Rappy-GSHC 2éme match

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: c'est le pompon!

Message par Taupe » mar. 6 mars 2012 11:10

Mac Eustand a écrit :
teldan a écrit :On a qu'à faire jouer des juniors... même s'ils n'ont pas le niveau c'est bon pour leur avenir!!!
De toutes façons, il me semble que ça a été le scénario mainte fois rejoué cette saison !
Un solution qui ne coute pas chère!!!
Rappelez vous Kloten il y a quelques années ??? C'est ce qu'ils ont fait, ils ont réussi à se
maintenir pendant deux/trois saisons et depuis, ils n'ont jamais quittés le haut du tableau !!!
Au point où on en est ça ne peut pas être pire et, peut-être que ça donnerai un coup de fouet
aux titulaires ?
Ton exemple avec Kloten ne joue pas...là-bas, les juniors, c'est autre chose qu'à GE (Pivron se ferait balader par un moskito des Flyers ! :D ) !!! Ils ont simplement le meilleur centre de formation !! Donc, ils peuvent chaque année compter sur de nouveaux talents ! Pas possible chez nous.
Pivron est très utile, dans le sens qu'il a une licence suisse et qu'il prend de la place (mais bon, on pourrait mettre Jimmy sur patins qu'on verrait pas la différence...)

quant à Berthon, c'est pour économiser sur la bouffe hahaha

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: c'est le pompon!

Message par teldan » mar. 6 mars 2012 12:04

Mac Eustand a écrit :
teldan a écrit :On a qu'à faire jouer des juniors... même s'ils n'ont pas le niveau c'est bon pour leur avenir!!!
De toutes façons, il me semble que ça a été le scénario mainte fois rejoué cette saison !
Un solution qui ne coute pas chère!!!
Rappelez vous Kloten il y a quelques années ??? C'est ce qu'ils ont fait, ils ont réussi à se
maintenir pendant deux/trois saisons et depuis, ils n'ont jamais quittés le haut du tableau !!!
Au point où on en est ça ne peut pas être pire et, peut-être que ça donnerai un coup de fouet
aux titulaires ?
Ton exemple avec Kloten ne joue pas...là-bas, les juniors, c'est autre chose qu'à GE (Pivron se ferait balader par un moskito des Flyers ! :D ) !!! Ils ont simplement le meilleur centre de formation !! Donc, ils peuvent chaque année compter sur de nouveaux talents ! Pas possible chez nous.
Je suis d'accord avec toi mais pas complètement. Kloten a le meilleur centre de formation de Suisse, on peut le dire sans contradiction. Mais GSHC, depuis l'arrivée de Monsieur Mac Sorley, devient aussi une référence dans ce domaine. Par contre dans les années 80 ils ont bousillé un nombre effarant de juniors élites de talents (sauf notre regretter Monsieur CONNE qui lui était un phénomène à son age, 18 ans en ligue A si je ne m'abuse) ... Mais ça c'est du passé, je te le concède. Je crois assez en l'avenir de ce mouvement juniors. Tous ceux qui ont eu leur chance d'évoluer dans la première équipe cette saison risquent bien d'éclater la saison prochaine. À suivre...
Toujours est-il que cette pause de samedi soir (fin de match) à ce soir devrait être bénéfique pour notre team et, je l'espère fortement, devrait suffire pour entamer ce troisième acte et relancer l'équipe dans la série. J'adhère à l'attitude mentale positive. J'y crois dur comme fer.
Par contre si ils perdent encore ce soir, on pourra préparer la finale sereinement !
NON, pas de pensées négatives, CE SOIR ON GAGNE !!! ;) ;)

BigZ
Messages : 4146
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par BigZ » mar. 6 mars 2012 13:09

25’58 c’est Jonathan Mercier qui a eu le plus gros temps de jeu côté grenat lors du dernier match. Le défenseur a devancé Brian Pothier (23’42) et Goran Bezina (23’01) qui sont plutôt habitués à cet « honneur ».
Intéressante stat... j'ai l'impression que nos 2 piliers sont vraiment cuits...

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par Taupe » mar. 6 mars 2012 13:18

Bezina-Mercier
Pothier-Gautschi
Schneeberger-GA Randegger
Antonietti-Vermeille

Pour ce soir on a largement assez de défenseur pour que Bezina et Pothier ne jouent "que" 25 minutes...

boz12
Messages : 420
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par boz12 » mar. 6 mars 2012 14:07

Taupe a écrit :Bezina-Mercier
Pothier-Gautschi
Schneeberger-GA Randegger
Antonietti-Vermeille

Pour ce soir on a largement assez de défenseur pour que Bezina et Pothier ne jouent "que" 25 minutes...

Où as-tu vu que Gautschi ferait son retour ce soir? Selon la TDG et le matin aucun retour de blessé n est prévu ..

Avatar de l’utilisateur
Le Suédois#4
Messages : 96
Inscription : mer. 2 nov. 2011 15:29

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par Le Suédois#4 » mar. 6 mars 2012 14:14

Tu remplaces Gautchi par Hecquefeuille, l'un de nos meilleurs joueurs en Play-out...!

Bezina
Messages : 286
Inscription : lun. 21 nov. 2011 09:48

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par Bezina » mar. 6 mars 2012 14:54

C est de l intox j en suis sur

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités