[06.03.2012] GSHC-Rappi, acte III

slap

Re: [06.03.2012] GSHC-Rappi, acte III

Message par slap » mer. 7 mars 2012 18:47

leuleu44 a écrit :Si l'on peut être très satisfait du score final que dire de la manière......

Bien sûr j'espère que celà vas être le tournant de cette série de play out, mais que dire sur notre équipe. Hier soir pour moi j'ai vu la "Terrible" équipe de Rappi dominer largement nos aigles, excepté les premières minutes du 1er tiers et celles du 3e.
Nos gas sont pas en confiance d'accrod, mais pour moi tous les joueurs sont en dessous.
Bezina est cuit et amasse les boulettes, Stefan n'a jamais été aussi peu sûr, sorties foireuses, nombreux renvois. (excepté sur le 2e de Rappi il a eu beaucoup de chance)
Traschler, Rubin, Randegger, sont totalement invisibles. Fata, Fritsche et Vampola (pour hier soir) font du boulot fait de facon totalement désordonnée.

Notre défense était également totalement à la rue, que dire des "puissantes" et "fulgurantes" attaques de Rappi, qui rentrent dans notre zone comme dans du beurre. Laissant sans la moindre réaction nos joueurs. Le 3e but est un exemple inadmissible de boulettes déffensives. Et que dire des dégagements devant les buts, et notre incapacité à marquer avec la cage de Rappi vide.

Si le match avait plutot bien commencé dès que Servetet à mené au score, ils ont commencé à faire n'importe quoi, laissant Rappi s'installer. Totalement dépassé par leur vitesse incroyable.

Bref il fat se faire à l'évidence, avec les blessés, le moral en berne, nos leaders sur les rotules, Rappi sera bien difficile à battre dans cette série, si notre équipe hausse foncièrement pas le ton, en patinant plus vite, en pressant plus, et en jouant plus physique empêchant Rappi de créer depuis l'arrière
Je partage pleinement ton analyse . Ce n'est pas lui faire injure que de dire que Stefan n'affiche pas son assurance habituelle . Sinon , je trouve incroyable le peu de tirs dignes de ce nom qui sont adressés par nos joueurs . C'est mou et c'est en général contré par la défense adverse , alors que les tirs adverses transpercent notre défense à chaque fois ...

Répondre