Rappy-GSHC 2éme match

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par Goran McKim » dim. 4 mars 2012 17:18

Rappi-GSHC, acte II : 2-0, les jeux ne sont pas faits !

http://www.1905.ch/site/index.php/389-r ... -pas-faits

Rappi-GSHC : les bières d'après-match

http://www.1905.ch/site/index.php/390-r ... pres-match

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par gilles74 » dim. 4 mars 2012 17:33

Bien aimé ton article "les jeux ne sont pas faits". Tu as résumé la pensée de beaucoup d'entre nous: on a tous peur!
J'espère simplement que le vestiaire n'a pas été contaminé ( j'en doute ).
Et pourtant il ne faudra pas grand chose mardi pour que la révolte sonne. Deux ou trois joueurs qui ouvrent leur gueule dans le vestiaire, à l'entrainement, où ailleurs, je m'en fous, mais qu'i y ait une séance de motivation genre Clint Eastwod dans "le maitre de guerre"
http://www.youtube.com/watch?v=h52ANQtRSFA
On peut rigoler quand même.....Et toute ressemblance avec une équipe de hockey que l'on connais bien ne serait qu'une coincidence! .....Un étranger suédois? :D
Sérieusement; c'est possible, B***** de M****

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par lefouduroi » dim. 4 mars 2012 17:49

Mardi soir je suis sur et certain d'une formidable victoire de nos gars, quand ils sont acculés c'est là que les Aigles sont le plus fort, ils ne laisseront rien aller devant les 6000 à 7000 miles supporters.
Aller les gars vous en êtes capable vous avez les moyens et la force de faire chavirer cette série sans problèmes on sera là pour vous soutenir :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: c'est le pompon!

Message par Sam Fisher » dim. 4 mars 2012 20:39

Sipuro a écrit :Je me suis rendu hier à Rapperswil pour supporter nos aigles (et accessoirement visiter le zoo). Après ce match déjà peu enthousiasmant, j'ai été suivi par une dizaine d'ultras de Rapperswil assez menaçants. J'ai tenté de me réfugier dans un bar mais j'ai rapidement été rattrapé. Ces pseudo-supporters m'ont alors forcé à leur donner mon pantalon.

Tout étant fermé le dimanche, je me suis farci tout le chemin du retour en slip.
J'en reviens pas d'avoir lu ça ! Désolé pour toi.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: c'est le pompon!

Message par Dede231 » dim. 4 mars 2012 23:43

Sam Fisher a écrit :
Sipuro a écrit :Je me suis rendu hier à Rapperswil pour supporter nos aigles (et accessoirement visiter le zoo). Après ce match déjà peu enthousiasmant, j'ai été suivi par une dizaine d'ultras de Rapperswil assez menaçants. J'ai tenté de me réfugier dans un bar mais j'ai rapidement été rattrapé. Ces pseudo-supporters m'ont alors forcé à leur donner mon pantalon.

Tout étant fermé le dimanche, je me suis farci tout le chemin du retour en slip.
J'en reviens pas d'avoir lu ça ! Désolé pour toi.
Moi non plus j'en reviens pas!

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: c'est le pompon!

Message par teldan » lun. 5 mars 2012 11:06

Dede231 a écrit :
Sam Fisher a écrit :
Sipuro a écrit :Je me suis rendu hier à Rapperswil pour supporter nos aigles (et accessoirement visiter le zoo). Après ce match déjà peu enthousiasmant, j'ai été suivi par une dizaine d'ultras de Rapperswil assez menaçants. J'ai tenté de me réfugier dans un bar mais j'ai rapidement été rattrapé. Ces pseudo-supporters m'ont alors forcé à leur donner mon pantalon.

Tout étant fermé le dimanche, je me suis farci tout le chemin du retour en slip.
J'en reviens pas d'avoir lu ça ! Désolé pour toi.
Moi non plus j'en reviens pas!

C'est impressionnant de lire des "faits divers" tel que celui que tu décris !!! Franchement dégouté

Pour en revenir à l'équipe, j'adhère tout à fait avec les supporters qui temporisent et qui poussent à l’attitude mentale positive et en même temps je comprends parfaitement l'autre camp qui flippent comme des bêtes.
Pour l'instant, en regardant crument les résultats, y a pas photos, on ne peut que donner raison à ceux qui flippent :
Début de saison catastrophique, mais ça c'est déjà le passé ! Par contre, début des Playout non moins catastrophique !
Si là il n'y a pas péril en la demeure... Je penses que nous y croyons tous encore mais, je suis désolé, les résultats sont là et sont plus qu'inquiétants, vous ne pensez pas ? A qui la faute ???
On s'en fout !!!
Le fait est que la situation est on ne peut plus critique. Et là, je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face!
N'oublions pas que Monsieur Mac Sorley nous a sorti de 30 ans de privations de hockey de haut niveau et je ne pense pas qu'il aie envie de nous faire revivre ça et surtout pas de le vivre lui même !Du coté des joueurs, cela m'étonnerai qu'ils en aient non plus envie ! Alors, il est où le problème ?
On s'en fout !!!
Ce que je veux, tout comme la plupart des supporters c'est :
Des résultats positifs, se sortir de cette galère Playout et ceci même s'il n'y à pas la manière ni la forme.
Et si des personnes directement intéressées (joueurs, membres du staff, coupes citrons,...) ne font pas l'affaire hé bien qu'on les virent !!! P..ain, c'est des pros tous ces gens !!!

Allez Genève Servette, montrez leurs qu'on a pas dit notre dernier mot...

BlackMamba
Messages : 4
Inscription : sam. 14 janv. 2012 12:58

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par BlackMamba » lun. 5 mars 2012 13:51

lefouduroi a écrit :quand ils sont acculés c'est là que les Aigles sont le plus fort,

ils auraient du plus souvent se faire acculer pendant la saison, alors...... :lol:

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par Taupe » lun. 5 mars 2012 14:10

Si quand j'avance, tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu.... :mrgreen:

mix-max
Messages : 26
Inscription : mer. 1 févr. 2012 10:55

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par mix-max » lun. 5 mars 2012 14:16

Quelle plaisir d'oser affirmer en toute bonne foi que mcSornette est à la tête d'une bande d'acculés :lol:

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par Mac Eustand » lun. 5 mars 2012 16:39

@ Sipuro
Tes histoires sont à pisser de rire...d'ailleurs, j'y crois pas !! Déjà la dernière fois, avec ton histoire du four qui t'a cramé la moitié de la main...c'était trop énorme pour que cela soit vrai !!! Mais je dois avouer que cela m'a redonné le sourire à la lecture de ce malheureux topic...

Cependant, si toutes ces histoires rocambolesques te sont vraiment arrivées...et bien...t'es un sacré "Murphyste" !!!! Dis-moi la prochaine fois que tu fais un déplacement,...je viens !!!!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
two
Messages : 25
Inscription : sam. 17 déc. 2011 20:29

Re: c'est le pompon!

Message par two » lun. 5 mars 2012 18:54

@teldan : .... hé bien qu'on les virent !!! P..ain, c'est des pros tous ces gens !!!...

En voilà une très intéressante proposition, et..... "on" les remplace par qui ?

Nos renforts du LHC ?

Sont occupés par ailleurs, sans compter que cela risque de durer plus longuement que par chez nous !

kamikaze
Messages : 82
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 13:20

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par kamikaze » lun. 5 mars 2012 20:12

Mac Eustand a écrit :@ Sipuro
Tes histoires sont à pisser de rire...d'ailleurs, j'y crois pas !! Déjà la dernière fois, avec ton histoire du four qui t'a cramé la moitié de la main...c'était trop énorme pour que cela soit vrai !!! Mais je dois avouer que cela m'a redonné le sourire à la lecture de ce malheureux topic...

Cependant, si toutes ces histoires rocambolesques te sont vraiment arrivées...et bien...t'es un sacré "Murphyste" !!!! Dis-moi la prochaine fois que tu fais un déplacement,...je viens !!!!! :mrgreen:
Person j'ai aussi laché la goutte j'étais tordu de rire! et j'y crois pas une seconde non plus... bon si c'était vrai c'est vraiment nul...

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Rappy-GSHC 2éme match

Message par CFF » lun. 5 mars 2012 22:19

Sipuro a écrit :et accessoirement visiter le zoo
Qui n'ouvre que le 10 mars (pour le fixe)... (Alors que le début de la tournée 2012 de Knie est fixée au 21.) Donc...

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: c'est le pompon!

Message par teldan » mar. 6 mars 2012 09:08

two a écrit :@teldan : .... hé bien qu'on les virent !!! P..ain, c'est des pros tous ces gens !!!...

En voilà une très intéressante proposition, et..... "on" les remplace par qui ?

Nos renforts du LHC ?

Sont occupés par ailleurs, sans compter que cela risque de durer plus longuement que par chez nous !

On a qu'à faire jouer des juniors... même s'ils n'ont pas le niveau c'est bon pour leur avenir!!!
De toutes façons, il me semble que ça a été le scénario mainte fois rejoué cette saison !
Un solution qui ne coute pas chère!!!
Rappelez vous Kloten il y a quelques années ??? C'est ce qu'ils ont fait, ils ont réussi à se
maintenir pendant deux/trois saisons et depuis, ils n'ont jamais quittés le haut du tableau !!!
Au point où on en est ça ne peut pas être pire et, peut-être que ça donnerai un coup de fouet
aux titulaires ?

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: c'est le pompon!

Message par Mac Eustand » mar. 6 mars 2012 10:40

teldan a écrit :On a qu'à faire jouer des juniors... même s'ils n'ont pas le niveau c'est bon pour leur avenir!!!
De toutes façons, il me semble que ça a été le scénario mainte fois rejoué cette saison !
Un solution qui ne coute pas chère!!!
Rappelez vous Kloten il y a quelques années ??? C'est ce qu'ils ont fait, ils ont réussi à se
maintenir pendant deux/trois saisons et depuis, ils n'ont jamais quittés le haut du tableau !!!
Au point où on en est ça ne peut pas être pire et, peut-être que ça donnerai un coup de fouet
aux titulaires ?
Ton exemple avec Kloten ne joue pas...là-bas, les juniors, c'est autre chose qu'à GE (Pivron se ferait balader par un moskito des Flyers ! :D ) !!! Ils ont simplement le meilleur centre de formation !! Donc, ils peuvent chaque année compter sur de nouveaux talents ! Pas possible chez nous.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité