GS-Ambri

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: GS-Ambri

Message par babe » lun. 12 mars 2012 14:03

Michal Sarault a écrit :Je me mets à niveau, nuance...

C'est juste que tout ces discours sont débiles!
Tout les:
- Ca va se jouer au 1er match
- C'est le match le plus important de la série
- etc.

Si il n'y en a qu'un d'important pourquoi jouer les autres?
Oui, le 1er est (le plus ) important ( psychologiquement parlant), la série contre Rappi l'a démontré, non ?

Michal Sarault
Messages : 132
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 07:20
Localisation : G'nève!

Re: GS-Ambri

Message par Michal Sarault » lun. 12 mars 2012 14:16

Pour la série contre Rappi, je pense surtout que les joueurs ne sont pas rentrés DU TOUT dans la série. Même si on avait gagné le 1er match, on aurait perdu la série... Les joueurs étaient absents, pas concernés.
Ce n'est que mon avis, mais je trouve toujours simple de limiter la série à un match au niveau psychologique.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: GS-Ambri

Message par babe » lun. 12 mars 2012 14:32

Je suis pas de ton avis pour Rappi. Je m'explique. Rappi ne devait probablement pas penser pouvoir gagner le 1er match chez nous, comme nous probablement ne pensions pas le perdre. D'où le paramètre psycho qui en a suivi pour le reste de la série. Cela étant dit, ce n'est pas non plus parce qu'on perd le 1er match que c'est fini dans l'absolu, mais quand l'équipe est fatiquée, l'aspect psycho prend encore plus d'importance.
Voilà !

DrakeRamore
Messages : 62
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 20:27

Re: GS-Ambri

Message par DrakeRamore » lun. 12 mars 2012 15:03

Le match le plus important est toujours le prochain...

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: GS-Ambri

Message par gilles74 » lun. 12 mars 2012 15:23

Bien bien bien.....on voit que le forum est à l'image des supporters dans leur diversité.
Ca ne sert plus à rien de regarder derrière, maintenant il s'agit de tirer l'équipe, d'oublier ce triste match de samedi! Je pense que pour beaucoup d'entre nous aussi, quelques jours à la montagne comme l'équipe, auraient fait du bien.....mais vous n'avez pas 6 semaines de congés!!!! ;)
Pour samedi, que dire? Surtout ne pas se mettre dans la tête qu'Ambri est au fond du trou! Notre équipe ne fait plus peur, et nous rencontrer peut suffire à une équipe dans le doute pour se refaire!
Cette petite interruption dans la compétition est ce qui pouvait arriver de mieux. Imaginez que l'on ait gagné samedi, puis qu'on ait enchainé sur une victoire à Rappi...7ème match jeudi...et...perdu à la 58ème minute! Nos gars devant attaquer deux jours plus tard, imaginez dans quel état ils seraient rentrés sur la glace!
C'est juste que ce premier match va conditionner tout le reste, avec la réserve que l'équipe a toujours eu tendance à se croire arrivée en menant au score...Il ne faut pas se faire un cinéma dans la tête, " on va plier en 4 matches " ou " on va jouer notre peau contre Lausanne "......
Il faut que samedi on soit gonflés à bloc, et que tous y croient, moi le premier qui, cette saison, ais pris l'habitude de trembler jusqu'à la dernière seconde!

hcg
Messages : 1
Inscription : lun. 12 mars 2012 17:58

Re: GS-Ambri

Message par hcg » lun. 12 mars 2012 18:13

Au vu des points fait en cours de saison par les club de LNA, les clubs de LNB ne pourront pas passer. Le dernier promu le HCB avait été finaliste contre Bâle qui avait réalisé durant la saison une quinzaine de point.
Je pense que vous n'avez pas de soucis à vous faire, pour le moment vous n'êtes pas encore finaliste. Mais peut-être qu'au niveau financier ce ne serait pas une mauvaise affaire .
Mais je n'ose pas pensé que vos dirigeants aiment l'argent et le risque à ce point.

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: GS-Ambri

Message par Xito » lun. 12 mars 2012 18:45

Bon, est-ce qu'on des nouvelles concernant la validité ou non des abonnements pour la finale des Playouts?

J'espère sincèrement que le club ne va pas commettre l'erreur de faire payer les abonnements. Ça serait la meilleure stratégie pour vider les gradins...
Pas sûr que l'effet serait le meilleur pour soutenir l'équipe!

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 20
Inscription : ven. 2 sept. 2011 23:34

Re: GS-Ambri

Message par Chris » lun. 12 mars 2012 20:23

Xito a écrit :Bon, est-ce qu'on des nouvelles concernant la validité ou non des abonnements pour la finale des Playouts?

J'espère sincèrement que le club ne va pas commettre l'erreur de faire payer les abonnements. Ça serait la meilleure stratégie pour vider les gradins...
Pas sûr que l'effet serait le meilleur pour soutenir l'équipe!
Je suis moi-même abonné depuis de nombreuses années, et j'avoue que cette situation est assez délicate, dans le sens où pas mal de gens, notamment les abonnés, doivent avoir le cul entre deux chaises. Il est évident qu'il faut soutenir le club dans ces moments difficiles, tant par la présence à la patinoire que financièrement en payant sa place comme n'importe quel autre match.

Mais d'un autre côté, ce qui est mon cas je ne vais pas le cacher, je préfère largement dépenser mes 20 balles au bistrot et d'y regarder le match que d'aller voir un spectacle de merde qui relève quasi systématiquement de l'homicide visuel avec préméditation.

Donc à moins d'un éventuel tarif réduit pour les abonnés, si on doit payer plein pot, je vous souhaite un bon été, et à la saison prochaine !

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: GS-Ambri

Message par Goran McKim » lun. 12 mars 2012 21:07

Xito a écrit :Bon, est-ce qu'on des nouvelles concernant la validité ou non des abonnements pour la finale des Playouts?

J'espère sincèrement que le club ne va pas commettre l'erreur de faire payer les abonnements. Ça serait la meilleure stratégie pour vider les gradins...
Pas sûr que l'effet serait le meilleur pour soutenir l'équipe!
La décision, on a du la prendre avant la fin de la saison régulière. Donc logiquement maintenant, soit t'as coché la case qui stipulait que t'étais d'accord de payer en cas de "finale", soit tu n'as pas renvoyé. Donc même si tu viens pas, si t'as coché "oui", tu seras tenu de payer (je connais pas la valeur légale de ce type de formulaire, mais j'imagine que ça suffit à t'obliger à payer cas échéant).

Peu de gens seraient prêts à mon avis à payer sans venir, donc les gradins, au niveau de abonnés, ne seront sûrement pas plus vide que juqu'à aujourd'hui (à moins que grand nombre d'abonnés n'ait pas choisi de renvoyer le formulaire). C'est plus au niveau des places "sèches" que je me fais du souci...

PS : je sais pas si c'est très clair ce que je raconte...

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 20
Inscription : ven. 2 sept. 2011 23:34

Re: GS-Ambri

Message par Chris » lun. 12 mars 2012 21:12

Goran McKim a écrit :
Xito a écrit :Bon, est-ce qu'on des nouvelles concernant la validité ou non des abonnements pour la finale des Playouts?

J'espère sincèrement que le club ne va pas commettre l'erreur de faire payer les abonnements. Ça serait la meilleure stratégie pour vider les gradins...
Pas sûr que l'effet serait le meilleur pour soutenir l'équipe!
La décision, on a du la prendre avant la fin de la saison régulière. Donc logiquement maintenant, soit t'as coché la case qui stipulait que t'étais d'accord de payer en cas de "finale", soit tu n'as pas renvoyé. Donc même si tu viens pas, si t'as coché "oui", tu seras tenu de payer (je connais pas la valeur légale de ce type de formulaire, mais j'imagine que ça suffit à t'obliger à payer cas échéant).

Peu de gens seraient prêts à mon avis à payer sans venir, donc les gradins, au niveau de abonnés, ne seront sûrement pas plus vide que juqu'à aujourd'hui (à moins que grand nombre d'abonnés n'ait pas choisi de renvoyer le formulaire). C'est plus au niveau des places "sèches" que je me fais du souci...

PS : je sais pas si c'est très clair ce que je raconte...
Personnellement, je n'ai rien reçu pour oui ou non prolonger mon abonnement en cas de "demi-finale de playoffs car il est inconcevable pour une équipe comme Genève-Servette de finir autre part qu'en playoffs"... Suis-je le seul ?

kamikaze
Messages : 82
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 13:20

Re: GS-Ambri

Message par kamikaze » lun. 12 mars 2012 21:20

Goran McKim a écrit :
Xito a écrit :Bon, est-ce qu'on des nouvelles concernant la validité ou non des abonnements pour la finale des Playouts?

J'espère sincèrement que le club ne va pas commettre l'erreur de faire payer les abonnements. Ça serait la meilleure stratégie pour vider les gradins...
Pas sûr que l'effet serait le meilleur pour soutenir l'équipe!
La décision, on a du la prendre avant la fin de la saison régulière. Donc logiquement maintenant, soit t'as coché la case qui stipulait que t'étais d'accord de payer en cas de "finale", soit tu n'as pas renvoyé. Donc même si tu viens pas, si t'as coché "oui", tu seras tenu de payer (je connais pas la valeur légale de ce type de formulaire, mais j'imagine que ça suffit à t'obliger à payer cas échéant).

Peu de gens seraient prêts à mon avis à payer sans venir, donc les gradins, au niveau de abonnés, ne seront sûrement pas plus vide que juqu'à aujourd'hui (à moins que grand nombre d'abonnés n'ait pas choisi de renvoyer le formulaire). C'est plus au niveau des places "sèches" que je me fais du souci...

PS : je sais pas si c'est très clair ce que je raconte...
tout pigé et ça parait fort logique! mais franchement faire payer les abonnés pour la finale de play out serait vraiment débile! A Fribourg quand ils ont passé les abos places debout a 595fr ca a bien raler aussi! mais bon chez nous c'est all inclusive. Donc le titre coute 595fr sans bieres :-D

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: GS-Ambri

Message par Ragout Leen » lun. 12 mars 2012 21:39

Je gére 4 abonnements. On a tous coché oui sans pinailler. P. offs ou P.outs. On est pas à Marrakech nom de dieu. Les rapaces ont qu'à s'acheter un TV M-Budget et rester à la maison. Et même si on paie tous, on ne fout plus les pieds à la pationoire et le tout sans se plaindre. Merci.

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: GS-Ambri

Message par Taupe » lun. 12 mars 2012 21:49

J'ai coché sans hésiter.
J'y étais toute la saison, je vais pas commencer à déserter quand ils ont besoin de nous. Hop!
Je pense qu'il y aura beaucoup d'abonnés, puisque lorsqu'on a reçu le formulaire, on était en plein espoir pour les play-offs, donc...

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: GS-Ambri

Message par Zolet » lun. 12 mars 2012 21:50

Fatigue ou pas fatigue toutes les équipes sont à la même enseigne. Idem pour les blessés (c'est vrai que pour nous la profondeur de banc est bien courte). C'est dans la tête que tout se passe. Les gars doivent rentrer sur la glace tels que des gladiateurs et tout donner pour la victoire s'ils ne veulent se retrouver en lnb. Il n'y a pas de petites équipes. Et comme mon entraîneur disait alors que j'étais môme si l'adversaire marque un but, tu en marques deux, s'il en marque deux, tu en marques trois, etc.
Nous avons les moyens de dominer Ambri, mais n'oublions pas que cette équipe est aussi dans un mauvais, mais nous devons pas la sous-estimée.
Le mot d'ordre pour samedi: victoire peut importe la manière.

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 20
Inscription : ven. 2 sept. 2011 23:34

Re: GS-Ambri

Message par Chris » lun. 12 mars 2012 21:50

Ragout Leen a écrit :Je gére 4 abonnements. On a tous coché oui sans pinailler. P. offs ou P.outs. On est pas à Marrakech nom de dieu. Les rapaces ont qu'à s'acheter un TV M-Budget et rester à la maison. Et même si on paie tous, on ne fout plus les pieds à la pationoire et le tout sans se plaindre. Merci.
Ca n'a rien à voir avec une histoire d'être rapace ou Marocain. Parmi les abonnés y'a entre autres des étudiants qui ont peu d'argent et qui préfèrent le dépenser à faire quelque chose de plus intéressant que de voir des matchs de playout. Comme je l'ai dit avant, j'aurais trouvé correct de la part du club de proposer un tarif réduit au moins aux abonnés en cas de playout. Maintenant je pense que chacun est libre d'avoir son point de vue, et je respecte absolument le tien.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités