GS-Ambri

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: GS-Ambri

Message par Goran McKim » ven. 16 mars 2012 21:38

GSHC-Ambri : présentation de la série

http://www.1905.ch/site/index.php/417-g ... e-la-serie

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: GS-Ambri

Message par Taupe » ven. 16 mars 2012 23:01

J'ai en tous cas un billet en trop en tribune sud pour demain soir (gratuit). Si ça interresse quelqu'un, qu'il m'envoit un mp.

Avatar de l’utilisateur
waynao
Messages : 2
Inscription : sam. 17 mars 2012 08:32

Re: GS-Ambri

Message par waynao » sam. 17 mars 2012 09:01

Pour revenue au probleme de fond du gshc, je suis convaincu que l'element bloquant est MCS. Malgre ses succes passes et je ne remets pas ca en question, il n'est plus que l'ombre du brillant coach qu'il a ete.

Pour moi,il fait partie du passe, il n'arrive plus a innover en faisant du gshc un des clubs Les plus craints de Suisse.On est a des annees lumieres de ca. Depuisseux ans avec l'arrive de Brian Pothier, MCS pretendait qu'il disposait du meilleur lineup qu'il avait eu depuis qu'il est a geneve. Les autres clubs suisses de LNA savent lire clairement le jeu du gshc, Les histoires de manqué de profondeur de banc sont in faux probleme car MCS est focalise par la NHL ou ligues mineures en Amerique. Le probleme de powerplay est recurrent depuis des annees: ca ne tient qu'au coach de regler ca, personne d'autres. Certains salaires sont astronomiques dont celui de MCS et viennent plomber la tresorerie du club. Malgre Les Vernets et sa patinoire vieillissante, on a un taux de remplissage eleve.

Conclusion: MCS doit degager de Geneve, prendre un billet de retour definitif pour l'Ontario et laisser le club a un vrai coach avec une nouvelle strategie, une autre orientation pour le club, qui en plus sache aussi parle francais. Tobias Stephan est arrive y'a 3 ans au club et sait parle francais de maniere fluids maintenant en interview. MCS est un bras casse qui n'a pas compris que la barriere de la langue est parfois critique, surtout en terme se business de sponsoring etc.

Un Arno Del Curto, Sean Simpson ou Larry Huras a la tete du gshc et vous verrez que ce club peur devenir champion rapidement et tenir tete aux meilleur club dans la duree.

MCS est desormais synonyms d'ECHEC ABOLUE!!

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: GS-Ambri

Message par Goran McKim » sam. 17 mars 2012 10:05

Souhaitons la bienvenue à Bernard Andrié, alias le vieil aigri, sur ce forum :lol:

lemarocain
Messages : 236
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:03

Re: GS-Ambri

Message par lemarocain » sam. 17 mars 2012 15:04

Bien vue Goran :lol: , mais loin de chez loin de partager ton point de vue WAYNAO :shock:

lemarocain
Messages : 236
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:03

Re: GS-Ambri

Message par lemarocain » sam. 17 mars 2012 15:05

Bien vue Goran :lol: , mais loin de chez loin de partager ton point de vue WAYNAO :shock:

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: GS-Ambri

Message par agie » sam. 17 mars 2012 15:46

waynao! :cry: si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence !!! alors tais-toi !! :oops: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: GS-Ambri

Message par Ragout Leen » sam. 17 mars 2012 16:44

Goran on peut pas créer une catégorie "Vieux agris - blasés de la vie" ??? Comme ça tu peux déplacer l'espéce de vomi qu'il a pondu machin.

Avatar de l’utilisateur
FritscheBrothers
Messages : 237
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:07

Re: GS-Ambri

Message par FritscheBrothers » sam. 17 mars 2012 16:54

Habillez le avec un maillot d'Ambri et mettez le dans le cop des supporters grenats !! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: GS-Ambri

Message par Ragout Leen » sam. 17 mars 2012 17:33

Non ! laissons lui le maillot qu'il mérite pas de porter et jetons le dans le cop Bianco blu !

Avatar de l’utilisateur
waynao
Messages : 2
Inscription : sam. 17 mars 2012 08:32

Re: GS-Ambri

Message par waynao » sam. 17 mars 2012 18:21

@ agie - si tout ce que tu as trouvé à dire c'est juste "tais-toi", ça montre bien que ton développement est proche du vide sidéral, du même niveau que MCS pour la saison 2011/2012, à la lutte pour éviter la relégation.

McS qui n'a plus rien à apporter au GS. Ce mec fait partie du passé, et encore une fois, je suis le premier à reconnaitre son talent passé pour la remontée en LNA, le fait d'avoir du nez pour recruter des bons joueurs (limité très souvent aux ligues américaines) et de les faire tourner à plein régime, et d'avoir réussi le presque exploit de devenir champion suisse. La saison 2011/2012 ne tient qu'aux performances de Tobias Stephan.

Mais pour revenir à MCS, je bosse tous les jours avec des anglo-saxons depuis des années et on ne peut pas dire qu'ils font de gros efforts d'intégration. Le collective au sein du club et en dehors avec les partenaires et la ville, tient parfois à ce degré de détails. Donc je persiste et signe: MCS peut retourner entrainer la 3ème ligue à Ontario.

En pour finir, en tant que ville: Zoug, Berne, Lugano ou Davos ne sont pas plus riche économiquement parlant que Genève. Le palmarès parle lui-même....

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: GS-Ambri

Message par Ragout Leen » sam. 17 mars 2012 18:57

pour une fois, je ne peux que compatir avec Agie. Tu est un Troll et tes 2 messages font mal aux yeux. STP essaies pas de te justifier, tu t'enfonces juste.

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: GS-Ambri

Message par Ragout Leen » sam. 17 mars 2012 19:03

allez hop, je ramène ma carcasse aux Vernets cette fois-ci, c'est l'heures

DrakeRamore
Messages : 62
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 20:27

Re: GS-Ambri

Message par DrakeRamore » sam. 17 mars 2012 20:22

Joli, le geste pour les enfants... Bravo gshc

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5626
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: GS-Ambri

Message par Cole » sam. 17 mars 2012 22:05

Bon.. c'est pas du grand GSHC... Stephan est nettement plus friable qu'en saison régulière, défensivement ca flotte un peu, Schneeberger a pas encore réussit une passe de la saison et de façon générale on nous vend toujours pas du rêve... mais première nouvelle on arrive enfin à en mettre quelque uns au fond, et surtout Ambri a l'air encore nettement plus à la rue que nous. Ce soir c'était au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ;)

Allez on va s'en sortir!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités