GS-Ambri

Répondre
Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

GS-Ambri

Message par camedia » sam. 10 mars 2012 21:25

Bon j'ouvre déja un petit post pour le futur match du genève-Servette.

Après les petits déplacements chez les st-gallois au menu du jour le frigo de la valascia.

Y a pas à dire nos boys se sont mis dans un beau m.....!!!.

Allez un ptit pronostics.

Un pâle 2-1 pour nos aigles (et je suis gentil au vu de ce que j'ai vu ce soir).

Et dire que Taupe avait un billet pour moi :roll:

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: GS-Ambri

Message par lefouduroi » sam. 10 mars 2012 21:45

Je veux pas être pessimiste, mais si on ne récupère pas quelques blessés la LNB nous tends les bras grand ouvert il faut faut pas se mentir, avec l'équipe actuelle on ne peut pas espérer mieux,une aubaine pour le Lausanne.A suivre...............

big bird
Messages : 5
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 12:21

Re: GS-Ambri

Message par big bird » sam. 10 mars 2012 22:19

A voir le niveau de jeu de l'équipe, je me pose beaucoup de question et j'imagine la suite comme ça:
1. GSHC voulait jouer ces matchs contre Ambri afin de les fatiguer pour qu'ensuite Lausanne puisse accéder à la ligue A en jouant des matchs contre une équipe " à la rue"
2.Certains investisseurs du club veulent laisser tomber le club en ligue B, afin de pouvoir déménager leur investissement à Lausanne sans avoir mauvaise conscience.
3. On est vraiment mauvais et on va devoir se débrouiller seul pour s'en sortir.

Mais il y aun truc que je ne comprends pas et que j'avais déjà signalé avant le début de ces séries, nous n'avons rien eu à payer pour les matchs contre Rappi, mais maintenant que l'équipe s'est brillamment qualifié pour "la finale", nous allons devoir payer. Ce qui me laisse très songeur dans cette histoire, c'est que cette participation à ces nouveaux matchs est intéressante pour le club du point de vue financier alors que du point de vue sportif c'est une catastrophe, pour résumer.Moins bien on travaille, plus les clients payent :roll:
P.S. J'ai prolongé mes abonnements et je payerai ce que je dois...

Avatar de l’utilisateur
Krakou
Messages : 61
Inscription : ven. 23 sept. 2011 22:32
Localisation : Servette

Re: GS-Ambri

Message par Krakou » sam. 10 mars 2012 22:30

à mon avis tu vas chercher beaucoup trop loin..
on est juste mauvais.. (et on à bcp de blessé, soit mais quand même)

je suis dépité

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: GS-Ambri

Message par camedia » sam. 10 mars 2012 22:36

Au rythme ou s'accumulent les blessés même le premier de lnb peut nous battre sur un patin tellement ils sont cuits!!
À se demander d'où vient toute cette poisse!!.
La série contre ambri va être un long chemin de croix!!!

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: GS-Ambri

Message par Taupe » sam. 10 mars 2012 22:40

T'as rien raté Camedia hahaha
Mais c'est avec plaisir que je te reprendrai des billets si t'as toujours le courage de venir (ou simplement que tu veux rire un coup!)

Bon, la statistique se confirme : une finale tous les deux ans!

Pis comme y a pas de sujet sur le match de ce soir, je vais faire mon commentaire ici :

Ce soir m'a rappellé quand mon Popa et ma Maman m'emmenait au cirque :

- le secteur visiteur, c'était la cage au singe (remarque, y en a 2-3 en parterre nord à la fin du match + tous les abrutis qui ont sifflés les joueurs quand ils entraient, qui méritaient aussi la mention spécial "chimpanzé")

- Didier Massy dans le rôle de Bozo le Clown (ou Marie-Thérèse Porchet, dans un style plus récent)

- Rappi dans le rôle des acrobates lors de leur power-play (Mais que Rogenmoser vienne donner des cours à Mcsorley, c'était de la tuerie ce power-play!!!) au maillot foireux

- Et, clou du spectacle, Mcsorley et son grand numéro de dresseur de chèvres!

Pour finir sur une plus belle note, joli geste de Suri à la fin, de venir la main sur le coeur nous saluer!

Bravo à Rappi (fait ch*er de le dire), tant pis pour nous

Maintenant on tourne la page!
Allez hop, let's go boys! et on va se les faire les tessinois!

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: GS-Ambri

Message par babe » sam. 10 mars 2012 22:48

J'étais inquiet au soir de notre participation au P-Out, mais que dire de ce soir. Encore une fois, on prend l'avantage et on se fait remonter en mois de 20 sec., puis dès l'égalisation, comme tant de fois cette saison, on s'éclipse. Que d'erreurs, en défense, en attaque, en clair dans chaque compartiment de jeu. Où est la révolte qu'on est en droit d'attendre. Franchement, vu l'état physique, mais surtout spychologique de cette équipe actuellement, il y a de quoi être très, mais très inquiet pour la suite. Comme contre Rappi, le premier match, chez nous, sera importantissime. Je n'ose penser à une défaite car dans ce cas là, nous serons au-dessous du fond du trou.

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: GS-Ambri

Message par grotius » sam. 10 mars 2012 23:16

Peut être qu'on va s'en sortir en gagnant la série 4-0 contre Ambri et dieu sait que je le souhaite. Mais franchement si j'étais observateur neutre et extérieur je miserais pas sur nous dans cette série, e pas sur non plus que je miserais sur nous dans une éventuelle série contre Lausanne.
Faut être clair à partir de maintenant il y a un vrai risque de se voir reléguer en LNB.
Le premier match de la série sera déterminant...c'est vraiment une saison catastrophique.

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: GS-Ambri

Message par Alois » sam. 10 mars 2012 23:33

Il faudra impérativement s'en sortir contre Ambri. M'en fou du spectacle, de la fatigue, des coups de blues. Si ambri nous sort, avec le nombre de blessés qu'on a, on est mort contre Lausanne. On ne pourra jouer qu'avec 2 étrangers. On fera comment si on a encore 1 ou 2 blessés de plus?
Allez les boys, 2 jours de repos et à fond dès le 1er match contre Ambri. Eux aussi sont au fond du trou. J'y crois

Avatar de l’utilisateur
Leopold Stotch
Messages : 63
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36
Localisation : GE

Re: GS-Ambri

Message par Leopold Stotch » dim. 11 mars 2012 01:38

Lausanne n'est pas encore champion de LNB, que je sache...

abstreiter
Messages : 26
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 21:56

Re: GS-Ambri

Message par abstreiter » dim. 11 mars 2012 01:59

contre Ambri, on va dégager aussi, on fera pas le poids, restera Lausanne, et là, même avec 9 blessés, et 3 branlots qui se foutent complétement du sort de l'équipe, on passera .

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: GS-Ambri

Message par camedia » dim. 11 mars 2012 07:04

J'attends demain le commentaire de bezina dans le torchon orange disant ceci "ambri à fait une saison de merde ils sont bon à prendre". :lol:

Krisscool
Messages : 94
Inscription : dim. 19 févr. 2012 15:08

Re: GS-Ambri

Message par Krisscool » dim. 11 mars 2012 08:09

Peut-être que joueurs et entraineurs devraient en prendre un peu de leur président. Humilité,sagesse,respect.J'en ai un peu marre des déclaration style "quand ils vont nous voir dans le rétroviseur,la meilleure équipe que..."etc. alors que l'on joue le bas du tableau toute la saison.Une com un peu plus mesurée ne ferait pas de mal au club.

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: GS-Ambri

Message par Ragout Leen » dim. 11 mars 2012 09:38

6800 spectateurs hiers aux Vernets pour voir cette merde ? On a le public le plus masochiste de suisse !

Avatar de l’utilisateur
two
Messages : 25
Inscription : sam. 17 déc. 2011 20:29

Re: GS-Ambri

Message par two » dim. 11 mars 2012 09:41

Leopold Stotch a écrit :Lausanne n'est pas encore champion de LNB, que je sache...
Pas plus que nous n'avons gagné contre Ambri....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités