[Playout] GSHC-Rappi

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [Playout] GSHC-Rappi

Message par Goran McKim » jeu. 1 mars 2012 09:27


North_Stars
Messages : 110
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:56

Re: [Playout] GSHC-Rappi

Message par North_Stars » jeu. 1 mars 2012 11:38

Moi je comprends pas comment on peut se motiver et se réjouir pour un match de play-out contre Rappi après une saison de merde pareille...
Vraiment , ya du rêve!!

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [Playout] GSHC-Rappi

Message par Goran McKim » jeu. 1 mars 2012 11:45

North_Stars a écrit :Moi je comprends pas comment on peut se motiver et se réjouir pour un match de play-out contre Rappi après une saison de merde pareille...
Vraiment , ya du rêve!!
En même temps, c'est tout ce qui nous est proposé, c'est pas comme si on avait le choix. Ce soir, c'est playout contre Rappi, même si on aurait tous préféré autre chose.

Alors soit on se plaint et on traine son spleen aux Vernets, voire même on reste à la maison.
Soit on va au match et on a envie de porter nos joueurs à se sauver le plus vite possible.

North_Stars
Messages : 110
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:56

Re: [Playout] GSHC-Rappi

Message par North_Stars » jeu. 1 mars 2012 12:03

Et est-ce qu'on peut rester à la maison et espérer qu'ils se sauvent le plus vite possible?
:-)
Dans le fond t'as raison mais trop de décéptions cette année pour rester motivé! Dans mon cas...

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [Playout] GSHC-Rappi

Message par Dede231 » jeu. 1 mars 2012 14:39

North_Stars a écrit :Et est-ce qu'on peut rester à la maison et espérer qu'ils se sauvent le plus vite possible?
:-)
Dans le fond t'as raison mais trop de décéptions cette année pour rester motivé! Dans mon cas...
Etre fan d'une équipe c'est être là dans les bons et les moins bons moments...

Teiser
Messages : 9
Inscription : sam. 21 janv. 2012 14:15

Re: [Playout] GSHC-Rappi

Message par Teiser » jeu. 1 mars 2012 15:21

C est en play out que l on voit les vrais supporter...

veuillez donc tous venir, supporter l équipe et éviter de quitter avant la fin du match (le salut des joueur aussi donc) et surtout ne pas siffler l équipe quelque soit le résultat

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [Playout] GSHC-Rappi

Message par CFF » jeu. 1 mars 2012 16:36

Michal Sarault a écrit :
Sam Fisher a écrit : Il y a maintenant une séparation physique entre les 2 groupes, ce qui n'était longtemps pas le cas !
Dans la tribune oui, pas dans les coursives sous la tribune malheureusement 8-)
Je crois me souvenir que la "barrière" est fermée dès le début du match (la dernière visite remonte à 3 mois, donc plus très sûr).

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: [Playout] GSHC-Rappi

Message par coco » jeu. 1 mars 2012 21:54

MAUUUUUUUVAIIIIIIIIS :evil:

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [Playout] GSHC-Rappi

Message par ovechkin10 » jeu. 1 mars 2012 22:18

Ca leur servira de coup de pied au cul !

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2723
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [Playout] GSHC-Rappi

Message par lakings » jeu. 1 mars 2012 22:23

Petit rappel pour les joueurs: En playout, le match dure aussi 60 minutes...

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [Playout] GSHC-Rappi

Message par camedia » jeu. 1 mars 2012 22:32

Moi j'ai adoré l'equipe la plus forte qu'on ait eu depuis des années à Genève (dixit Mc sorley)
Quel beau jeu, je me suis pas ennuyé une seconde!!.Avec pour courroner le tout un auto goal devant mes yeux c'était que du bonheur!!!.

Continuez ainsi braves servettiens laissez votre adversaire prendre confiance comme ce soir et vous aller vous retrouver à vous battre contre le premier de LNB sans vous y attendre!!!
Bref je me suis bien marre en voyant pas le cirque knie de rappi mais bien celui des clowns genevois qui ont raté leurs show!!!.

À samedi pour une autre partie de franche rigolade

boz12
Messages : 420
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: [Playout] GSHC-Rappi

Message par boz12 » jeu. 1 mars 2012 22:49

Je pensais avoir tout vu cette saison au niveau de la médiocrité mais la ce soir c était le summum .. Perdre contre une équipe aussi mauvaise que Rappi il fallait le faire..mais c était tellement prévisible tellement nous sommes que l ombre d une équipe de LNA lorsque nous jouons contre des équipes lamentables.. Bravo au GSHC pour l infâme match qu ils nous on servi ce soir..

CaCe
Messages : 20
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 21:34

Re: [Playout] GSHC-Rappi

Message par CaCe » jeu. 1 mars 2012 22:51

On a envie de les encourager.. mais on peut se demande si eux (les joueurs) en ont aussi envie???
Elle est où leur envie de mouiller le maillot ?? :?:
Je suis plutôt triste pour Genève... 1er mars 2012.. date à oublier au plus vite!! :(

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [Playout] GSHC-Rappi

Message par Taupe » jeu. 1 mars 2012 23:09

le fore-check était vraiment foireux ce soir... Soit tu y vas à fond et tu les empêches de jouer la première passe, soit tu bloques l'entrée dans ta zone, mais ce soir c'était au milieu.. Alors non seulement ils avaient le temps de faire leur première passe, mais en plus ils se retrouvaient systématiquement à 3 vs 2!
Et si y avait pas Pothier (qui en a bloqué au moins 10!), on se serait sûrement pris un ou deux buts en plus!
La haine!
Heureusement, y a du positif :

- schneeberger a montré qu'on pouvait compter sur lui,
- Hecquefeuille aussi
- et john Fritsche, c'est un futur grand! Franchement il m'a fait une très bonne impression!!!

Bofbof
Messages : 9
Inscription : sam. 7 janv. 2012 22:09

Re: [Playout] GSHC-Rappi

Message par Bofbof » jeu. 1 mars 2012 23:36

Les Fritsche en effet impressionants. Il faut voir leurs stastiques :
Dan 15, 1, 1, 6
John 23, 1, 1, 29 (a Geneve)
Il y a les matchs joues, buts et assists ainsi que les minutes de penalites. Je vous laisse deviner quel chiffre correspond a quoi. Impressionant !
Ca doit nous valoir le record du rapport cout/point

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités