[Playout] GSHC-Rappi

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [Playout] GSHC-Rappi

Message par Taupe » ven. 2 mars 2012 21:47

En tous cas, on a vu hier que Mcs peut faire confiance à Hecquefeuille et à Schneeberger (que j'ai trouvé assez propre et opportuniste, pour le peu qu'il a joué...)

Bezina
Messages : 286
Inscription : lun. 21 nov. 2011 09:48

Re: [Playout] GSHC-Rappi

Message par Bezina » sam. 3 mars 2012 09:57

Qui aurait les articles papiers Des journaux d aujourd hui svp.??

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [Playout] GSHC-Rappi

Message par Goran McKim » sam. 3 mars 2012 11:03

Bezina a écrit :Qui aurait les articles papiers Des journaux d aujourd hui svp.??

Il n'y a rien dans Le Matin si ce n'est le rappel des blessés. Et voici pour la Tribune :

http://www.1905.ch/site/index.php/9-rev ... vetteq-tdg

Bezina
Messages : 286
Inscription : lun. 21 nov. 2011 09:48

Re: [Playout] GSHC-Rappi

Message par Bezina » sam. 3 mars 2012 11:09

Merci bcp, c est gentil car vu que j habite Lausanne la tdg on la trouve pas partout chez les vaudois.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [Playout] GSHC-Rappi

Message par Taupe » sam. 3 mars 2012 12:18

plouf a écrit :
Taupe a écrit :En tous cas, on a vu hier que Mcs peut faire confiance à Hecquefeuille et à Schneeberger (que j'ai trouvé assez propre et opportuniste, pour le peu qu'il a joué...)
Nous pouvons avoir confiance que toute l'équipe va réagir, ce n'est pas uniquement Hecquefeuille et Schneeberger qui vont éliminer Rappi, mais plutot Tobias, Bezina, Pothier, Fata, Fritsche, etc, etc, etc, etc et Schneeberger (qui a la plus grande expérience des playouts)
Ce que je voulais dire par là, c'est que tu rajoutes 5-10 minutes de jeu à Hecquefeuille et à Schneeberger, et tu peux reposer un peu Bezina et Pothier, de manière à ce que leurs apparitions soient plus énergiques.
Après, c'est clair que c'est pas le genre de joueurs qui vont tout d'un coup faire un coast-to-coast façon Pothier ou Walsky, ou mettre un slapshot en pleine lucarne, mais 50% de nos buts du dernier match ont été marqués par Friedli sur assist de Mercier, alors on sait jamais!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités