[24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

camedilblunentropik
Messages : 37
Inscription : mer. 21 sept. 2011 23:33

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par camedilblunentropik » dim. 26 févr. 2012 03:55

Chalamala a écrit :sur le coach juste sur le coach... il a pas l'air de l'aimer...moi non plus pour être honnête. Je trouve aussi que votre coach devrait s'abstenir de "Quand ils nous verront arriver dans le rétro ils auront peur". "nous pouvons regarder davos et joug dans les yeux", "la meilleure équipe jamais construite" "quand je laisse partir un joueur c'est qu'il est fini" des années comme celle-là. Ca attise forcément pas la sympathie.

En plus si on regarde ses transferts étrangers, mcs a une réputation usurpée... en ref le forum ou tu es allé ces dernières années:
Malik, Beech, Toms blessé un match sur deux, Lerg, Park, Hecquefeuille, Horava, Salmelainen (une excellente saison c'est vrai)
Sans compter les transferts suisse de cette année.

Heureusement, mais HEUREUSEMENT qu'on a des messages objectifs de nos amis fribourgeois pour nous aider à ouvrir les yeux en ce qui concerne McSorley.

Et qu'importe s'ils oublient de mentionner Heward, Hauer, Vigier, GROSEK, Johansson, Samuelsson, Aubin, Ritchie ou Kolnik pour mieux appuyer leurs délires.
(Qu'un frib ose parler de manière si négative du grand Malik :D qui les a sortis presque tout seul des play-offs il y a deux ans grâce au seul but qu'il ait marqué de sa carrière à la ligne bleue, c'est assez cocasse)

Moi, par exemple, j'ai bien envie de te rassurer en ce qui concerne notre besoin de voir de la sympathie chez vous pour notre coach ou quoique ce soit qui me concerne, mais on va me dire que je ne suis pas gentil et ça, je ne le supporterais pas.

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Chalamala » dim. 26 févr. 2012 11:07

Je parle des dernieres annees. Je constate que tu cites des transferts plus ancien qui vous ont amene en finale.

camedilblunentropik
Messages : 37
Inscription : mer. 21 sept. 2011 23:33

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par camedilblunentropik » dim. 26 févr. 2012 13:35

Ah. En bref, donc, tu dis que la réputation acquise en 10 ans par McSorley est usurpée parce que cette saison, voire la précédente, n'a pas été bonne.
Et tu t'appuies sur des temporaires comme Horava, Beech et Lerg pour te donner du poids. Ainsi que sur le cas Park, qui n'a pas fonctionné malheureusement, qui selon toi aurait dû être évité malgré le gros coup qu'il représentait pré-saison. Sur Toms qui était irréprochable.

On n'a pas des interlocuteurs plus sérieux ?

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par joshuasimon » dim. 26 févr. 2012 13:49

En interview trachsler avait les larmes aux yeux. ils ont besoin de nous pour les play out.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Zolet » dim. 26 févr. 2012 14:30

Taupe a écrit :par rapport à ce soir et à cette saison régulière :
C'est raté, et c'est tellement bête.. Beaucoup de choses vont être devoir remises en question, notamment le choix des étrangers, la gestion des divers égos (affaires Schnee et Vampola), la stratégie, et revenir aux bases : on se fixe comme objectif les play-offs, le reste c'est du bonus, pas de grosses déclarations, mais du travail. Gros chantiers pour l'an prochain :

- enfin mettre en place un power-play digne de ce nom
- la défense doit apprendre à gérer les avantages, à ne pas prendre du tout de risques
- l'attaque doit être beaucoup plus dangereuse, et revenir à la base : crash the net!

Comme points positifs :

- Tobias
- Pothier et Bezina sont toujours des monstres
- l'émergence de Vermeille et Antonietti, et l'arrivée de J. Fritsche
- la bonne surprise GA Randegger
- l'explosion de Fata (et sa volonté de rester g'nevois) et de Simek

sur cette base, et avec les arrivées de Walker et Romy, je ne me fais pas de soucis pour l'année prochaine (à part en ce qui concerne les étrangers, puisque d'après Yes fm Vampola a un contrat jusqu'en 2013, comme Tony...)

Par rapport aux fribourgeois, je ne sais pas si je ne m'en étais pas rendu compte, mais il me semble que quand on finissait devant eux, on ne leur souhaitait pas autant les play-outs, non? Est-ce qu'on était si content de les descendre?

En tous cas, même si j'ai eu beaucoup de plaisir à débattre avec plusieurs d'entre eux sur leur forum, ceux qui s'expriment au sujet du GS sont ultra anti-Mcsorley, et ne nous souhaitent que du mal.. Je me rappelle de mon premier post sur leur forum, je m'était fait agressé par un des leurs, qui m'a sorti que j'arrêtais pas de critiquer gotteron sur 1905 (ce qui est complétement faux) et que, en gros, j'étais un parfait c*nnard de genevois.
Alors je ne sais pas trop.. Frustration des dernières années? Ou alors ce ne sont que les extrêmes qui s'expriment?
Enfin bref, c'est bien dommage.
Très juste cette analyse sur GSHC. Il faudrait, néanmoins, une fois pour toute mettre l'égo de certains à des années lumières, y compris pour l'entraîneur, pour revenir à des fondamentaux plus sains pour re-souder cette équipe et lui redonner la confiance dont elle a la besoin et retrouver la niaque qui a fait d'elle une armada respectée.

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par badloki » dim. 26 févr. 2012 14:35

Qu'est-ce qu'on en a à foutre des fribourgeois qui nous descendent? RIen...Occupons nous de notre équipe qui a fait une saison honteuse malgré les "on a fait que 2 play outs en 2 ans" qu'on peut lire sur le forum.

Points à améliorer pour la saison prochaine:

-powerplay
-préparation physique (pour éviter d'avoir 10 blessés à l'entame de la saison)
-Jeu physique

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Tonton » lun. 27 févr. 2012 08:54

badloki a écrit :Qu'est-ce qu'on en a à foutre des fribourgeois qui nous descendent? RIen...Occupons nous de notre équipe qui a fait une saison honteuse malgré les "on a fait que 2 play outs en 2 ans" qu'on peut lire sur le forum.

Points à améliorer pour la saison prochaine:

-powerplay
-préparation physique (pour éviter d'avoir 10 blessés à l'entame de la saison)
-Jeu physique

Argument complètement faux: Fritsche out plusieurs mois pour maladie hyper rare, Vuko out jusqu'à la fin de saison pour un pouce cassé (ou un truc du genre), Walsky out jusqu'à la fin de saison pour une blessure suite à un choc... Plusieurs comotions suite à des chocs. Que vient faire la préparation d'été la dedans?

L'équipe est seule responsable de l'échec de cette saison. Malgré le nombre important de blessés, y avait largement la place de se hisser dans le grand 8. Rien que vendredi soir. Après la saison ne s'est pas vraiment perdu ce week-end, mais bel et bien contre Zürich le 23 décembre, contre Berne à la maison, à Fribourg et toutes les fois ou on prend un but dans le 15 dernières secondes.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Goran McKim » lun. 27 févr. 2012 08:57

Tonton a écrit :L'équipe est seule responsable de l'échec de cette saison.
Ah non, c'est McSorley le seul responsable, et personne d'autre ! Si si, c'est Andrié qui l'a dit ! :D

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Tonton » lun. 27 févr. 2012 09:36

Goran McKim a écrit :
Tonton a écrit :L'équipe est seule responsable de l'échec de cette saison.
Ah non, c'est McSorley le seul responsable, et personne d'autre ! Si si, c'est Andrié qui l'a dit ! :D
Quand je dis l'équipe j'inclus malgré tout Monseigneur qui n'est pas capable de se remettre en question. Si on lui attribue les succès, il est normal qu'il soit également pointé du doigt lors des échecs.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Goran McKim » lun. 27 févr. 2012 09:52

Tonton a écrit :
Goran McKim a écrit :
Tonton a écrit :L'équipe est seule responsable de l'échec de cette saison.
Ah non, c'est McSorley le seul responsable, et personne d'autre ! Si si, c'est Andrié qui l'a dit ! :D
Quand je dis l'équipe j'inclus malgré tout Monseigneur qui n'est pas capable de se remettre en question. Si on lui attribue les succès, il est normal qu'il soit également pointé du doigt lors des échecs.
On est on ne peut plus d'accord ! On y reviendra le moment venu sur le site, mais il est évident que chacun porte sa part de responsabilité. Sans en attribuer la totalité à Chris, mais sans non plus le "blanchir".

Tyranno
Messages : 67
Inscription : mar. 10 janv. 2012 10:51

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Tyranno » lun. 27 févr. 2012 09:58

Quelqu'un pour nous faire un petit résumé de l'article de la TDG d'aujourd'hui ? Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Goran McKim » lun. 27 févr. 2012 10:06

Tyranno a écrit :Quelqu'un pour nous faire un petit résumé de l'article de la TDG d'aujourd'hui ? Merci d'avance !
http://www.1905.ch/site/index.php/9-rev ... nnonce-tdg

Tyranno
Messages : 67
Inscription : mar. 10 janv. 2012 10:51

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par Tyranno » lun. 27 févr. 2012 10:34

"Le copain du vieil aigri" mouahaha ! merci pour le lien :)

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par PAF » lun. 27 févr. 2012 12:13

Vais être un peu cru, mais au fond c'est un peu bien fait pour leur gueule! Ptètre qu'à la fin des playout, y aura une remise en question...je dis bien peut-être! En accédant au playoff, il n'y aurait jamais eu de remise en question. J'adore McSorley et je le respecterai toujours, c'est lui le boss, et y a pas d'autres choix. Mais il m'a pas mal décu ces 2 dernières saisons...Certains points importants comme les étrangers, le rôle de Matte, cette équipe qui a perdu en taille et en muscle, certaines gestions relationnelles, la préparation estival, les choix tactiques pour ce putain de power plaie qui est une misère, sont discutables...Ca fait 2 saisons de suite que c'est la misère dans ces domaines, qu'il revienne à ses bases! Oui ca fait aussi 2 saisons qu'on a une poisse incroyable concernant les blessés, mais ca n'excuse pas tout...
J'espère qu'ils finront ces playout le plus rapidement possible...

Fin du post supprimée par la modération. Inutile d'en remettre une couche, merci ;)
Dernière édition par PAF le lun. 27 févr. 2012 14:06, édité 2 fois.

trèfle blanc

Re: [24-25.02.2012] GSHC-Kloten et Zurich-GSHC

Message par trèfle blanc » lun. 27 févr. 2012 12:56

Moi aussi je veux de la taille et du muscle, mais avec Vukovic, Vermeille et Antonietti, il va y avoir un retour à la normale en défense la saison prochaine :mrgreen:
Et en attaque, Walker ne va pas faire de mal.
Par contre, proposer un contrat de 3 ans à Savary alors qu'on ne sait pas s'il pourra rechausser les patins, y a vraiment des choses que je comprends pas.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités