Rappy-GSHC 2éme match

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par gilles74 » sam. 3 mars 2012 21:55

La messe est dite!!!! Mais est ce que l'équipe a les capacités de remonter 2 matches?
Mais quelle saison de m****

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par Taupe » sam. 3 mars 2012 21:57

Clair qu'elle l'a!
mais maintenant, il faut jouer comme au 2e et au 3e tiers dès le début!
Bordel, c'est Rappi en face, pas Boston!

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par gilles74 » sam. 3 mars 2012 22:02

Je vais digérer ce match.....Bonne nuit, il faut reprendre des forces pour mardi!
Je vais finir par me faire moine! :cry:

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par camedia » sam. 3 mars 2012 22:17

Bon à 0-2 ça va être dur pour nos boys.

Ils ont toujours pas compris qu'un match dure 60 min et que ça sert à rien de réagir à 3-0.

Et dire que bezina critiquait la saison ratée de rappi... il ferait mieux de se taire et d'essayer de rebooster son équipe au lieu de fustiger son adversaire.
En attendant c'est les st-gallois qui rient en ce moment.

Mardi si un reveil des servettien n'a pas lieu j'ai bien peur que la spirale négative se poursuive pour nos boys.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2723
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par lakings » sam. 3 mars 2012 22:31

La série pouvait enfin commencer qu'ils disaient. On voit le résultat...

Mardi je reste à la maison, qu'ils se débrouillent sans moi.

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par babe » sam. 3 mars 2012 22:33

ça craint de plus en plus. Quelle pauvreté dans le jeu et dire que notre contradicteur, c'est Rappi !
Vraiment ça fait peur pour la suite. Un bloc complet à l'infirmerie. Et que dire de notre 1er bloc, non pas celui de Fata, l'autre, où seul Rubin fait quelque chose. Vampola et Fristche, c'est le néant. Quand on voit, en face, un Roest dangereux chaque fois qu'il est en possesion du puck.
Il nous reste mardi pour refaire surface et faudra pas se louper. Mais je suis malheureusement inquiet pour la suite.
Vivement que je me trompe !

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par Zolet » sam. 3 mars 2012 22:49

lakings a écrit :La série pouvait enfin commencer qu'ils disaient. On voit le résultat...

Mardi je reste à la maison, qu'ils se débrouillent sans moi.

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO
Tu ne seras pas le seul.

raoul1
Messages : 1394
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par raoul1 » dim. 4 mars 2012 00:08

Il y a de quoi être déçu et même inquiet. Mais ne pas venir aux Vernets mardi pour le 3e match n'est pas la bonne réaction. Plus que jamais, nos encouragement sont nécessaires.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par Zolet » dim. 4 mars 2012 00:15

raoul1 a écrit :Il y a de quoi être déçu et même inquiet. Mais ne pas venir aux Vernets mardi pour le 3e match n'est pas la bonne réaction. Plus que jamais, nos encouragement sont nécessaires.
Je suis en partie d'accord avec toi. Mais faire à chaque fois 200 km pour voir le spectacle que nous donne notre équipe ne m'enchante pas trop. Il y a manière et manière de perdre. Celle que GSHC a en ce moment n'est pas digne de son public.

boz12
Messages : 420
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par boz12 » dim. 4 mars 2012 00:41

Oui on a perdu mais attention contre une équipe qui se prépare au play out depuis deux mois.. Aaahhh mais alors ce va .. En quoi consiste la préparation au play out? Perdre 37 matches sur 50 en saison régulière? Non mais sérieux la faut redescendre sur terre.. Il n y a aucune excuses .. Prendre 8 goal en deux matches!! N en planter que 3 alors que l on a en face la plus mauvaise défense de championnat!! Faut arrêter de se foutre de notre gueule ..faut vraiment que tout le monde se sorte les pouces du cul sans quoi on aura le droit à une belle finales contre Lausanne

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par Dede231 » dim. 4 mars 2012 01:24

lakings a écrit :
Mardi je reste à la maison, qu'ils se débrouillent sans moi.

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO
C'est bête de réagir ainsi! On est tous frustrés par ces résultats, par cette saison de merde mais tu crois vraiment que c'est en désertant les vernets qu'on aide notre équipe?? Plus que jamais notre équipe a besoin de notre soutien! C'est sûr tout serait plus simple si on avait gagné ce dernier match contre Zurich, on ne se poserait pas les mêmes questions, on aurait du beau jeu et sûrement un bien plus beau jeu de notre équipe aussi! Mais on n'est pas en PO, donc il faut se mettre dans l'ambiance play out. Les matchs ne sont pas sensationnels, on a une équipe de Rappi qui sait depuis des mois qu'elle va jouer sa survie lors de ces séries alors que notre équipe n'était pas préparée à ça. C'est déjà pas simple pour nous de passer outre notre déception, imaginez alors celle de l'équipe qui a tout donné pour être en PO et qui n'a pas réussi le dernier match..

Bref, c'est sûr ce premier tiers était catastrophique, ils étaient pas dedans aller savoir pourquoi, un tiers indigne par rapport à ce qu'ils nous ont montré ces derniers mois, ensuite c'était bien mieux mais pas suffisants. On est mené 2-0, mais la série n'est pas terminée, il va falloir ETRE PRESENT MARDI, le public doit aussi jouer son rôle (rôle qu'on n'a pas joué durant le premier match). C'est maintenant qu'il faut être présents!

Cette saison est merdique mais elle peut encore bien se finir en gagnant cette série et en terminant par une victoire!! On y croit et tous aux Vernets mardi! Oublions la manière, on n 'aura sans doute pas droit à du beau jeu mais ça ne veut pas dire qu'on doit pas les soutenir! Go GSHC GO!

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par Dede231 » dim. 4 mars 2012 01:34

boz12 a écrit :Oui on a perdu mais attention contre une équipe qui se prépare au play out depuis deux mois.. Aaahhh mais alors ce va .. En quoi consiste la préparation au play out? Perdre 37 matches sur 50 en saison régulière? Non mais sérieux la faut redescendre sur terre.. Il n y a aucune excuses .. Prendre 8 goal en deux matches!! N en planter que 3 alors que l on a en face la plus mauvaise défense de championnat!! Faut arrêter de se foutre de notre gueule ..faut vraiment que tout le monde se sorte les pouces du cul sans quoi on aura le droit à une belle finales contre Lausanne
Je pense, au contraire de toi, que le facteur préparation psychologique et physique n'est pas à négliger. Rappi n'a pas fait jouer ses joueurs clés durant le dernier match par exemple histoire de les reposer, ils ont pu tester des lignes sans crainte, ils ont travaillé en dehors sur le physique... pendant ce temps là, notre équipe s'est tuée à la tâche pour essayer de recoller à la barre pour finalement mourir au poteau. Durant tout ce temps, Mc Sorley a surutilisé nos meilleurs joueurs et les a entamé physiquement et mentalement. Le fait de n'avoir pas réussi à être en PO a été un sacré choc pour l'équipe et je pense que dans ce genre de situation, la fatigue se fait plus ressentir. Souvenez vous de la saison de Bienne, l'année où elle a failli redescendre au profit de Lausanne. Cette année là, ils étaient très proches d'être en PO et finalement ils n'avaient pas réussi. Ils avaient alors cru qu'ils se sauveraient vite en PO et on connait la suite, ils se sauvent in extremis contre Lausanne mais était à rien de descendre en LNB. Alors je ne veux pas que notre équipe vive une telle mésaventure et c'est pour ça qu'il faut qu'on les soutienne et qu'on leur donne un peu d'énergie supplémentaire!

Pour autant je pense réellement que notre équipe a les moyens de passer l'épaule, faut qu'elle se remobilise et retrouve les forces nécessaires pour gagner! On y croit!

Patoche74
Messages : 1
Inscription : dim. 4 mars 2012 08:38

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par Patoche74 » dim. 4 mars 2012 08:46

Dede231 a écrit :
boz12 a écrit :Oui on a perdu mais attention contre une équipe qui se prépare au play out depuis deux mois.. Aaahhh mais alors ce va .. En quoi consiste la préparation au play out? Perdre 37 matches sur 50 en saison régulière? Non mais sérieux la faut redescendre sur terre.. Il n y a aucune excuses .. Prendre 8 goal en deux matches!! N en planter que 3 alors que l on a en face la plus mauvaise défense de championnat!! Faut arrêter de se foutre de notre gueule ..faut vraiment que tout le monde se sorte les pouces du cul sans quoi on aura le droit à une belle finales contre Lausanne
Je pense, au contraire de toi, que le facteur préparation psychologique et physique n'est pas à négliger. Rappi n'a pas fait jouer ses joueurs clés durant le dernier match par exemple histoire de les reposer, ils ont pu tester des lignes sans crainte, ils ont travaillé en dehors sur le physique... pendant ce temps là, notre équipe s'est tuée à la tâche pour essayer de recoller à la barre pour finalement mourir au poteau. Durant tout ce temps, Mc Sorley a surutilisé nos meilleurs joueurs et les a entamé physiquement et mentalement. Le fait de n'avoir pas réussi à être en PO a été un sacré choc pour l'équipe et je pense que dans ce genre de situation, la fatigue se fait plus ressentir. Souvenez vous de la saison de Bienne, l'année où elle a failli redescendre au profit de Lausanne. Cette année là, ils étaient très proches d'être en PO et finalement ils n'avaient pas réussi. Ils avaient alors cru qu'ils se sauveraient vite en PO et on connait la suite, ils se sauvent in extremis contre Lausanne mais était à rien de descendre en LNB. Alors je ne veux pas que notre équipe vive une telle mésaventure et c'est pour ça qu'il faut qu'on les soutienne et qu'on leur donne un peu d'énergie supplémentaire!

Pour autant je pense réellement que notre équipe a les moyens de passer l'épaule, faut qu'elle se remobilise et retrouve les forces nécessaires pour gagner! On y croit!
Je suis Fribourgeois, mais je suis de tout coeur avec Servette! Je crois qu'effectivement, vous avez un potentiel très largement supérieur à Rappi. Mais ton analyse est tout à fait pertinente. Je me souviens que lors des nombreuses années où Gottéron a joué les Play-outs, l'opération sauvetage la plus difficile fut celle où nous avions échoué à un point de la barre, à un match de la fin de la regular season.

C'est toujours difficile de remobiliser tout le monde du pt de vue psychologique. Il y a la déception, et, peut-être, un brin de manque d'humilité (j'en veux pour preuve les déclarations de Bezina sur Rappi). C'est un processus normal, mais qui peut coûter la série.

Et physiquement, je ne sais pas si vos leaders sont super frais. Bezina a un temps de jeu monstrueux, avec une petite blessure.

Bref, allez Genève, resaisissez-vous et rdv la saison prochaine!

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2723
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par lakings » dim. 4 mars 2012 08:52

Dede231 a écrit : C'est bête de réagir ainsi!
Certes mais il y a des attitudes que je ne supporte plus. Quasiment se réjouir d'avoirperdu le premier match afin de lancer la série par exemple...

Que les joueurs se taisent et prouvent ce qu'ils valent sur la glace!

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par camedia » dim. 4 mars 2012 10:48

Je comprends la réaction de LAKINGS.

Quand on se permets de faire des grandes déclarations dans les journaux style mercier ou bezina et que sur la glace ils sont même pas foutu de liver la marchandise et de gagner contre le dernier y a de quoi être en colère.

La nonchalance de cette équipe aussi bien dans le match de vendredi que hier soir me fait monter les tours.

Qu'ils dégonflent un peu leurs melons et qu'ils fassent tout pour gagner mardi sous peine de voir les vernets bien vide pour affronter ambri ou langnau au prochain tour. :evil:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité