GS-Ambri

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: GS-Ambri

Message par teldan » lun. 19 mars 2012 16:25

J'ai une autre hypothèse :

Peut-être que si c'était le premier ou deuxième but du match il aurait réagit
différemment ? Je ne le connais pas personnellement mais il me donne l'impression
d'être une personne assez humble, une personne qui ne se la pète pas ?
Car je l'ai déjà vu sourire sur la glace quand l'équipe scorait.

BigZ
Messages : 4146
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: GS-Ambri

Message par BigZ » lun. 19 mars 2012 16:31

teldan a écrit :J'ai une autre hypothèse :

Peut-être que si c'était le premier ou deuxième but du match il aurait réagit
différemment ? Je ne le connais pas personnellement mais il me donne l'impression
d'être une personne assez humble, une personne qui ne se la pète pas ?
Car je l'ai déjà vu sourire sur la glace quand l'équipe scorait.
Ha si il a souri quand GS marquait, il doit être humble en effet.

Le fait qu'il quitte son équipe en Suède parce qu'il était trop fort pour jouer avec eux n'a rien a voir...

Avatar de l’utilisateur
FritscheBrothers
Messages : 237
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:07

Re: GS-Ambri

Message par FritscheBrothers » lun. 19 mars 2012 16:33

En revanche, moi je me souviens de l avoir vu sauter comme un gamin dans les bras de ses coéquipiers lorsqu il est arrivé. A chaque goal, il souriait jusqu aux oreilles et il se jetait sur les autres fou de joie.

Je pense que c était le plaisir de jouer sous ses nouvelles couleurs, peut-être le fait que son arrivée ait provoqué un mini-déclic... sais pas. Mais moi aussi, ça m a fait tilt l absence de réaction quand il a marqué samedi :|

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: GS-Ambri

Message par teldan » lun. 19 mars 2012 16:36

BigZ a écrit :Ha si il a souri quand GS marquait, il doit être humble en effet.

Le fait qu'il quitte son équipe en Suède parce qu'il était trop fort pour jouer avec eux n'a rien a voir...

Je ne comprend pas trop ta réponse ?

Il n'est pas parti de Suède car le club était en train de faire faillite ?

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: GS-Ambri

Message par teldan » lun. 19 mars 2012 16:38

FritscheBrothers a écrit :En revanche, moi je me souviens de l avoir vu sauter comme un gamin dans les bras de ses coéquipiers lorsqu il est arrivé. A chaque goal, il souriait jusqu aux oreilles et il se jetait sur les autres fou de joie.

Je pense que c était le plaisir de jouer sous ses nouvelles couleurs, peut-être le fait que son arrivée ait provoqué un mini-déclic... sais pas. Mais moi aussi, ça m a fait tilt l absence de réaction quand il a marqué samedi :|

Ouais, je partage et c'était un peu dans ce sens que je pensais

BigZ
Messages : 4146
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: GS-Ambri

Message par BigZ » lun. 19 mars 2012 16:41

teldan a écrit :
BigZ a écrit :Ha si il a souri quand GS marquait, il doit être humble en effet.
Le fait qu'il quitte son équipe en Suède parce qu'il était trop fort pour jouer avec eux n'a rien a voir...
Je ne comprend pas trop ta réponse ?
Il n'est pas parti de Suède car le club était en train de faire faillite ?
Ma réponse était ironique !

Je trouve plus les articles, peut être était-ce sur l'ancien forum. Mais ce que j'avais retenu c'est qu'il partait de son club parce qu'il en avait marre de marquer des pts a chaque matchs et qu'au final l'équipe joue les playouts...

Pour moi il avait l'air tout sauf modeste. Après si il marque des goals, je m'en fous de sa modestie...

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: GS-Ambri

Message par teldan » lun. 19 mars 2012 16:43

BigZ a écrit :
teldan a écrit :
BigZ a écrit :Ha si il a souri quand GS marquait, il doit être humble en effet.
Le fait qu'il quitte son équipe en Suède parce qu'il était trop fort pour jouer avec eux n'a rien a voir...
Je ne comprend pas trop ta réponse ?
Il n'est pas parti de Suède car le club était en train de faire faillite ?
Ma réponse était ironique !

Je trouve plus les articles, peut être était-ce sur l'ancien forum. Mais ce que j'avais retenu c'est qu'il partait de son club parce qu'il en avait marre de marquer des pts a chaque matchs et qu'au final l'équipe joue les playouts...

Pour moi il avait l'air tout sauf modeste. Après si il marque des goals, je m'en fous de sa modestie...

OK OK je comprend mieux...

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: GS-Ambri

Message par Goran McKim » lun. 19 mars 2012 16:47

Extrait du Matin du 17 novembre 2011
L’exercice présent, il l’a débuté à Timra, en Elitserien suédoise. L’aventure a tourné court.«Nous connaissions beaucoup de soucis, explique-t-il. J’espère et j’estime avoir donné tout ce que je pouvais et avoir tout essayé pour placer l’équipe sur de bons rails. Malheureusement, ça n’a pas suffi et nous avons enchaîné les revers. Moi, je hais la défaite; je veux gagner. Comme j’ai vu que l’histoire ne tournerait pas dans le bon sens, j’ai parlé à mon agent et au club. Je pense qu’une séparation représentait la meilleure solution, et pour Timra, et pour moi. Chacun de notre côté, nous pourrons ainsi prendre un nouvel élan.»

Et de la Tribune du 18 novembre 2011
Je voulais partir de ce club car la situation n’y était pas idéale. J’en avais parlé avec mon agent. J’avais certes inscrit pas mal de points (ndlr: 17 en 20 matches) , mais je désirais voir autre chose. Aujourd’hui, je suis persuadé de pouvoir faire encore mieux, ici aux Vernets.

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: GS-Ambri

Message par teldan » lun. 19 mars 2012 16:54

Encore une fois Merci à notre encyclopédie vivante du hockey... ;)

Avatar de l’utilisateur
Le Suédois#4
Messages : 96
Inscription : mer. 2 nov. 2011 15:29

Re: GS-Ambri

Message par Le Suédois#4 » mar. 20 mars 2012 09:33

Il saute peut être pas de joie, il n'empêche qu'il va "checker" Tobias après les goals qu'on a marqué.
Un nouveau Vuko en fait, assez plaisant de voir ça de la part d'un attaquant, étranger de surcroit.

De plus, on gagnait 5-3, le match était déjà plié, je comprends donc qu'après avoir "poussé" le puck au fond sans exploit particulier il allait pas trop en faire. L'objectif est le maintient, si il l'a bien compris on ne peux que s'en féliciter.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité