GS-Ambri

Avatar de l’utilisateur
two
Messages : 25
Inscription : sam. 17 déc. 2011 20:29

Re: GS-Ambri

Message par two » dim. 11 mars 2012 09:43

Ragout Leen a écrit :6800 spectateurs hiers aux Vernets pour voir cette merde ? On a le public le plus masochiste de suisse !
Je ne sais si tu étais au match, mais perso je trouve que le décompte est plus que généreux :oops:

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: GS-Ambri

Message par Alois » dim. 11 mars 2012 09:47

abstreiter a écrit :contre Ambri, on va dégager aussi, on fera pas le poids, restera Lausanne, et là, même avec 9 blessés, et 3 branlots qui se foutent complétement du sort de l'équipe, on passera .
Que Dieu t'entende. Visiblement, ce qui s'est passé contre Rappi ne t'a rien appris. Ce n'est vraiment pas le moment d'être arroguant et prétentieux. Pour mémoire, lorsque des loz sont venus nous renforcer, ce n'étaient pas les moins bons sur la glace. Et Antonietti et Augsburger ne jouent que dans leur 4ème ligne d'attaque.
Alors je dis, sauvons-nous le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: GS-Ambri

Message par joshuasimon » dim. 11 mars 2012 09:53

Lausanne moi jamais entendu parler maintenant c est ambri

spiddy
Messages : 2
Inscription : dim. 11 mars 2012 09:50

Re: GS-Ambri

Message par spiddy » dim. 11 mars 2012 10:07

Vu de l'extérieur, je pense que genève va s'imposer dans cette série, et lausanne n'est toujours pas en barrage...surtout avec langenthal en finale(normalement)

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: GS-Ambri

Message par gilles74 » dim. 11 mars 2012 10:14

On se calme, on se calme....la "ligne bleue des Vosges" ( expression typiquement française; excusez, mais je trouve qu'elle est adaptée ), c'est samedi. Pour la suite, ce sera selon, et quand bien même on perd d'entrée, rien ne serait fichu...là, c'est la méthode Coué; mais ça marche parfois...
Une semaine pour l'équipe et le public afin de recharger les batteries, et venir sur la glace et dans les tribunes le moral gonflé à bloc. C'est peut-être une semaine de repos qui a manqué en fin de tours préliminaires pour se remettre l'esprit et le physique en ordre.
Et samedi, pas de sifflets, SVP.....C'est pas le mieux à faire que d'enfoncer encore plus la tête des joueurs dans le seau d'eau.

trèfle blanc

Re: GS-Ambri

Message par trèfle blanc » dim. 11 mars 2012 11:23

Je reste un peu dubitatif et inquiet comme vous, après tout on joue pour ne pas subir un séisme à présent.

Ce qui m'énerve par-dessus tout, c'est ce show permanent aux Vernets entre les tiers et la douce inconscience qui y règne en général.
L'heure est grave, je n'ai pas l'impression que tout le monde s'en rende bien compte.

Avec le retour des blessés, contre Ambri, même en ne jouant pas beaucoup mieux, on va s'en sortir.
Rappi était quand même pas mal du tout (c'est une des rares équipe qui patine mieux que nous et plus rapidement !), et ce n'était pas du tout une suprise pour moi,
d'ailleurs ça ne devait pas en être une pour ceux qui connaissent un peu le hockey.

Bref, ça ne sera pas une partie de plaisir non plus contre Ambri, mais l'heure est à la mobilisation générale.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: GS-Ambri

Message par Cole » dim. 11 mars 2012 11:27

trèfle blanc a écrit : Avec le retour des blessés, contre Ambri, même en ne jouant pas beaucoup mieux, on va s'en sortir.
On peut attendre le retour de quels joueurs?

Sachant qu'on a perdu Pothier ce qui est une catastrophe..

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: GS-Ambri

Message par Taupe » dim. 11 mars 2012 11:30

C'est bête qu'on ait pas de licence B d'étranger..

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: GS-Ambri

Message par babe » dim. 11 mars 2012 11:38

Cole a écrit :
trèfle blanc a écrit : Avec le retour des blessés, contre Ambri, même en ne jouant pas beaucoup mieux, on va s'en sortir.
On peut attendre le retour de quels joueurs?

Sachant qu'on a perdu Pothier ce qui est une catastrophe..
Sur Yesfm hier soir après le match, L. Matte indiquait probablement aucun mais subsistait une toute petite chance pour Salmi. A voir.
Par ailleurs, L. Matte semblait bien désabusé et plutôt fâché contre l'état d'esprit de l'équipe. Et lui il Lui est au coeur des événements, cela n'est guère réjouissant pour la suite. Le match de Samedi sera certainement déterminant.
On a vécu une grosse désillusion avec Rappi, mais c'est peut-être rien avec ce qui nous attend. Franchement, vu ce qui nous est présenté depuis le début des P-outs, comment peut-on être rassuré ?

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: GS-Ambri

Message par Taupe » dim. 11 mars 2012 11:52

Donc Savary, y a aucune chance de le voir revenir?
Et Pothier non plus?

trèfle blanc

Re: GS-Ambri

Message par trèfle blanc » dim. 11 mars 2012 12:30

Pothier était quand même sur la glace samedi matin à l'entraînement.
Salmelainen devrait aussi revenir.
On a récupéré Rivera et Gautschi, dans 1 semaine ils seront bien.
Pour J Fritsche et Vermeille j'en sais rien.
Savary Walsky et Vukovic nous le reverrons au mois d'août.

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: GS-Ambri

Message par Ragout Leen » dim. 11 mars 2012 12:57

two a écrit :
Ragout Leen a écrit :6800 spectateurs hiers aux Vernets pour voir cette merde ? On a le public le plus masochiste de suisse !
Je ne sais si tu étais au match, mais perso je trouve que le décompte est plus que généreux :oops:
Non, perso, depuis qu'ils se sont littéralement foutus de nos gueulles aux matchs 49 et 50, je n'ai pas les nerfs assez solides pour voir ça ! Je préfére pas sinon je risque de craquer un string.
Tous mes respects pour ceux qui continuent.

cyberjo
Messages : 18
Inscription : mer. 26 oct. 2011 09:00

Re: GS-Ambri

Message par cyberjo » dim. 11 mars 2012 13:41

Au match hier soir, j'ai même invité un couple d'amis, perso j'y croyais vraiment !
Et cette déception... horrible, avec ma femme on était dégoûté. Surtout que notre couple d'amis vient de France et est habitué à la ligue Magnus, ben là la différence de niveau n'était pas visible :shock:

Perso j'arrête aussi de venir aux matchs, je suis pas maso non plus et tant pis si on me dit que je ne suis pas un vrai supporter.

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: GS-Ambri

Message par teldan » dim. 11 mars 2012 16:48

J'ai été touché par le commentaire de Bezina à chaud, encore tout dégoulinant de sueur, à la fin du match interviewé par Ducaro.
Ce qui me frappe chez ce Grand bonhomme c'est sa lucidité, sa franchise et son humilité.
Il avoue franchement, et sans accuser personne !!!, que l'équipe et cuite, sans plus de physique et que dans un état comme celui-ci,
quand les jambes ne suivent plus c'est sûre que la tête non plus et, même en voulant faire de ton mieux, tu fais tout le contraire et
pire, tu t'enfonce... Belle leçon de lucidité, vous trouvez pas ?
CHAPEAU BAS MONSIEUR BEZINA
Ils ont besoin de repos et de se ressourcer physiquement et mentalement en groupe, je cite.
Il me semble que c'est la plus sage décision de n'avoir pas insisté sur cette partie et j'irai même plus loin en disant qu'ils auraient
pu prendre le risque de faire jouer un maximum de juniors hier soir afin de mettre au repos le maximum de titulaires.
Foutu pour foutu...
Pour cette finale il me parait assez sage de dire que les deux équipes sont à 50/50 et que le gagnant de ce duel sera celui qui sera
le plus frais physiquement et mentalement, le plus fin tactiquement, et le plus chanceux (niveau blessés et buts cons???)
Encore un facteur à prendre en ligne de compte, c'est l'arbitrage !!! Puis les déplacements seront très difficiles pour les deux équipes,
même si on a l'avantage de la glace.

Ressourcez vous correctement car, je ne pense pas être le seul à compter sur vos derniers sursauts d'orgueils de cette saison à oublier
le plus rapidement possible, et je serai content de voir des matches à l'affiche "GSHC VS HCL" ou vice versa, mais uniquement la
saison prochaine et en A.

Bravo Rapperswil qui n'a de loin pas démérité.

Come On GSHC, Genève, la jeunesse donc la relève et tes supporters ont besoin de toi en LNA :!: :!: :!:

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: GS-Ambri

Message par gilles74 » dim. 11 mars 2012 16:52

Je crois que comme toi, cyberjo, beaucoup de supporters, et mêmes ceux qui peuvent se nommer "les vrais", ont eu envie de pleurer. Et il y en a qui comme toi, ne veulent plus voir ce spectacle. Le pire, c'est que l'équipe s'est donnée à fond, on a même vu du jeu physique....Bon, ça n'a pas duré longtemps avec notre duo arbitral impitoyable!
La ligue Magnus, c'est quand même un cran en dessous...et c'est un français qui écrit celà....
Qui pourrait me dire qu'il est sorti des Vernets hier soir le coeur plein d'espoir? Qui était en colère?
Je pense que l'immense majorité d'entre nous était triste! La colère, c'était le dernier match contre Kloten, là oui, il y avait matière!
Je n'ai qu'une hâte, c'est que cette saison se termine au plus vite, et de la manière la plus positive qu'il soit: par le maintien.
Mais Chris doit faire avec les joueurs valides à sa disposition. On a vu par le passé, des "seconds couteaux" se sublimer lors de matches où il manquait quelques leaders. Pourquoi ce serait impossible?
Je dois être maso, car samedi je serais fidèle au poste; pour le meilleur j'espère....mais je n'ai aucune envie de blâmer ceux qui ne supportent plus de venir aux Vernets.
J'espère juste avoir matière à m'enflammer, et non comme hier, à mettre ma tête entre mes mains, la baisser et avoir envie de pleurer.....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités