[10.03.2012] GSHC-Rappi, acte V

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[10.03.2012] GSHC-Rappi, acte V

Message par Goran McKim » sam. 10 mars 2012 23:19

Bon ben voilà, la série est terminée, place à Ambri.

Je sais pas vous, mais j'ai un sentiment bizarre après ce match, presque un soulagement d'en finir avec cette série. C'est dire si c'est paradoxal alors que cette défaite nous envoie en "finale". Peut-être que je me dis qu'il vaut mieux finir maintenant et se reposer quelques jours plutôt que de tout donner ce soir et aller perdre à Rappi mardi.

Bref, cette série est derrière nous et il va vite falloir se plonger dans celle contre Ambri.

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: [10.03.2012] GSHC-Rappi, acte V

Message par grotius » sam. 10 mars 2012 23:23

Je vois ce que tu veux dire mais en ce qui me concerne le soulagement le dispute à l'inquiétude...

diablotin
Messages : 86
Inscription : mer. 14 déc. 2011 01:10
Localisation : Grand-lancy

Re: [10.03.2012] GSHC-Rappi, acte V

Message par diablotin » sam. 10 mars 2012 23:27

Je suis d'accord avec toi Goran Mc Kim... Je me disais la même chose !

Maintenant il faut rechargé les batteries des joueurs et des supporters... et tous repartir unis samedi pour la serie contre Ambri et surtout y croire !!!

Go GSHC Go il y en a encore qui croie en vous !

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [10.03.2012] GSHC-Rappi, acte V

Message par Taupe » sam. 10 mars 2012 23:30

Faut laisser à Rappi qu'ils se sont très bien préparés pour cette séries, que leur power-play était aussi magnifique que leur maillot est moche, et qu'ils ont quand même 2-3 joueurs qui sont excellents (Walser, Manzato, Suri, Brendl,...).

J'espère plus contre un équipe comme Ambri dont le moral a dû sérieusement être touché. après, si on regarde un peu leur équipe :

Gardiens : Thomas Bäumle, Matthias Schoder

défenseurs : Patrick Sidler, Zdenek Kutlak, Marc Schulthess, Pascal Müller, Maxim Noreau, Adrian Trunz, Giacomo Casserini, Julien Bonnet

Attaquants ; Joel Perrault, Julian Walker, Roman Schlagenhauf, Mattia Bianchi, Raeto Raffainer, Gregory Hofmann, Elias Bianchi, Trevor Meier, Paolo
Duca, Ladislav Kohn, Daniele Grassi, Marco Pedretti

Bäumle n'est pas génial. Il faudra faire très attention à Noreau et Kutlak en défense, et en attaque y a plus grand monde.. Hofmann est un espoir, Duca n'est plus très bon, Walker a déjà la tête à Genève (si si :mrgreen: ), Perrault livre la marchandise, mais alors le reste..

Déjà, y aura plus Suri, Brendl et Walser en face (je me sentirai déjà mieux).

hop, 4 matchs et c'est les vacances pour nous!

Avatar de l’utilisateur
FritscheBrothers
Messages : 237
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:07

Re: [10.03.2012] GSHC-Rappi, acte V

Message par FritscheBrothers » sam. 10 mars 2012 23:53

En parlant de Walker, vous pensez qu il tiendra vraiment à faire tomber GS et à sauver Ambri ??

J espère que non :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
leuleu44
Messages : 142
Inscription : mer. 26 oct. 2011 16:37

Re: [10.03.2012] GSHC-Rappi, acte V

Message par leuleu44 » dim. 11 mars 2012 00:19

Ouais ouais, je sais pas quoi dire.... :?
J'avais prédit une série 4 à 1 contre Rappi.... et la c'est juste une victoire contre le cancre de la ligue.

Je suis super inquiet pour la suite même si Ambri semble plus dans le meme cas que nous. Des blessés, des individualités pas terrible, et le mental en berne.

J'espère que notre équipe vas enfin se reposer un peu, Mc So enfin réfléchit assumer ces erreurs et changer un peu sa tactique! et que les joueurs vont se bouger pour remporter cette série

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [10.03.2012] GSHC-Rappi, acte V

Message par Mac Eustand » dim. 11 mars 2012 00:24

@ la taupe

4 matchs et en vacances ???? C'est bon, arrête ton char ! Là, on ferme sa gueule, on fait profil bas et on espère que ça passera contre Ambri...mais rien n'est moins sûr !

stvaliquer
Messages : 49
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 14:30

Re: [10.03.2012] GSHC-Rappi, acte V

Message par stvaliquer » dim. 11 mars 2012 07:43

Faudra Juste pas prendre ambri de façon aussi hautaine et condescendante qu'ont l'a fait avec rappi car il nous ont déjà battu cette année et pas qu'une fois!!! :x

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [10.03.2012] GSHC-Rappi, acte V

Message par yoyo75 » dim. 11 mars 2012 08:33

Mac Eustand a écrit :@ la taupe

4 matchs et en vacances ???? C'est bon, arrête ton char ! Là, on ferme sa gueule, on fait profil bas et on espère que ça passera contre Ambri...mais rien n'est moins sûr !
Même en 7matchs et en vacances!!!!!!!!!!!!!

stvaliquer
Messages : 49
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 14:30

Re: [10.03.2012] GSHC-Rappi, acte V

Message par stvaliquer » dim. 11 mars 2012 08:42

Voir en 14 ;)
Non je déconne



Même en 7matchs et en vacances!!!!!!!!!!!!![/quote]

Avatar de l’utilisateur
two
Messages : 25
Inscription : sam. 17 déc. 2011 20:29

Re: [10.03.2012] GSHC-Rappi, acte V

Message par two » dim. 11 mars 2012 09:36

Taupe a écrit :...
hop, 4 matchs et c'est les vacances pour nous!
Il y en a vraiment qui ne save pas retenir les leçons du passé et après cela on s'étonnera que l'on nous traite d'arrogants finis.

Vu les "prestations" de notre équipe il serait de bon ton d’adopter un comportement un tant soit peu humble tant sur ce forum que sur la glace. Ambri n'est peut être pas une équipe du haut de classement, mais je rappelle à d'aucuns qu'ils ont terminé une saison au dessus de Rappi qui nous a proprement rétamé.

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [10.03.2012] GSHC-Rappi, acte V

Message par Taupe » dim. 11 mars 2012 09:41

je vous arrete tout de suite :
je ne fais pas une prédiction, mais c'est un encouragement et un souhait, une réitération de ma confiance envers nos gars et nullement une sous-estimation d'Ambri.
Mais comme je dois etre le seul à y croire, je vous comprends.

Avatar de l’utilisateur
two
Messages : 25
Inscription : sam. 17 déc. 2011 20:29

Re: [10.03.2012] GSHC-Rappi, acte V

Message par two » dim. 11 mars 2012 09:54

Taupe a écrit :je vous arrete tout de suite :
je ne fais pas une prédiction, mais c'est un encouragement et un souhait, une réitération de ma confiance envers nos gars et nullement une sous-estimation d'Ambri.
C'est cela Vouiiiiii le fond et la forme de ta phrase le confirment ! Et en plus tu nous prends pour des demeurés, ne persiste pas tu t'enfonces de plus en plus

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [10.03.2012] GSHC-Rappi, acte V

Message par gilles74 » dim. 11 mars 2012 10:05

L'équation était simple pour cette série; et la question aussi: vaut-il mieux se faire sortir en 5 matches, ou pousser au 7 ème et risquer l'issue qui a souvent été la notre cette saison, perdre à la 59 ème minute?
Dans ce cas, comment l'équipe se serait-elle présentée contre Ambri qui se repose déja?
Il y a maintenant une semaine pour recharger les batteries, remettre le moral au beau fixe, récupérer un ou deux blessés, et attaquer samedi plein de sérénité. Sans bien sur prendre Ambri de haut...Travail, travail, motivation, humilité, efficacité...Et surtout faire avec ce qu'on a, une équipe diminuée par des éléments clés absents.
Il nous faudra bien aussi une semaine pour nous remettre de notre tristesse, et de pouvoir soutenir l'équipe à fond....

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [10.03.2012] GSHC-Rappi, acte V

Message par Taupe » dim. 11 mars 2012 10:38

two a écrit :
Taupe a écrit :je vous arrete tout de suite :
je ne fais pas une prédiction, mais c'est un encouragement et un souhait, une réitération de ma confiance envers nos gars et nullement une sous-estimation d'Ambri.
C'est cela Vouiiiiii le fond et la forme de ta phrase le confirment ! Et en plus tu nous prends pour des demeurés, ne persiste pas tu t'enfonces de plus en plus
Oh, excuse-moi, j'ai pas encore mon master en lettres.

Alors, en exclusivité pour Two, mes encouragements au GSHC en Alexandrins :

Allez Genève, fais-nous rêver, battons Ambri,
Je crois toujours en vous malgré la piètre série,
Qui, malgré qu'elle sembla plutôt facile,
Se trouva être pour vous un exercice,
Face auquel vos efforts furent malgré tout bien vains.
Si vous jouez mieux que ces dernières semaines,
que votre power-play nous donne la nausée,
en tournant si bien, que votre physique suive,
vous accéderez aux vacances espérées.

Alors, heureux?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités