A voir le niveau de jeu de l'équipe, je me pose beaucoup de question et j'imagine la suite comme ça:
1. GSHC voulait jouer ces matchs contre Ambri afin de les fatiguer pour qu'ensuite Lausanne puisse accéder à la ligue A en jouant des matchs contre une équipe " à la rue"
2.Certains investisseurs du club veulent laisser tomber le club en ligue B, afin de pouvoir déménager leur investissement à Lausanne sans avoir mauvaise conscience.
3. On est vraiment mauvais et on va devoir se débrouiller seul pour s'en sortir.
Mais il y aun truc que je ne comprends pas et que j'avais déjà signalé avant le début de ces séries, nous n'avons rien eu à payer pour les matchs contre Rappi, mais maintenant que l'équipe s'est brillamment qualifié pour "la finale", nous allons devoir payer. Ce qui me laisse très songeur dans cette histoire, c'est que cette participation à ces nouveaux matchs est intéressante pour le club du point de vue financier alors que du point de vue sportif c'est une catastrophe, pour résumer.Moins bien on travaille, plus les clients payent
P.S. J'ai prolongé mes abonnements et je payerai ce que je dois...