GS-Ambri

BigZ
Messages : 4146
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: GS-Ambri

Message par BigZ » mar. 13 mars 2012 08:12

Faut pas oublier que lorsque le GS joue, ça coute de l'argent. Faut payer la location de la patinoire, le personnel etc.

Donc ils vont pas nous offrir les playout's sous prétexte qu'ils sont nuls... Les charges sont là qu'on joue les playoff's ou la promo/rel

trèfle blanc

Re: GS-Ambri

Message par trèfle blanc » mar. 13 mars 2012 09:19

Pour la location de la patinoire, le club ne paie plus depuis un accord avec la Ville, cette dernière avait du reste remboursé le club qui payait jusqu'alors 3000 CHF pour chaque match sauf erreur.
Quant aux "charges de personnel", il me semble que les 99% du personnel sont bénévoles ou employés par la Ville non ?

Ces 2 ou 3 matches contre Ambri aux Vernets vont rapporter de l'argent, c'est le point positif.

BigZ
Messages : 4146
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: GS-Ambri

Message par BigZ » mar. 13 mars 2012 09:24

trèfle blanc a écrit :Pour la location de la patinoire, le club ne paie plus depuis un accord avec la Ville, cette dernière avait du reste remboursé le club qui payait jusqu'alors 3000 CHF pour chaque match sauf erreur.
Quant aux "charges de personnel", il me semble que les 99% du personnel sont bénévoles ou employés par la Ville non ?

Ces 2 ou 3 matches contre Ambri aux Vernets vont rapporter de l'argent, c'est le point positif.
Je ne connais pas le détail des charges, mais j'imagine pas la ville prêter gratos la patinoire. Il me semble que la somme par match avait été revue a la baisse mais pas mise a zéro.

Ensuite y a des bénévoles c'est sûr mais y a aussi des salariés, aux buvettes, a la sécurité, en VIP, au bord de la glace, aux loges techniques (éclairage, son, vidéotron) etc. Alors après savoir qui les paies entre la ville ou le GS j'en sais rien, mais si c'est la ville y a fort a parier que c'est par l'intermédiaire du GS, parce que même 3000 CHF je doute que ça couvre le salaire de tous ces bonhommes...

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: GS-Ambri

Message par Ragout Leen » mar. 13 mars 2012 09:27

bah, finalement, le point positif en cas de barrages contre les pêcheurs c'est que ça permettra de remplir les caisses du club.

Mais il faudrat savoir éteindre l'incendie à temps.

trèfle blanc

Re: GS-Ambri

Message par trèfle blanc » mar. 13 mars 2012 10:38

Pour la sécurité, j'imagine que le club doit payer, mais j'en suis pas certain.
Pour la restauration/buvette, ce sont sont les restaurateurs qui paient un forfait au club pour être présents à l'année (10'000 ou 20'000 CHF pour un stand sauf erreur).
Les employés de ces stands sont payés par le restaurateur lui-même, et je crois que ça reste rentable pour ce dernier.
Bref, j'imagine que plus il y a de matches aux Vernets, plus ça fait l'affaire de tous malgré tout (pour autant que l'on remplisse les Vernets...)

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: GS-Ambri

Message par Le Portier » mar. 13 mars 2012 11:39

Je confirme que les personnes autour de la glace (les officiels) sont bénévoles, donc hormis le sandwich, la petite bouteille d'eau, la pomme et le kitkat dans un joli cornet brun, on ne touche rien.

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: GS-Ambri

Message par Taupe » mar. 13 mars 2012 13:45

Y a que depuis 1-2 saisons qu'on arrive à ramener 6500 personnes ou plus à la patinoire un mardi soir contre Ambri..

Avatar de l’utilisateur
FritscheBrothers
Messages : 237
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:07

Re: GS-Ambri

Message par FritscheBrothers » mar. 13 mars 2012 13:49

Vu sur le site officiel:

"La billetterie pour le 2e tour des Playouts entre le Genève-Servette Hockey Club et le Hockey Club Ambrì-Piotta est disponible sur le site de TicketCorner et dans les points de vente agréés. Vous pourrez acquérir vos précieux sésames pour venir soutenir les Grenat lors des actes I et III qui se dérouleront samedi 17 mars (19h45) et jeudi 2mars (19h45) en cliquant ICI (avec système « print@home » pour imprimer vos billets à domicile).

La billetterie pour les matchs éventuels ouvrira dès que ceux-ci seront sûrs de se dérouler.

Nous vous rappelons que les abonnés ayant répondu positivement à notre courrier pourront accéder à leur place grâce à leur carte d’abonnement.

Les billets pour les actes II et IV à Ambrì-Piotta sont également disponibles sur la billetterie du club léventin sur le site de TicketCorner (lien direct)"

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: GS-Ambri

Message par Dede231 » mar. 13 mars 2012 14:56

FritscheBrothers a écrit :Vu sur le site officiel:

"La billetterie pour le 2e tour des Playouts entre le Genève-Servette Hockey Club et le Hockey Club Ambrì-Piotta est disponible sur le site de TicketCorner et dans les points de vente agréés. Vous pourrez acquérir vos précieux sésames pour venir soutenir les Grenat lors des actes I et III qui se dérouleront samedi 17 mars (19h45) et jeudi 2mars (19h45) en cliquant ICI (avec système « print@home » pour imprimer vos billets à domicile).

La billetterie pour les matchs éventuels ouvrira dès que ceux-ci seront sûrs de se dérouler.

Nous vous rappelons que les abonnés ayant répondu positivement à notre courrier pourront accéder à leur place grâce à leur carte d’abonnement.

Les billets pour les actes II et IV à Ambrì-Piotta sont également disponibles sur la billetterie du club léventin sur le site de TicketCorner (lien direct)"
Tout cela on le savait déjà, j'ai moi-même ainsi que de nombreuses personnes que je connais accepté de payer si on allait plus loin en Play off ou en Play out.. Cela faisait partie des conditions et je n'aurais aucun problème à payer puisque je compte bien être à la patinoire pour soutenir notre équipe!Et à mon avis, on doit quand même être un certain nombre de personne à avoir accepté de payer si les séries devaient continuer..

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: GS-Ambri

Message par babe » mar. 13 mars 2012 17:55

Dede231 a écrit :
FritscheBrothers a écrit :Vu sur le site officiel:

"Les billets pour les actes II et IV à Ambrì-Piotta sont également disponibles sur la billetterie du club léventin sur le site de TicketCorner (lien direct)"
Tout cela on le savait déjà, j'ai moi-même ainsi que de nombreuses personnes que je connais accepté de payer si on allait plus loin en Play off ou en Play out.. Cela faisait partie des conditions et je n'aurais aucun problème à payer puisque je compte bien être à la patinoire pour soutenir notre équipe!Et à mon avis, on doit quand même être un certain nombre de personne à avoir accepté de payer si les séries devaient continuer..
Bon, faut aussi dire qu'on avait pas vraiment le choix au moment où on a dû se déterminer. Perso, j'espérais les p-o, raison pour laquelle je voulais garder ma place et ai répondu positivement. Ce faisant, je donnais ( malgré moi ) mon accord pour les P-Outs aussi. Pas sûr que tous les abonnés soient enthousiamés à l'idée de payer le prix fixé ( idem play-off ou play-out) pour un GS- Ambri.
Perso, je pense qu'il serait de bon ton que de ne pas augmenter le prix et de le laisser au niveau du prix, c'est un minimum, payé pour la saison régulière. Non ?

big bird
Messages : 5
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 12:21

Re: GS-Ambri

Message par big bird » mar. 13 mars 2012 19:56

Come vous l'avez peut être remarqué sur txt, le tunnel du Gothard sera fermé la semaine prochaine du 20 au 23 mars entre 22:00 et 05:00 du matin, j'espère que le GSHC aura la présence d'esprit de s'organiser avec la police tessinoise pour organiser un convoi de retour à travers le tunnel (Viège l'avait fait l'année passée). Sinon le retour risque d'être très très très long, et je pense que dans une série comme celle-la chaque détail, et celui-ci peut en être un gros, à son importance.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: GS-Ambri

Message par Dede231 » mar. 13 mars 2012 22:10

babe a écrit :
Dede231 a écrit :
FritscheBrothers a écrit :Vu sur le site officiel:

"Les billets pour les actes II et IV à Ambrì-Piotta sont également disponibles sur la billetterie du club léventin sur le site de TicketCorner (lien direct)"
Tout cela on le savait déjà, j'ai moi-même ainsi que de nombreuses personnes que je connais accepté de payer si on allait plus loin en Play off ou en Play out.. Cela faisait partie des conditions et je n'aurais aucun problème à payer puisque je compte bien être à la patinoire pour soutenir notre équipe!Et à mon avis, on doit quand même être un certain nombre de personne à avoir accepté de payer si les séries devaient continuer..
Bon, faut aussi dire qu'on avait pas vraiment le choix au moment où on a dû se déterminer. Perso, j'espérais les p-o, raison pour laquelle je voulais garder ma place et ai répondu positivement. Ce faisant, je donnais ( malgré moi ) mon accord pour les P-Outs aussi. Pas sûr que tous les abonnés soient enthousiamés à l'idée de payer le prix fixé ( idem play-off ou play-out) pour un GS- Ambri.
Perso, je pense qu'il serait de bon ton que de ne pas augmenter le prix et de le laisser au niveau du prix, c'est un minimum, payé pour la saison régulière. Non ?
C'est clair qu'on a accepté avant tout en espérant les PO, mais vu que je ne conçois pas non plus de n'être pas là samedi, ça ne me dérange pas de payer pour cette "finale"... même si c'est sûr que j'aurais préféré payer pour voir une demi-finale de PO! Mais je ne crois pas que le prix va augmenter, en tout cas j'ai pas le souvenir d'avoir vu des prix plus élevés.. je me trompe peut-être.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: GS-Ambri

Message par babe » mer. 14 mars 2012 08:46

A dede,

Pour ce qui me concerne, j'ai l'abo grande tribune pour 1200,--, soit 48.-- le match ( je les ai tous vus).
Pour la finale des P-Outs, la place revient à frs 55.--.
Voilà!

Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: GS-Ambri

Message par Rilblue » mer. 14 mars 2012 11:26

big bird a écrit :Come vous l'avez peut être remarqué sur txt, le tunnel du Gothard sera fermé la semaine prochaine du 20 au 23 mars entre 22:00 et 05:00 du matin, j'espère que le GSHC aura la présence d'esprit de s'organiser avec la police tessinoise pour organiser un convoi de retour à travers le tunnel (Viège l'avait fait l'année passée). Sinon le retour risque d'être très très très long, et je pense que dans une série comme celle-la chaque détail, et celui-ci peut en être un gros, à son importance.
Ah oui, information de la plus haute importance.

J'espère que la police sera aussi compréhensive avec le GSHC qu'avec Ambri.
Il faudrait laisser le GSHC rentrer dans la nuit du 20 au 21, et laisser rentrer Ambri le 22 au soir....

Pour les supporters, voiture ou car, bonne route pour mardi...

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: GS-Ambri

Message par Titus » mer. 14 mars 2012 22:03

Sacré pecheur,

Toujours le mot pour rire comme tous les mulots vaudois qui viennent gagner leur croûte à Genève… Y’en a point comme vous, n’est-ce pas ?

Tu deviens presqu’aussi faisandé que St- Louis le quatorzième (qui, ceci dit, te remet un bon quart de siècle). Vous êtes lourds dans la zone du petit Gland.

Tes intervention sont très acides et trop aimables à défaut d’être drôles, un vrai bonheur mais il est vrai que ce qui se passe après la Versoix…. Et surtout vers Gland, on s’en fout !

Bonne suite pour tes potes Loz et surtout de vous revoir à nouveau champion de Suisse LNB. Tout cela sera distrayant.

Au plaisir Fisherman's Friend.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités