GS-Ambri

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: GS-Ambri

Message par L'alpagueur » dim. 11 mars 2012 18:19

Le pire, c'est que l'équipe s'est donnée à fond, on a même vu du jeu physique.... Euhh non rien :shock: !

Avatar de l’utilisateur
FritscheBrothers
Messages : 237
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:07

Re: GS-Ambri

Message par FritscheBrothers » lun. 12 mars 2012 00:03

Par contre j'étais vexé pendant le match, sur le 2-4 marqué par GS je me suis levé comme d'hab (j m'en fous un but est un but). J ai crié goal, j'ai commencé à applaudir quand finalement j'ai remarqué que je faisais partie des 20 seuls bobets de la tribune entière à s' être levé. Inutile de dire que je me suis vite rassit :oops:

Je sais que c' était dur, mais il faudra éviter ce genre de trucs contre Ambri :|

diablotin
Messages : 86
Inscription : mer. 14 déc. 2011 01:10
Localisation : Grand-lancy

Re: GS-Ambri

Message par diablotin » lun. 12 mars 2012 01:00

C'est clair !!!

Il faut faire corps avec l'équipe et les porter comme nous savons le faire à Genève !!!

Mobilisons nous pour aider notre équipe, comme lorsque nous les avons aidés à remonter les séries contre Gotteron et Berne... (oui je sais c'est tellement plus facile pour le titre!)

Tous à vos mails pour soutenir nos aigles même si cette saison n'est vraiment pas canon... et tous aux Vernets samedi pour les encourager !!!

Go GSHC Go

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: GS-Ambri

Message par graph » lun. 12 mars 2012 10:22

Il s'agit de faire le procès de personne, et surtout pas de désigner les bons et les mauvais supporters... mais je pense que si on veut éviter la LNB, la seule chose qu'on puisse faire à notre niveau c'est de continuer à venir à la patinoire et supporter notre équipe. Voilà pour mon humble avis.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: GS-Ambri

Message par babe » lun. 12 mars 2012 10:26

graph a écrit :Il s'agit de faire le procès de personne, et surtout pas de désigner les bons et les mauvais supporters... mais je pense que si on veut éviter la LNB, la seule chose qu'on puisse faire à notre niveau c'est de continuer à venir à la patinoire et supporter notre équipe. Voilà pour mon humble avis.

Certes, et ne pas siffler nos joueurs même si le jeu présenté le mérite. Les joueurs savent bien qu'ils ne sont pas dans juste, alors il ne faut pas en rajouter. Mais il y aura toujours des suppporters qui manifesteront leur désaroi. C'est ainsi !

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: GS-Ambri

Message par Dede231 » lun. 12 mars 2012 10:59

graph a écrit :Il s'agit de faire le procès de personne, et surtout pas de désigner les bons et les mauvais supporters... mais je pense que si on veut éviter la LNB, la seule chose qu'on puisse faire à notre niveau c'est de continuer à venir à la patinoire et supporter notre équipe. Voilà pour mon humble avis.
Complètement d'accord! Premièrement, faut se rendre compte que l'équipe ne joue jamais aussi bien que lorsqu'on la supporte... et deuxièmement, les sifflets n'apportent strictement rien, si ce n'est à déstabiliser encore plus l'équipe! (pourquoi siffle-t-on toujours l'adversaire lorsqu'il est en power play? Pour le déstabiliser et si certains joueurs arrivent à faire fi de cela, d'autres pas du tout et c'est pour ça qu'on continue, donc en le faisant sur notre propre équipe, on ne l'aide absolument pas!).

Et puis faut qu'on se réveille! Autant cette série contre Rappi était un cauchemar, mais bon elle portait pas encore à conséquence, autant celle contre Ambri aura des conséquences!! ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE LA PERDRE, va falloir que les joueurs la gagne et pour cela, NOUS LES SUPPORTERS on doit aussi montrer qu'on est tous derrière eux!! Car j'imagine que tout comme moi, aucun d'entre vous n'a envie de vivre une autre série, voir de descendre!!

On peut ne pas être contents de ce que montre l'équipe, mais cette équipe c'est la notre, et si vous voulez la revoir au plus haut niveau la saison prochaine et oubliez cette saison de merde va falloir aussi qu'on donne du nôtre, car plus que jamais NOTRE EQUIPE A BESOIN DE NOUS! Venez à la patinoire, chantez et ne sifflez pas, ça serait mieux (pour l'ambiance et pour l'équipe)! ;)

Michal Sarault
Messages : 132
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 07:20
Localisation : G'nève!

Re: GS-Ambri

Message par Michal Sarault » lun. 12 mars 2012 12:43

Les joueurs sont à la montagne pour se ressourcer.

Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: GS-Ambri

Message par Rilblue » lun. 12 mars 2012 13:27

Selon le Matin, c'est vraiment la merde dans le tessin, ambri est au fond du trou.

La série risque de se jouer au 1er match...

Michal Sarault
Messages : 132
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 07:20
Localisation : G'nève!

Re: GS-Ambri

Message par Michal Sarault » lun. 12 mars 2012 13:43

Rilblue a écrit :La série risque de se jouer au 1er match...
Mince alors, moi qui croyait jusqu'à présent qu'il fallait gagner 4 matchs pour terminer une série... :shock:

Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: GS-Ambri

Message par Rilblue » lun. 12 mars 2012 13:45

Ai-je écrit TERMINER dans mon message ? non
ai-je écrit JOUER dans mon message ? oui

veux tu la différence ?

je pense que tu joues au con, dommage pour ce "forum"

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: GS-Ambri

Message par Bartman » lun. 12 mars 2012 13:48

Ahahahah Paolo Duca baptisé Schettino :)

De plus c'est pire encore depuis hier, la GBB risque de mal digérer le refus des 6 semaines de vacances... :twisted:

Aucune pitié dans cette série, si on doit enfoncer le clou après ces deux jours de mise au "vert", faisons le sans pitié.

Michal Sarault
Messages : 132
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 07:20
Localisation : G'nève!

Re: GS-Ambri

Message par Michal Sarault » lun. 12 mars 2012 13:49

Je me mets à niveau, nuance...

C'est juste que tout ces discours sont débiles!
Tout les:
- Ca va se jouer au 1er match
- C'est le match le plus important de la série
- etc.

Si il n'y en a qu'un d'important pourquoi jouer les autres?

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: GS-Ambri

Message par Ragout Leen » lun. 12 mars 2012 13:51

C'est totalement juste ce que vous écrivez et je suis fier d'un public aussi fidèle mais moi je dis que cette saison, c'est de la foutaise ces histoires de public nombreux. Cette équipe ne le mérite tout simplement pas.

Et même si on jouait au Madison Square Garden devant 18000 personnes çe serait la même soupe à la grimace à la fin.

Jacouille
Messages : 18
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:52

Re: GS-Ambri

Message par Jacouille » lun. 12 mars 2012 13:56

Rilblue a écrit :Ai-je écrit TERMINER dans mon message ? non
ai-je écrit JOUER dans mon message ? oui

veux tu la différence ?

je pense que tu joues au con, dommage pour ce "forum"
En même temps, c'est le Matin....Je pense pas qu'Ambri prenne cette série à la légère. Et question "merde", c'est pas beaucoup mieux chez nous.

Si par malheur nous perdons cette série, je donne pas cher de notre peau contre Lausanne. Notre situation est aussi grave que celle d'Ambri, et ce qui m'inquiète le plus, c'est que je n'ai pas vu de révolte parmi nos joueurs.
Je commence à avoir les boules, et c'est la première fois sous l'ère CMS.

Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: GS-Ambri

Message par Rilblue » lun. 12 mars 2012 13:58

Pardon d'utiliser un forum pour ce qu'il est, soit un lieu ouvert* de discussion.
*enfin, ouvert....

Le mental étant si important à ce niveau la de la compétition qu'il me semble assez logique que le 1er match soit le match de la mort, non pas comme le 7ème en PlayOff. Désolé d'avoir fait part de mon avis.

sujet clos avec toi.

@ Jacouille -> à la diff d'Ambri, il me semble que le public / les supporters Genfois ne s'en prennent pas encore aux joueurs. Cette petite différence peut avoir son importance !

Pour ce qui est de lausanne, attendons :
- Qu'ils soient en finale
- Que Ambri aie battu GSHC

D'ici la...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités