 22:40

stvaliquer a écrit :et comme tous supporter ont a le droit de l'être!
Quel supporter ne peut pas être déçu ce soir?? Après y a une différence entre la déception et le fait de cracher sur l'équipe! Bref, tous aux Vernets jeudi soir!! L'équipe a besoin de notre soutien!!

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par camedia » sam. 25 févr. 2012 22:44

Chalamala a écrit :
camedia a écrit :
DrakeRamore a écrit :Et davos qui fait le taf...

de DrakeRamore » Sam 25 Fév 2012 22:04

DrakeRaEst-ce que mcsorbet va se remettre en question? Lui qui a la meilleure équipe qu'il a jamais eu?
Bien fait pour sa tête à claque, ça lui apprendra l'humilité... Et si les apôtres genevois pouvaient voir, ils se rendraient compte que l'usurpateur ne leur apportera rien.
Hop rappi, grand club rempli d'histoire, qui mérite sa place!!!


Tu viens faire ton ptit sainte ni touche sur notre forum et voilà ce que je retrouve sur le tien!!.
Un conseil reviens pas sur ce forum tu seras vraiment pas un forumeur qui va être pris au sérieux!!.
c'est marrant je vois pas ou il fait la sainte nitouche, j'y voyais plutôt de l'ironie par rapport au dire de mcs... faut pas passer sa rage sur les fourreurs des autres club, il n'y peuvent rien, et tout le monde ne doit pas aimer mcs. Le meme drake avait plus ou moins les mêmes dire sur l'entraîneur de sa propre équipe il y a environ une année.
Tu aimes te faire du mal que d'aller sur le forum de fg un soir comme celui-là?
Je passe pas du tout ma rage sur quiquonque.

Je trouve quand même un peu culoté de venir discuter "normalement" sur ce forum de notre club alors qu'il pense ce qu'il a écrit plus haut.
Il vaut mieux qu'il reste sur le sien cracher sur notre coach et sur notre équipe plutôt qu'il vienne faire le faux cul ici!!.

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Chalamala » sam. 25 févr. 2012 22:51

sur le coach juste sur le coach... il a pas l'air de l'aimer...moi non plus pour être honnête. Je trouve aussi que votre coach devrait s'abstenir de "Quand ils nous verront arriver dans le rétro ils auront peur". "nous pouvons regarder davos et joug dans les yeux", "la meilleure équipe jamais construite" "quand je laisse partir un joueur c'est qu'il est fini" des années comme celle-là. Ca attise forcément pas la sympathie.

En plus si on regarde ses transferts étrangers, mcs a une réputation usurpée... en ref le forum ou tu es allé ces dernières années:
Malik, Beech, Toms blessé un match sur deux, Lerg, Park, Hecquefeuille, Horava, Salmelainen (une excellente saison c'est vrai)
Sans compter les transferts suisse de cette année.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Taupe » sam. 25 févr. 2012 22:56

par rapport à ce soir et à cette saison régulière :
C'est raté, et c'est tellement bête.. Beaucoup de choses vont être devoir remises en question, notamment le choix des étrangers, la gestion des divers égos (affaires Schnee et Vampola), la stratégie, et revenir aux bases : on se fixe comme objectif les play-offs, le reste c'est du bonus, pas de grosses déclarations, mais du travail. Gros chantiers pour l'an prochain :

- enfin mettre en place un power-play digne de ce nom
- la défense doit apprendre à gérer les avantages, à ne pas prendre du tout de risques
- l'attaque doit être beaucoup plus dangereuse, et revenir à la base : crash the net!

Comme points positifs :

- Tobias
- Pothier et Bezina sont toujours des monstres
- l'émergence de Vermeille et Antonietti, et l'arrivée de J. Fritsche
- la bonne surprise GA Randegger
- l'explosion de Fata (et sa volonté de rester g'nevois) et de Simek

sur cette base, et avec les arrivées de Walker et Romy, je ne me fais pas de soucis pour l'année prochaine (à part en ce qui concerne les étrangers, puisque d'après Yes fm Vampola a un contrat jusqu'en 2013, comme Tony...)

Par rapport aux fribourgeois, je ne sais pas si je ne m'en étais pas rendu compte, mais il me semble que quand on finissait devant eux, on ne leur souhaitait pas autant les play-outs, non? Est-ce qu'on était si content de les descendre?

En tous cas, même si j'ai eu beaucoup de plaisir à débattre avec plusieurs d'entre eux sur leur forum, ceux qui s'expriment au sujet du GS sont ultra anti-Mcsorley, et ne nous souhaitent que du mal.. Je me rappelle de mon premier post sur leur forum, je m'était fait agressé par un des leurs, qui m'a sorti que j'arrêtais pas de critiquer gotteron sur 1905 (ce qui est complétement faux) et que, en gros, j'étais un parfait c*nnard de genevois.
Alors je ne sais pas trop.. Frustration des dernières années? Ou alors ce ne sont que les extrêmes qui s'expriment?
Enfin bref, c'est bien dommage.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par camedia » sam. 25 févr. 2012 23:09

Taupe a écrit :par rapport à ce soir et à cette saison régulière :
C'est raté, et c'est tellement bête.. Beaucoup de choses vont être devoir remises en question, notamment le choix des étrangers, la gestion des divers égos (affaires Schnee et Vampola), la stratégie, et revenir aux bases : on se fixe comme objectif les play-offs, le reste c'est du bonus, pas de grosses déclarations, mais du travail. Gros chantiers pour l'an prochain :

- enfin mettre en place un power-play digne de ce nom
- la défense doit apprendre à gérer les avantages, à ne pas prendre du tout de risques
- l'attaque doit être beaucoup plus dangereuse, et revenir à la base : crash the net!

Comme points positifs :

- Tobias
- Pothier et Bezina sont toujours des monstres
- l'émergence de Vermeille et Antonietti, et l'arrivée de J. Fritsche
- la bonne surprise GA Randegger
- l'explosion de Fata (et sa volonté de rester g'nevois) et de Simek

sur cette base, et avec les arrivées de Walker et Romy, je ne me fais pas de soucis pour l'année prochaine (à part en ce qui concerne les étrangers, puisque d'après Yes fm Vampola a un contrat jusqu'en 2013, comme Tony...)

Par rapport aux fribourgeois, je ne sais pas si je ne m'en étais pas rendu compte, mais il me semble que quand on finissait devant eux, on ne leur souhaitait pas autant les play-outs, non? Est-ce qu'on était si content de les descendre?

En tous cas, même si j'ai eu beaucoup de plaisir à débattre avec plusieurs d'entre eux sur leur forum, ceux qui s'expriment au sujet du GS sont ultra anti-Mcsorley, et ne nous souhaitent que du mal.. Je me rappelle de mon premier post sur leur forum, je m'était fait agressé par un des leurs, qui m'a sorti que j'arrêtais pas de critiquer gotteron sur 1905 (ce qui est complétement faux) et que, en gros, j'étais un parfait c*nnard de genevois.
Alors je ne sais pas trop.. Frustration des dernières années? Ou alors ce ne sont que les extrêmes qui s'expriment?
Enfin bref, c'est bien dommage.
Il y a qu'un forumeur potable sur le site de FG c'est winterlintner.
Tout le reste comme tu le dis sont anti GS et c'est difficile d'avoir une discution "d'adulte" sans tomber dans les insultes envers Mc sorley et notre club.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Taupe » sam. 25 févr. 2012 23:11

Complétement d'accord sur Winnerlintner, mais il me semble qu'il y en a quand même pas mal d'autres, mais plus discrets..

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Alois » sam. 25 févr. 2012 23:13

camedia a écrit :
Ragout Leen a écrit :allez hop en Play-outs - équipe de Merde !
On a pas besoin de te voir aux vernets jeudi.

Quand on tourne avec 5 défenseurs et une attaque décimée on peut pas non plus leurs demander la lune!!.
Bezzina et pothier qui ont 30 min de glace à chaque fois c'est clair que à un moment ça casse!.
Schneeberger n'est plus blessé depuis des semaines.
Et toutes les équipes ont des blessés durant une saison. En ont eu beaucoup cette saison, à peu de choses près, autant que nous: Ambri, Lugano, Bienne, Kolten et Berne

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Chalamala » sam. 25 févr. 2012 23:25

"Par rapport aux fribourgeois, je ne sais pas si je ne m'en étais pas rendu compte, mais il me semble que quand on finissait devant eux, on ne leur souhaitait pas autant les play-outs, non? Est-ce qu'on était si content de les descendre?"

oui je pense que oui... après on peut ne pas aimer un entraineur ou un autre (pelletier par ex) et débattre quand meme... mais bref

Gianni
Messages : 9
Inscription : lun. 20 févr. 2012 23:34

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Gianni » sam. 25 févr. 2012 23:28

salut à tous,

nous avons tous le droit - voir l'obligation - d'être extrêmement déçu de devoir jouer les play out. Je tiens tout de même à souligner les bons résultats faits depuis le mois de janvier. Il est vrai que nous sommes systématiquement passé à côté des matchs capitaux, que nous n'avons pas le droit de perdre un match que nous gagnons 3-0 aux verets et plein d'autres choses..... mais par pitié, ne crachons pas sur NOTRE club. ! Nous, autant que tous les autres avons le droit de passer à côté d'une saison... ce n'est jamais que la 2ème fois en 10 ans....

supporter dans la victoire......supporter dans la défaite.

tous aux vernets jeudi soir pour encourager nos gars (et ils en auront bien besoin) et terminer ces play out le plus rapidement possible.....histoire de tourner la page de cette saison.

servettement votre et bon dimanche !

Puplignes
Messages : 16
Inscription : ven. 3 févr. 2012 08:29

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Puplignes » sam. 25 févr. 2012 23:49

Aie, Aie, Aie.. quelle misère... Vampola, Schneeberger, Brunner, Heckfeuille. Misère, Misère... C'est quand même pathétique de remettre Vampola alors qu'il dit qu'il est pas dans le moule de l'équipe. Jeff Tamberlini... voilà un vrai renfort.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités